Ma recherche de toutou

Re : Ma recherche de toutou

va voir ici:

http://www.houssin.com/


C'est là que j'ai acheté la mienne ils sont super et comme moi aussi je suis une impatiente j'avais été en voiture pour la réservée et en train pour la chercher c'est tres simple.

Tu leurs envois un mail et ils te communiqueront leurs prix, ils ne sont pas chèr les chiens sont "garrantis" vacciné et ils ont la puce.

Sinon je te conseil d'éviter le plus gros de la porté car en général c'est un dominant et là bonjour l'éducation.

Quand tu va voir le chiot tu fais le teste, tu le mets sur le dos et tu le maintiens avec ta mains sur la cage toracique. Si le chien ce débat puis ce laisse faire et cesses de bouger c'est un dominé dans le cas contraire c'est un dominant (plus difficil a éduquer)

Un deuxièmes teste: tu le porte bras tendu au dessus de ta tête et même chose un chien qui abandonne=dominé un chien qui ce débat encore et encore=dominant.


Merci ma belle je conniasans ses trucs mais je les avaient oubliée :D

J'ai une autres "animaleire" à laeken qui travaille comme ca aussi avec d'autres éleveur j'suis deja sur liste d'attende on verra.

Maintenant je doute si c'est bien le bon moment pour prendre un chien avec mon projet d'ouverture :s
 
Re : Ma recherche de toutou

arabelle tu as bien vu que j'avais mis 2 messages coup sur coup dont un en expliquant comment trouver le chien le plus fort non?il a disparu ce mes!!!!!!un truc de dingue il etait juste avant l'autre!c'est trop bizarre,il etait juste apres le tiens qui parlait du dominant,s'il te plait dis moi que je suis pas folle

lol ben oui puisque j'y ai même répondue!

Mais je crois que c'est ma faute...

J'arrête pas de cliquer sur les "avis" en dessous sans faire exprès c'est peut-être a cause de ça qu'il a disparu, si c'est ça désolée!!! :brunette:

Sinon pour le prix il travail surement avec des eleveurs plus abordable c'est tout mais sincèrement je ne suis pas la seule a avoir acheté mon chien là bas et c'est nickel d'ailleur si tu va voir le site tu verra beaucoup de commentaires positif. Maintenant la personne qui t'as dit ça a peut-être eu une expérience négative ça peut arriver comme partout! c'est pas une science exacte :)
 
Re : Ma recherche de toutou

Oui, c’est certain que c’est des frais.

Tu as le prix du chien plus le matériel genre (laisse, gamelle, collier) faut payer la puce aussi si elle est pas comprise dans le prix et bien sur les vaccins.
Puis faut du temps pour éduquer ton chien (propreté).

C’est clair qu’il y a des inconvénient mais moi perso je regrette pas du tout comme je l’ai déjà dit j’ai jamais aussi bien dépensé mes sous sous.
 
Re : Ma recherche de toutou

merci arabelle j'ai cru que j'etais devenue folle,je te pardonne:brunette: dans ce cas on verra peut etre en septembre,il y aurait que moi ca serait tout de suite mais bon...
 
Re : Ma recherche de toutou

merci arabelle j'ai cru que j'etais devenue folle,je te pardonne:brunette: dans ce cas on verra peut etre en septembre,il y aurait que moi ca serait tout de suite mais bon...


:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Sois patiente, une fois que tu l'as c'est pour longtemps :wink2:
 
Re : Ma recherche de toutou

Voila 3 semaines que je ne vous ai pas donner de nouvelles :D

Alors voila aprés de longs moment de désespopirs :( toujorus trop cher ou beaucoup trop loin , ....

je suis tomber sur une petite annonce intéresséante. Aprés avoir longuement parler virtuellement ( mail et sms et oui tout ce fait par la maintenant c'est dingue) nous avons conclu un accord et aujourd'hui à 10h ma petite bouboulle sera à la maison :D (si tout vas bien)

Je vous ferai des photos dés que 'jaurai 5 minutes :D


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et encore milles fois merci à toutes les filles qui m'ont soutenue et aidée ;) via mp , mail ou msn ou même via le t'chat du forum c'était super sympa :D
 
Re : Ma recherche de toutou

Cooollll ma belle !!! Fais nous vite voir sa petite frimousse ! Bizoooooo
 
Re : Ma recherche de toutou

Ne t'inquiéte pas pour ca et tu sera une des premiére a le voir en vrai ;)

:comando:
 
Re : Ma recherche de toutou

Au fait, j'ai loupé un episode, male ou femelle???
Moi j'ai une femelle, mais je ne lui ferai ds petits qu'en fin d'année....C'est tellement de boulot......
Plein de poutous a ton ptit toutou!!
 
Re : Ma recherche de toutou

c'est une femelle né le 10 mars :D

dans moins d'1 heure je l'aurai dans els bras :D

J'suis trop contente
 
Re : Ma recherche de toutou

je crois qu'elle doit etre toute gaga avec son chien depuis tout à l heure lol:)
 
Re : Ma recherche de toutou

oh que oui je la lache plus :D

elle est adorable je vais vous mettre des photos :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Animaux 487
Animaux 3
Animaux 53
M
Animaux 13
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut