Ma recherche de toutou

Re : Ma recherche de toutou

oh les mec toujours la même chose lol

moi j'ai du attendre longtemps avant qu'il accepte

je suis sur que tu vas y arriver aussi non ce qui marche bien c'est de t'arrangr pour le recevoir en cado de ta belle soeur ;) et un cadeau on ne peut pas le refuser :p

j'ai fais comme ca pour mes rats :D
 
Re : Ma recherche de toutou

pas mal comme idée comme ca je me fait pas tuer mais ma belle soeur lol
 
Re : Ma recherche de toutou

ils sont trop mignons mais c'est vrai qu'il faut bien voir les parents mais la ca a l'air bien moi je veux un golden retriever et j'ai failli aller le chercher mercredi dernier mais mon cheri m'a convaincue d'attendre apres le demenagement dans trois mois snifff!d'ailleur si quelqu'un connait un bon eleveur dans la picardie ou en region parisienne...c'est sur que ca marche au coup de coeur!!!
 
Re : Ma recherche de toutou

Coucou!!!!!

Je viens partager ton envie pressante d'avoir un toutou!!! Moi je suis passée par là, mais j'ai du attendre 8 ans avant d'avoir mon pti coeur!!! Je voulai avoir fini mes études, avoir le temps, l'argent et la situation, comme si j'allais avoir un enfant car ça prend beaucoup de temps...
J'ai eu le coup de foudre pour les Américan Staffordshire Terrier grâce à un ami qui en avit un , un vrai nounours!!! Alors j'ai fais des recherches, je me suis renseignée pendant un an d'autant que ce sont des chiens à scandal!!! (tueur, bagareur, de quartier, des vertes et des pas mûrES...) Et le jour où j'ai appris que mon éleveur allait avoir une portée, j'ai sauté sur l'occasion. Quand il m'a dit qu'il allaient naîtrent mi-mai (période de mon anniv) je me suis dis c un signe. Elle est née 3 jours après moi (et 25 ans aussi!!!:))

L'éleveur joue un grand rôle dans le choix du chiot et de son apprentissage. Fais attention aux charlatants qui reproduisent à la chaîne des pti pour se faire de l'argent.

Si je peux te conseiller : NE VA PAS EN ANIMALERIE!!!!!!!!!! Beaucoup de chiens sont malades ou transportés de manière illégale, et n'ont pas toujours des papiers en règle. Je connais trois personnes qui ont des chiens achetés en animalerie qui ont contracté la maladie du chenil et en plus les chiots sont plus chers!!! Il vaut mieux pour le bien du chiot de grandir dans une famille près de sa maman et de ne pas le prendre avant 9 semaines, en plus toi tu pourras voir son environnement et rester en contact avec l'éleveur en cas de souci.

Va ici pour trouver un bon éleveur :
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=portees

Ils te donnent les adresses des éleveures reconnu de ta région, avec le nombre de bébé dispo male et femelle....

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, je suis rodée!!!

J'oublai, je ne regrette pas d'avoir attendu pour chercher ma chienne car grâce à cela, j'ai une chienne adorable, équilibrée et surtout un véritable amour qui grâce à son éleveur qui m'a beaucoup aider pour son apprentissage (par tél, mail...) est très sociable!!!

Bon courage, soi patiente et tu verras tu seras récompensée...

Bis:infosactualite:
 

Pièces jointes

  • Brooklyn.jpg
    Brooklyn.jpg
    27.8 KB · Affichages: 121
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    595.6 KB · Affichages: 134
  • SP_A0141.jpg
    SP_A0141.jpg
    80.2 KB · Affichages: 123
Re : Ma recherche de toutou

a oui ca fait long le 10mai
moi je suis impatiente car les ecureuille de ma belle soeur attend des bebe et il doivent arrive cette semaine, j'en veut un mais mon copain ne veut plus d'animaux :11-crying:
Mon ex n'en voulai pas non plus, et surtout pas une Staff. Je peux te dire que quand je l'ai ramené, c'est lui qui était tout le temps accroché à elle!!!! Malheureusement on était en rupture, mais heureusement je l'avais mise à mon nom!!! Il faut aussi faire attention à ça! Avec mon doudou, nous allons bientôt rendre un copain pour ma fifille : un boxer!!!

ils sont trop mignons mais c'est vrai qu'il faut bien voir les parents mais la ca a l'air bien moi je veux un golden retriever et j'ai failli aller le chercher mercredi dernier mais mon cheri m'a convaincue d'attendre apres le demenagement dans trois mois snifff!d'ailleur si quelqu'un connait un bon eleveur dans la picardie ou en region parisienne...c'est sur que ca marche au coup de coeur!!!
Pour l'éleveur, va sur le lien que je viens de mettre, et tu trouveras des bons éleveur de qualité agréés de quoi faire ton bonheur:hi: C'est vrai que quand tu seras dans ton nouvel appart, tu pourras profiter pleinement de ton pti chienchien!!! Sui contente pour toi!!!
 
Re : Ma recherche de toutou

j'ai ue un amstaff aussi il est malheureusement décédé mais il etéait aussi un gros nounours :D

merci pour ton témoignage
 
Re : Ma recherche de toutou

Alors j'ai décider de vous racconter l'histoire de ma recherche de toutou lol

Je suis de nature trés impatiente lol et la je deviens folle.

Depuis que mon fiancé à dit oki pour le toutou je n'arrette pas de chercher aprés un chouette bouledogue francais.

J'ai fais les refuges, mais les bouledogue disponible sont assez agé et j'ai peur qu'ils ne soient pas propre ou mal éducqué (car mon fiancé ne supporterai pas :( )

Alors j'ai fais (et je fais encore) toutes les petites annonces du net, des journeaux, ....

Aujourd'hui j'ai été voir une animalerie pas vraiment animalerie mais plutot eleveurs, et il me semblait super bien mais il n'as pas de bouledogue pour le moment donc je dois attendre un minium de 2 semaines :hi: :hi: :hi:

ET la je viens d'avoir une réponce à un de mes mails, un choutte petit male tout blanc (avec un petite tache noir au nez) mais la aussi je dois attendre jusqu'en début mai

purée mais c'est loin ca :( :( :( :(

je désespére pourquoi je suis aussi impatiente lol

Enfin voila alors pour me passer le temps j'ai décider de vous casser la tête avec mon histoire de toutou.

Je vous metterai les péripésie de la recherche du toutou chaque jours lol
Coucou Vicky,

si tu cherches un chien ,je te conseille cet éleveur : Woefkesranch - Voici le lien direct vers leurs chiots bouledogue français :

http://www.woefkesranch.be/gallery/thumbnails.php?album=12

Je connais de nombreuses personnes qui y sont allées.
Tu seras sûre d'acheter un chiot en bonne santé !!!!
 
Re : Ma recherche de toutou

Merci c'est super gentil

je vias esayer de me rensiegner mais comme j'ai pas de voiture je pense que ca vas être trés difficile d'y aller

je regarde pour y aller en train.

merci

pffff vivement la voiture
 
Re : Ma recherche de toutou

je leur ai envoyer un mail pour savoir si on pouvais y aller en train ou en bus j'attend leur réponse :D

aussi non je vias demander dans mon entourage une ame charitable qui aurai une voiture :p

lol
 
Re : Ma recherche de toutou

va voir ici:

http://www.houssin.com/
http://ext.manucure.info/e.php?u=":W)-_sD!@_8Ttg@4xY<:

C'est là que j'ai acheté la mienne ils sont super et comme moi aussi je suis une impatiente j'avais été en voiture pour la réservée et en train pour la chercher c'est tres simple.

Tu leurs envois un mail et ils te communiqueront leurs prix, ils ne sont pas chèr les chiens sont "garrantis" vacciné et ils ont la puce.

Sinon je te conseil d'éviter le plus gros de la porté car en général c'est un dominant et là bonjour l'éducation.

Quand tu va voir le chiot tu fais le teste, tu le mets sur le dos et tu le maintiens avec ta mains sur la cage toracique. Si le chien ce débat puis ce laisse faire et cesses de bouger c'est un dominé dans le cas contraire c'est un dominant (plus difficil a éduquer)

Un deuxièmes teste: tu le porte bras tendu au dessus de ta tête et même chose un chien qui abandonne=dominé un chien qui ce débat encore et encore=dominant.
 
Re : Ma recherche de toutou

J’ai rien compris ma belle !

Tout d’abord c’est un magasin qui travaille avec des éleveurs particuliers.
Ils ont un éleveur par race.
Ensuite dans le magasin comme dans toutes boutiques où chez n’importe quel éleveur les petits sont bien sur sans leur mère mais pas avant d’avoir été sevré.
Ton chien est garanti sur toutes maladies ou problèmes qu’il aurait pu avoir de naissance ce qui signifie que si ton chien venait à mourir il t’en devrait en autre après c’est certains que pour un échange de chien c’est plus délicats mais bon la garantie est là… c’est un bon point je trouve, on ne garantie pas un « produit » qu’on pense défectueux.

Les chiens sont suivi par un vétérinaire, on te remet les papiers du chien tout est parfaitement clair ce qui j’ai pu constater n’est pas le cas avec Animal Express par exemple !

J’ai pu voir beaucoup de chiots là bas et sincèrement ils ont l’air en parfaite santé, d’ailleurs j’ai eu aucun soucis avec la mienne. Pas de puces, pas de verres, pas même la mauvaise odeur qu’on certains chien quand ils sortent des « chenilles » dans lesquels ils sont conditionné.
 
Re : Ma recherche de toutou

ben moi on m'a dit que c'etait pas bien ce genre de trucs moi j'avais bien vu quee ca venait d'eleveurs sur le site mais on m'a decouragé j'aurais du y aller en plus ils allait en recevoir,ca me rassure ce que tu dit mais alors pourqui ils sont beaucoup moins cher qu'ailleur?
 
Re : Ma recherche de toutou

arabelle tu as bien vu que j'avais mis 2 messages coup sur coup dont un en expliquant comment trouver le chien le plus fort non?il a disparu ce mes!!!!!!un truc de dingue il etait juste avant l'autre!c'est trop bizarre,il etait juste apres le tiens qui parlait du dominant,s'il te plait dis moi que je suis pas folle
 
Re : Ma recherche de toutou

Coucou!!!

coucou lilypuce!!!!une question: c'est pas pour accoupler ta chienne le boxer?
bises lalie
Pas du tout !!!!:)Et pis un Staff croisé avec n'importe quel autre chien qui n'est pas un Staff donne un Pittbull, ce qui engendre beaucoup plus de contrainte encore qu'avec un Staff (castrastion ou stérilisation....)

Après les chaleurs de ma fifille, je vais la stériliser car c'est mieux pour elle (risque de maladie en moins : tumeurs, cancer...)et que je ne veux pas prendre la responsabilité d'engendrer des Pitt qui vont se rertrouver je ne sais où, finir à la SPA ... Un chien comme ça (comme tout autre d'ailleurs) est un responsabilité avec une de plus à savoir : que cette race est considérée aux yeux de la loi comme une arme!!:buggy:

Si nous voulons prendre un Boxer, c'est pour l'amour de mon copain envers cette race. Il avait une petite femelle, et il a vraiment craqué!!! Tout simplement :wub2:

Bon week-end :49-sun:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Animaux 487
Animaux 3
Animaux 53
M
Animaux 13
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut