ma resine jauni

vilaleliva

Membre récent
bonjour a toutes voila j'ai un gros souci j utilise la resine naildesigneurodiscount par dessus je pose le vernis anti uv et ma resine jauni quand meme que puis je faire c'est trés moche merci les filles
 
Re : ma resine jauni

Bonjour,

Ca viens peu être aussi du monomer?
Ou utilisation d'eau de javel pure

Ou alors de la résine par elle même

Je sais ça fais beaucoup de OU rire,

Bonne continuation

Isa
 
Re : ma resine jauni

j'ai eu le meme souci et j'ai vite changé de marque :brunette:
 
Re : ma resine jauni

fini ta pose resine au gel de finition et t aura plus de soucis
 
Re : ma resine jauni

Coucou, j'utilise la même resine que toi et j'ai rencontré le même problème, cela vient du top coat anti uv puisque quand tu limes superficiellement ce qui est jauni disparait...
Moi, j'ai changé de top coat, j'utilise UV30 de ezflow et depuis je n'ai plus aucun pb de jaunissement...
 
Re : ma resine jauni

Ben mince alors. Moi j'utilise la résine d'ongles 24 et j'ai aussi remarqué des jaunissement ( je fais des bancs ) même avec le top coat anti-uv. Du coup j'ai tout racheté chez NDED!
Quelqu'un a déjà éssayé le sealer de chez onglerie?
Lydie , tu l'achètes ou ton top coat ? Il faut le cataliser?
 
Re : ma resine jauni

Rooooooh , je vais me retrouver avec 36mille top coat et anti-uv moi! J'en ai déjà deux de cahque de chez NDED , ongles 24 , onglerie et je viens d'acheter le sealer d'onglerie...
 
Re : ma resine jauni

le sealer d'onglerie est au top mais je trouve que la résine NED jauni aussi
 
Re : ma resine jauni

Ben mince alors. Moi j'utilise la résine d'ongles 24 et j'ai aussi remarqué des jaunissement ( je fais des bancs ) même avec le top coat anti-uv. Du coup j'ai tout racheté chez NDED!
Quelqu'un a déjà éssayé le sealer de chez onglerie?
Lydie , tu l'achètes ou ton top coat ? Il faut le cataliser?

j'achete mon top coat chez framenails, il ne se catalyse pas et seche tres vite. je le trouve extra pour la brillance et je n'ai aucun jaunissement avec, par contre, il faut en remettre regulierement, il s'use vite sur les ongles...
 
Re : ma resine jauni

je bosse avec la resine ned et aucun soucis, cela vien de ton top coat...
avant l'apparition du gel, on disait que la pose en resine devait s'entretenir tous les 3-4 jours...je m'explique...il falait enlever le top coat avec du remover ou disolvant sans acetone c'est pareil, passer un petit coup de bloc blanc sur les ongles pour justement enlever la pellicule jaune qui s'y est formé et reposer le top coat...avec les finitions au gel, on a plus se soucis...
 
Re : ma resine jauni

Merci Juliette pour ton explication.
Tu crois alors que si je mets le sealer d'onglerie sur ma pose en résine NED , ça ne jaunira plus?
 
Re : ma resine jauni

j'achete mon top coat chez framenails, il ne se catalyse pas et seche tres vite. je le trouve extra pour la brillance et je n'ai aucun jaunissement avec, par contre, il faut en remettre regulierement, il s'use vite sur les ongles...

un sealler qui ne catalyse pas ce n'est pas un sealer!!! un sealer est un gel de finition extra fin et tres brillant et souvent sans résidus collant.... donc qui dit sealer dit gel donc catalysation sous la lampe...et de plus il ne doit pas ternir ou vraiment en fin de vie de ta pose apres une bonne quinzaine de jours pas avant...
peux tu me donner la reference de se soit disant sealer stp?
 
Re : ma resine jauni

Aaaaaaah j'ai l'esprit tout embrouillé maintenant , lol:atog: Bon , ma commande de mon sealer de chez onglerie est arrivé. Je vais aller la chercher vendredi. Je ferais une nouvelle pose dimanche et j'irais faire un banc uv mercredi. Je verrais bien si ça jaunit ou pas...
 
Re : ma resine jauni

Merci ma belle !! Ma commande est arrivé . J'irai la chercher vendredi et je testerai ça. Je vous tiendrais au courant .
 
Re : ma resine jauni

moi j'ai eu une fois la blague quand j'utilisais encore du professionails et la dame m'a dit que c'était la résine trop vieille ou mise au rayon du soleil quand on fait une pose.
 
Re : ma resine jauni

avant de changer de résine moi je testerais plutot les finitions au gel (gel de finition ou sealer que tu catalyse sous uv au moins 2mn) ...sinon la durée de vie d'un pot de résine entamé est de 36 mois...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut