ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

c et facile de juger ne venez pas sur cette conversation si vous trouvez que c est des conneries
personne ne peut se mettre a la place de personne chacun sa vie
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

c et facile de juger ne venez pas sur cette conversation si vous trouvez que c est des conneries
personne ne peut se mettre a la place de personne chacun sa vie


c est pas une question de juger, mais je te rappelle qu il y a des jeunes filles qui viennent sur ce forum, qui lisent ca et ensuite font n importe quoi avec leur corps,

j ai une fille de 17 ans, et ce genre de conseils pourrait la faire rentrer dans des choses dangeureuse, deja qu elle arrete pas de se trouver "grosse", et il y en a d'autre de son age sur le forum qui pourrait mettre sa vie en danger

donc, oui, je re ecris, ce sont des conneries, par rapport à des jeunes filles qu il faut penser avant tout à protéger!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

c et facile de juger ne venez pas sur cette conversation si vous trouvez que c est des conneries
personne ne peut se mettre a la place de personne chacun sa vie

Non c'est pas du tout question de juger, si vous avez pris les choses telle qu'elle c'est qu'il y a eu incompréhension. Nous ne sommes personne pour juger.
De + je comprend votre envie de mincir car j'ai moi même pris pas mal de kilos suite a de gros problèmes. J'ai fais un régime dans le même style que vous en moins strict. J'ai perdu 8kilos en 2 mois, même pas! J'étais super contente mais voilà j'ai développer des troubles du comportement alimentaire.C'est à dire que j'avais envie de gras et de sucré je vous dis pas à quel point je pouvais pas résister (et je sais que beaucoup de filles qui font des régimes de ce style font pareil) j'ai tout repris et bien + même. Donc je sais de quoi je parle et même sans ça il est très rare de voir une femme ou jeune fille perdre des kilos avec un régime aussi strict sans reprendre un jour ou l'autre.
De + vous ne perdez pas de la graisse mais de l'eau les filles
Bon bisous a toutes on va pas se chamailler comme sur de nombreux post, j'avoue que je suis fatigué de lire des prises de tête sur des malentendu sur ce fofo.
Je le répète mon message était tout sauf méchant :love1: :cool:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ah oui et je voulais rajouter que depuis que je mange équilibré (fruit, légumes, viandes sans graisse et de temps en temps des frites ou des bon gros gateaux) et que je fais du sport j'ai perdu 4kilos en 2 mois. Je ne me restreint pas mais je fais attention. Certes, je préférais perdre vite vite vite mais je sais que mon corps, comme le votre en est incapable sans séquelle ou reprise de poids derrière. Le sport j'en fais 2 à 3 fois par semaine, après le travail ou le samedi matin et depuis je peux plus m'en passer pourtant je détestais le sport. Comme quoi il est possible de mincir sans se frustré
:) :)
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

moi je mange équilibrée depuis la naissance de mon enfant qui va avoir 4 ans
c est a dire légumes viandes maigres fruits légumes... j ai etait suivi par un diététicien mais ca stagne pas trop d ecart un repas normal par semaine comme conseille par d alcool qui fait beaucoup grossir sur le temps...
cela depand de chaque personne y en a qui vont mange équilibrée et maigrir et d autre ca leur fera rien perdre
donc chacun sa morphologie
en tout super pour toi miss continue comme ca
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

moi je mange équilibrée depuis la naissance de mon enfant qui va avoir 4 ans
c est a dire légumes viandes maigres fruits légumes... j ai etait suivi par un diététicien mais ca stagne pas trop d ecart un repas normal par semaine comme conseille par d alcool qui fait beaucoup grossir sur le temps...
cela depand de chaque personne y en a qui vont mange équilibrée et maigrir et d autre ca leur fera rien perdre
donc chacun sa morphologie
en tout super pour toi miss continue comme ca

Je sais pas quel age tu as moi j'en ai bientôt 24 donc ca y fait aussi donc bon... En tout cas c'est clair que la dessus nous ne sommes pas toutes égales malheureusement. As-tu déjà fait une prise de sang pour voir si t'avais pas des problèmes au niveau de la thyroïde? C'est peut-être ça qui te fais ne pas perdre de poids. Demande à ton médecin on sait jamais
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ui c kler j ai 28 bientot 29 ans ce qui y fait aussi c est si on a eu des enfants ou pas car avant d avoir mon fils je faisais du 38 pas un pet de bide de cellulite ou de graisse lol et je faisais de sport occasionnellement et je mangeais ce que je voulais lol
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

quand a ma tyroide oui je suis suivi pour ca car c est a la limite
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

b moi svetlana en faite je l ai commence avec riz thon ou maquereaux et yaourts 0% les 3 premiers jours et poulet les 3 autres et apres 3 autres jours legumes car je ne peux pas manger de pommes
comme j ai un soucis de sante je suis un peu en stand by mais jai perdu 2 kg
bon courage a toi ma belle
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

je pense que tu joue avec ta santé après un accouchement on à besoin de force pour s'occuper de son ptit bout et je suis d'accord avec les autres une fois que tu remange ne serai ce qu'un peu normalement tu reprend direct
mais bon courage quand même
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Coucou, je ne viens pas juger loin de là même !

Mais juste vous dire que rien ne vaut une alimentation équilibrée (sain pour le corps), du sport un ti peu chaque semaine (une demie heure chaque jours c'est pas la mort et c'est aussi bon pour l'esprit) et boire beaucoup d'eau (avec ou sans drainant, bon pour purifier le tout).

Je sais de quoi je parle car j'ai fais l'expérience de vos régimes "je mange moins, mais je perds vite !". J'en ai fais les dégâts il y a quelques temps en arrière.

Je pesais 65kg pour 1m70, j'ai voulu allée à 60kg, j'ai fais des régimes restrictifs, résultats, plus tard je suis montée à 92kg. Marre de mon poids et de mon corps et surtout de ces régimes bidons, j'ai décidé de me faire aidée par une diététicienne. J'ai réussi alors à perdre 20kg ce qui est déjà super.

Aujourd'hui, par ma faute, croyant que je pouvais me permettre de faire des extras tous les jours, j'ai repris 11kg. J'en suis donc à 83kg.

Et ben je me suis mise un coup de pied aux fesses et aujourd'hui, je mange de nouveau équilibré (quand j'aurai bien perdu, je m'autoriserai des extras un ou deux jours par semaines pas plus), je fais une demie heure de vélo elliptique par jours, je bois 1.5l d'eau avec un drainant par jours aussi.

Et je suis bien !!! Pas de gargouillis au ventre, fière de résister aux choses très très mauvaises ! Fière de cuisiner et fière de penser que mon corps est sain et que je ne reprendrai douze millions de kilos parce que mon corps aura été frustré !

Certaines diront "Oui mais moi j'ai pas le temps de faire de sport que ce soit à la maison ou en salle", je dis que c'est faux, je suis aide soignante en maison de retraite, j'ai des horaires qui me bouffent soit toute la matinée et le début d'après midi, soit toute l'après midi et le début de soirée et j'arrive à me trouver une demie heure pour faire du sport !!!

Bref de toutes façons, que vous dire apart que ce régime est TRES dangereux pour la santé et pour votre corps, car rapellez vous, le corps as une mémoire sur 13 mois il me semble, cela veut dire que dans 13 mois il se souviendra que vous l'avez puni de certaines choses et que quand vous mangerez, il stockera davantage !!!

Voilà, c'était juste pour vous apporter mon mini témoignages et si vous voulez passer à une alimentation équilibrée, aller sur le post d'ouverture de "Perdre 20kg".

Un équilibre alimentaire ne va pas sans sport et le sport ne va pas sans équilibre alimentaire

Bonne soirée !!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

je tiens d'abord à te féliciter pour tes efforts c'est super même si tu as repris un peu c'est pas facile de tenir...
peux tu me donner quelques conseils pour m'aider ? j'essaye de manger bcp de fruits et légumes et surtout de supprimer le sucre que je dévorais par kg!!!!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Kikoo,

Viens sur mon post "Perdre 20 kilos", juste en dessous de celui là ou pas bien loin en tous cas ^^

http://forum.manucure.info/autres-regimes/191129-perdre-20-kilos.html#post2344768 (ici c'est le lien des menus)

C'est les menus que la dièteticienne m'avait donné. Tu verra au début c'est dur (peur de manger mal, de pas avoir assez alors qu'il y a déjà pas mal), mais on s'y fait très vite...

Je te retrouve là bas alors ;) (Parce qu'on va pas pourrir leurs posts avec notre équilibre alimentaire ^^) Bises
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Bonsoir Pouvez Vous Nous Combien Vous Avez Perdu Exactement Et En Combien De Temps Svp Merci
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Kikoo,

Viens sur mon post "Perdre 20 kilos", juste en dessous de celui là ou pas bien loin en tous cas ^^

Lien externe : {forum.manucure.info/autres-regimes/191129-perdre-20-kilos.html#post2344768} (ici c'est le lien des menus)

C'est les menus que la dièteticienne m'avait donné. Tu verra au début c'est dur (peur de manger mal, de pas avoir assez alors qu'il y a déjà pas mal), mais on s'y fait très vite...

Je te retrouve là bas alors ;) (Parce qu'on va pas pourrir leurs posts avec notre équilibre alimentaire ^^) Bises

C'est exactement comme cela qu'il faut manger sans oublier de se faire plaisir de temps en temps
Je mange comme dans ton programme (sauf que par ex je vais mettre un peu de beurre ou de sauce tomate commerciale) et je m'autorise des écart
Vendredi dernier je bavais trop sur une tablette de chocolat je l'ai prise on se l'ai manger a 2 avec ma mère et bien pas 1gramme le lendemain
1 pote qui m'a payer un kebab le we (+de 1400 kcal quand mm!) et bien le jour même et le surlendemain j'ai fais + de sport que d'habitude Résulat? Zéro gramme en +!
J'ai perdu 4kilos en 2 mois, c'est pas asser rapide pour certaines mais moi je sais que pour mon corps et ma santé ainsi que mon moral c'est la meilleures des choses! Je suis contente de moi :2-big-smile:
Continue comme ça ma belle t'a tout bon!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

moi je mange équilibrée depuis la naissance de mon enfant qui va avoir 4 ans
c est a dire légumes viandes maigres fruits légumes... j ai etait suivi par un diététicien mais ca stagne pas trop d ecart un repas normal par semaine comme conseille par d alcool qui fait beaucoup grossir sur le temps...
cela depand de chaque personne y en a qui vont mange équilibrée et maigrir et d autre ca leur fera rien perdre
donc chacun sa morphologie
en tout super pour toi miss continue comme ca

Il vaut mieux stagner un long moment que de perdre le double voir le triple plus tard.

Si ton corps stagne c'est super au contraire, il dois stagner car ça veut dire qu'il prend l'habitude et si tu stagnes ça veut dire que tu fais les choses bien, que tu n'as pas perdu trop vite.

Ma foi, chacun sa méthode, mais avec la tienne, soit c'est à vie et c'est des carences, soit c'est pendant un temps et c'est 20 kilos en plus quand tu auras terminé et repris une alimentation normale...

A toi de choisir. ;)
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

mais moi mdr j ai pas de méthode lol je ne peux pas manger en ce moment car j ai un problème de machoire donc evidemment je ne peux pas manger beaucoup
en tout cas je sais bien que pour perdre c est sur la longueur et manger equilibrée car je le fais depuis 4 ans lol
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Coucou, je ne viens pas juger loin de là même !

Mais juste vous dire que rien ne vaut une alimentation équilibrée (sain pour le corps), du sport un ti peu chaque semaine (une demie heure chaque jours c'est pas la mort et c'est aussi bon pour l'esprit) et boire beaucoup d'eau (avec ou sans drainant, bon pour purifier le tout).

Je sais de quoi je parle car j'ai fais l'expérience de vos régimes "je mange moins, mais je perds vite !". J'en ai fais les dégâts il y a quelques temps en arrière.

Je pesais 65kg pour 1m70, j'ai voulu allée à 60kg, j'ai fais des régimes restrictifs, résultats, plus tard je suis montée à 92kg. Marre de mon poids et de mon corps et surtout de ces régimes bidons, j'ai décidé de me faire aidée par une diététicienne. J'ai réussi alors à perdre 20kg ce qui est déjà super.

Aujourd'hui, par ma faute, croyant que je pouvais me permettre de faire des extras tous les jours, j'ai repris 11kg. J'en suis donc à 83kg.

Et ben je me suis mise un coup de pied aux fesses et aujourd'hui, je mange de nouveau équilibré (quand j'aurai bien perdu, je m'autoriserai des extras un ou deux jours par semaines pas plus), je fais une demie heure de vélo elliptique par jours, je bois 1.5l d'eau avec un drainant par jours aussi.

Et je suis bien !!! Pas de gargouillis au ventre, fière de résister aux choses très très mauvaises ! Fière de cuisiner et fière de penser que mon corps est sain et que je ne reprendrai douze millions de kilos parce que mon corps aura été frustré !

Certaines diront "Oui mais moi j'ai pas le temps de faire de sport que ce soit à la maison ou en salle", je dis que c'est faux, je suis aide soignante en maison de retraite, j'ai des horaires qui me bouffent soit toute la matinée et le début d'après midi, soit toute l'après midi et le début de soirée et j'arrive à me trouver une demie heure pour faire du sport !!!

Bref de toutes façons, que vous dire apart que ce régime est TRES dangereux pour la santé et pour votre corps, car rapellez vous, le corps as une mémoire sur 13 mois il me semble, cela veut dire que dans 13 mois il se souviendra que vous l'avez puni de certaines choses et que quand vous mangerez, il stockera davantage !!!

Voilà, c'était juste pour vous apporter mon mini témoignages et si vous voulez passer à une alimentation équilibrée, aller sur le post d'ouverture de "Perdre 20kg".

Un équilibre alimentaire ne va pas sans sport et le sport ne va pas sans équilibre alimentaire

Bonne soirée !!!

elle va te dire a toi aussi qu il fallait pas se jeter sur les gâteaux lol. c est prouve le seul moyen de perdre efficacement et a long terme c est manger équilibré et faire du sport! pas si dur que ca finalement de perdre du poids. bon faut en avoir envie au fond de soi car moi j ai pas vraiment envie d arrêter de manger malbouffe pour le moment donc tant pis pour les kilos on verra plus tard
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

mais moi mdr j ai pas de méthode lol je ne peux pas manger en ce moment car j ai un problème de machoire donc evidemment je ne peux pas manger beaucoup
en tout cas je sais bien que pour perdre c est sur la longueur et manger equilibrée car je le fais depuis 4 ans lol

Lol autant pour moi !!! hihi. Mais bon au moins comme ça c'est écris !!! :30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut