Ma resine jaunit,helppp svp

crazy----nails

Membre récent
bonsoir les filles :Dancing_biggrin:
je viens a vous car j ai une petite question LoL
je suis entrain de faire mes premiers essais en resine,j adoreeeeeeeeeee:nerd:
le seul hic,c est que je trouve que la resine jaunit vite par rapport au gel :mur:
j ai essayer sur mes petites mimines mdr et le gel reste bien rose pour le mask......et ma resine pas,j avais fait egalement une french crystal et la aussi ca fait jaune que le gel est rester bien transparent
j utilise la resine kodi mais comme gel de finition j ai mis du bling bling de chez artisanails...
donc voila j attend vos conseils si precieux :yes:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes
 
Re : Ma resine jaunit,helppp svp

Il te faut peut-être un top coat anti-jaunissement
 
Re : Ma resine jaunit,helppp svp

tu crois que ca suffirait????
mais si on fait une french couleur ca risque de modifier legerement les reflets non????car les top coat anti jaunissement ont des reflets mauves enfin ceux que j ai moi mdrrrrrrrr
merci pour ta reponse,tu utilise quoi toi comme marque hihi
 
Re : Ma resine jaunit,helppp svp

j'utilise CND et NFU, je n'ai pas ce probleme. ça vient des bling bling qui deteignent ?? passke kodi, je crois pas qu'elle jaunisse......
ou alors tu fume ?? UV ??
 
Re : Ma resine jaunit,helppp svp

J'ai souvent ce souci aussi. Mais perso c'est parce que je fais des UV . Et je suis encore et toujours à la recherche d'un top coat ou d'un gel de finition efficace... J'ai acheté le EZflow UV 30 , mais je dois encore tester parce que je n'ai pas encore fait d'UV cette année.
Essaie de limer pour voir si c'est la resine ou le gel de finition. Moi c'était vraiment le gel de finition parce qu'une fois limé , la resine , elle était restée bien belle!
 
Re : Ma resine jaunit,helppp svp

tu prend Kodi t'as dit ?? t'as lequel de monomer ?? car le blanc c'est pour la 3d. normalement l'anti-uv contenu dans les monomer les rend bleu ou violet....donc si tu as le mono blanc, tu n'as pas d'anti-uv dedans normalement !!!! ça pourrait expliquer.........une fille Kodi pour confirmer ???
 
Re : Ma resine jaunit,helppp svp

merciiiiiiiiiiiii les filles,oui j ai oublier de preciser,je n ai pas fait d uv ces tps ci et je ne fume pas
et pour le monomer c est pas celui pour la 3 d
j ai nfu aussi je vais reessayer avec eux LoL
je vais limer la couche de finition pour voir aussi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut