***ma rongeuse n°2***

ambre68

Membre Populaire
Alors là que du bonheur elle n'a rien toucher , tout était impécable, je l'ai bien féliciter et je lui est fait une belle décos.(sauf que l'éclairage de cher elle est merdic et que j'ai mal au dos après , car mal assise)
 

Pièces jointes

  • Céline1-02.06.07 003.jpg
    Céline1-02.06.07 003.jpg
    87.1 KB · Affichages: 167
  • Céline1-02.06.07 004.jpg
    Céline1-02.06.07 004.jpg
    88.6 KB · Affichages: 224
Re : ***ma rongeuse n°2***

c'est tres bien, elle a pas tout arraché comme certaine grrrr, un peu epais a l'avant mais c'est hyper beau!
 
Re : ***ma rongeuse n°2***

Un grand merci à toi Cassi, je l'ai trop féliciter ,vu l'état des ongles de ma prems rongeuse, grrr.
 
Re : ***ma rongeuse n°2***

c'est super qu'elle a laisser intacte, c'est rare, en tout cas je trouve que la basse c'est ralonger.
Jolie, mais je trouve aussi qeu la french est epaisse
 
Re : ***ma rongeuse n°2***

c'est super qu'elle a laisser intacte, c'est rare, en tout cas je trouve que la basse c'est ralonger.
Jolie, mais je trouve aussi qeu la french est epaisse
J'ai toujours peur que ça casse, quand sais des ongles rongés, même si je fait le bombé....
 
Re : ***ma rongeuse n°2***

J'ai toujours peur que ça casse, quand sais des ongles rongés, même si je fait le bombé....

c'est normale car, apres ca depende d'elle car les rongeuse a toujour des petite envie de rongé les ongle, la elle peuvent pas donc elle arache
 
Re : ***ma rongeuse n°2***

c'est normale car, apres ca depende d'elle car les rongeuse a toujour des petite envie de rongé les ongle, la elle peuvent pas donc elle arache
Je pense qu'elles sont un peu sado car ça doit leurs faire hyper mal quand elles arrachent...
 
Re : ***ma rongeuse n°2***

Je pense qu'elles sont un peu sado car ça doit leurs faire hyper mal quand elles arrachent...
ca depend comment tu l'arrache je te dit ca car, les 1er pose qu'on ma faite je les arracher sans me faire mal
 
Re : ***ma rongeuse n°2***

ca depend comment tu l'arrache je te dit ca car, les 1er pose qu'on ma faite je les arracher sans me faire mal
Non mais elle , elle s'arrache d l'ongle avec le gel. De l'ongle qu'elle tire jusqu'aux cuticules et plus....aie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut