Ma rongeuse de l'extrême , avant / après

Lilietsesbebes

Membre Actif
hey les filles.

aujourd'hui c'était mon rdv avec ma cliente rongeuse de l'extrême. j'ai finalement réussi à lui imposer la résine aux chablons.

Bon il y a bcp de défauts mais j'ai tellement galéré.. j'étais déçue quand même un peu mais bon :/

j'avais jamais vu ça , photo avant après

bises à toutes
 

Pièces jointes

  • pixiz-15-06-2015-20-42-40.jpg
    pixiz-15-06-2015-20-42-40.jpg
    99.8 KB · Affichages: 207
Quand c'est comme ça, il faut lui expliquer comment va se dérouler sa semaine avec la prothèse, ce qu'il ne faut pas faire et faire.... Parce que les rongeuses de l'extrême il faut les suivre et leur proposer un forfait" rongeuse"
Puis"si" ta cliente revient te voir au bout d'1 semaine et si tout va bien, ( je dis "si" car quand elles rechutent, elles culpabilisent et ne veulent pas revenir) et bien, tu la récompenseras d'une toute petite french bien fine... Avec un remplissage complet... Tu retireras tout ce qu'il faut pour reconstruire la pose sur chablon....
La surface de plaque sera un peu plus importante et tu pourras lui faire une pose digne d'une "je ne ronge plus mes ongles"... lol! Parce qu'en 1 semaine, normalement, elle n'aura pas rongé et aura perdu un peu cette mauvaise manie... Jusqu'à la prochaine rechute... C'est normal, c'est un TOC et pour s'en sortir il faut plusieurs tentatives d'arrêt....
En 1er lieu, il faut lui expliquer que pendant une semaine grâce à la prothèse, elle ne doit pas ronger...La texture sous la dent de la résine ou du gel, doit lui rappeler de ne pas les ronger... 1 fois 3 ça fonctionne....
Ensuite Si tu réussis à la " guérir " pendant un temps, elle verra ses ongles renaitrent et soit elle rechutera parce que hummmm ce bord libre est trop tentant, soit elle arrêtera parce qu'elle aime trop ses n'ongles!
bis:)
 
coucou comme je te le disait hier tu en as eu du courage parce que là y a du taff!!! tiens nous au courant!!
 
exactement Angie :)))
Effectivement nous avons déjà pris rendez vous pour la semaine pro ( le 22 juin ) et je lui ai expliqué que c'était un forfait bref blablabla.
Elle a l'air motivé on verra bien :).
Semaine prochaine j'ai un rempli sur une autre rongeuse moins intense que je vois tout les 15 jours et elle m'a écrit un message hier pour me dire qu'elle en avair grignoté qu'un c'est déjà une petite victoire :))

bises à toutes les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut