Ma seconde pose

floraline

Membre récent
Hello les filles et bonne année à toutes! hihihi!
Voici ma seconde pose réalisée sur moi même, avec paillettes bleu nuit. Qu'en pensez vous? (pardon pour la qualité des photos)! myssiiiii!





 
Re : Ma seconde pose

hihi merci c'est gentil mais bon c'est loin d'être parfait!! ;)
 
Re : Ma seconde pose

vi c'est des tites paillettes de chez Arthaud loisir et créations, lol (la classe internationale)! mdr ;)
 
Re : Ma seconde pose

alors c'est pas mal, par contre ta french est trop haute sur certains doigts donc on voit le bord libre, ensuite la french du petit doigt n'est pas nette, et les ongles sont trop plats.. sinon la déco est originale, c'est sympa
 
Re : Ma seconde pose

Trés jolie déco...
Attention à tes paralèlle, le 2/3 1/3 et à ne pas trop limer ton ongle car ta plaque m'a l'air abimé. Mais pour un début c'est bien, continue...
Bisous
 
Re : Ma seconde pose

Merci pour vos com les filles!! c'est clair que j'aurai voulu faire une french plus basse, mais sans gel couvrant comment faire? je suis en train d'améliorer mon bombé mais c'est vrai que c'est pas évident! et encore... pour ma première pose, mes ongles étaient plats comme des galettes! lol ;) Merci d'avoir répondu aussi vite et puis, ravie que ma déco vous plaise les filles!! ;)
 
Re : Ma seconde pose

TRés jolies déco par contre moi j'aurais mis une base avec un confort mask pour masqué les rougeurs sur ta base sinon ça me plait beaucoup:1-smile:
 
Re : Ma seconde pose

vi j'ai limé un tit peu fort, je ferai plus attention maintenant, je n'avais pas de confort mask, j'ai fait ma pose avec le kit de profi nails. ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 4
Nail art et photos 8
Nail art et photos 8
M
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut