***Ma rongeuse n°1***

ambre68

Membre Populaire
Ben voila 15 jours son passer pour l'entretiens de ma grande rongeuse et résultat elle à tout rebouffer, pas un seul elle ma laisser.Bref j'ai du tout reconstruire comme pour la prems fois.
 

Pièces jointes

  • Edith1 -18.05.07 001.jpg
    Edith1 -18.05.07 001.jpg
    75.2 KB · Affichages: 193
  • Edith2-01.06.07 001.jpg
    Edith2-01.06.07 001.jpg
    23.8 KB · Affichages: 240
Re : ***Ma rongeuse n°1***

lol ! je connais ça trop bien!!! une rongeuse reste une rongeuse, ya pas à dire !
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

Non non pas plat mais galère à faire....en plus elle ma fait un malaise se jours là ,je te dis pas l'angoisse.
tu utilise le rose de ongle24? moi je le trouve liquide , c'est pour sa le bombé dur a faire, je vais me laisser tenter cher guillaume pour ma conso perso!!!!! il en a des epais!
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

tu utilise le rose de ongle24? moi je le trouve liquide , c'est pour sa le bombé dur a faire, je vais me laisser tenter cher guillaume pour ma conso perso!!!!! il en a des epais!
Ben tu me dira se que tu en pense comme ça je pourrais essayer pour le prochain pot...
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

salut , moi j aurais fais une construction au cower pink pour que ca face plus jolie, car sur une ptite base c'est pas trop beau une french, mais je prefere quand même quand c'est fais que de la voir avec les ongles rongés comme ca !!
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

pour casiopeeeeeeeeeee
tu travaille chez odelia ???????
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

salut , moi j aurais fais une construction au cower pink pour que ca face plus jolie, car sur une ptite base c'est pas trop beau une french, mais je prefere quand même quand c'est fais que de la voir avec les ongles rongés comme ca !!
Merci Begum, mais le cower pink c'est pas avec la résine? Car moi suis au gel et je pense pas que la résine sois mon truc.
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

c'est pas mal pour une 1er, surtout sur ongle rongé pas facile
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

Ah ben oui c'est encore plus dur je pense, et je consois que c'est pas facile de s'arréter....
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

coucou, non tu as aussi du cower pink en gel, ca existe , tu en a chez nail artists cher professionnails, enfin je crois chez beaucoup d autres fournisseurs, c'est bien pour une rongeuse qui veut absolument une french des la premiere pose, mais tu a quand même fais du bon boulot tu travaille avec quel produit ?
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

coucou, non tu as aussi du cower pink en gel, ca existe , tu en a chez nail artists cher professionnails, enfin je crois chez beaucoup d autres fournisseurs, c'est bien pour une rongeuse qui veut absolument une french des la premiere pose, mais tu a quand même fais du bon boulot tu travaille avec quel produit ?
Merci c'est très gentil.Pour le moment je travaille avec les gel de ongle24, mais j'aimeris bien ésayer un autre pour conparer la texture.(même si je le trouve super le gel que j'ai)
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

Ca n'a pas dû être facile... surtout avec le malaise de la cliente en plus!!! Bravo!
 
Re : ***Ma rongeuse n°1***

Ben voila je viens d'avoir sa belle mère au phone et elle m'a dit qu'elle à déjà arracher deux ongles, GGGggrrrrrrr.Elle pense qu'elle n'est pas prète à faire des efforts et que de ce faite ne va plus lui payer les poses.Suis déçu....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut