ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

oui c comme je ne peux pas manger a part du riz que j ai di du coup j fai pareil mdr
même si des fois quand j ai pas le moral ca me tenterait bien mais en plus j ai pas le mental lol pour ca
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Ce regime à l'air d'être assez accesible, je pense le commencer demain.
Est-ce difficile de tenir le coup??
 
Est ce que si on fait un regime ou on mange une quantité assez petite mais raisonnable pour survivre et ke on le continue a vie ... Sa fait rien en fin on les reprend pas du coup les kilos je suppose ????
 
sassiie728 a dit:
Est ce que si on fait un regime ou on mange une quantité assez petite mais raisonnable pour survivre et ke on le continue a vie ... Sa fait rien en fin on les reprend pas du coup les kilos je suppose ????

Ben essais et tu nous dis combien de temps tu tiens :D
Sincèrement je pense que ça emmene droit dans l'anorexie/boulimie de tenter la méga privation a vie. Ça va être un cercle de privation/ craquage/ culpabilisation.
 
slt les filles,donc je vous propose une resette ki marche tres bien (surtout apres accuchement)

Donc en 9 jour on peu perdre 9 kilos,croiyez moi !!!

1,2,3,-manger que le riz (sans sel) on peu ajouter du sauce soja(a volonté)

4,5,6,-blanc du poulet (cuit a la vapeur) sans sel,(a volonté)

7,8,9,-des pommes a volonté

boire 2 litres d'eau!!!

bonne chance............::)::)::)
moi j'ai au moin 20 kg a perdre. mon marie me demande tous les jours de commancer un régime mé j'ai pa de volenté je suis algérienne et c dur de résisté au gateaux, chaque jour je me dit je commance demai mé je le commance jamé aidez moi les filles svp je sui vrémon mal dans ma peau
 
Bonjour a toute... Oui OK régime un peu dur mais rien que 9 jours... C est pas la mort quoi j'aurais filer si cela avais durer plus... Par contre 9 kg en 9 jours...mm bon sa me semble bcp.. Mais je vais tester :)
Je voulais juste savoir si je peux ajouter du curry ds le riz et une cuillere a cafe d'huile de paraffine 0% et les quantites en grs. Le poulet tjours cuit de la meme facon?
 
Ou je peu utiliser le filet de poulet.. Quantite? Puis-je le faire cuire au four?? Et pommes combien? Cuite? Non cuite?

Merci pour les infos :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut