ma soirée "strip en photo"

Re : ma soirée "strip en photo"

tu ne me choque pas lol moi non plus j'aime pas ca du tout ! mais en tout cas ca me fait bien rire quand c'est les autre qui y ont droit :D
 
Re : ma soirée "strip en photo"

je vais vous choquer mais j'aime pas ces mec body buildés et épilés comme des femmes...lol

enfin tu a l'air d'apprécier ça et d'en avoir bien profité donc c'est cool que tes amis t'ai offert ça c'est super gentil comme attention

les gouts et les couleurs............................je sais que ça m'a fait du bien au moral et que j'ai joué le jeu ;)
 
Re : ma soirée "strip en photo"

Bah parce que je ne les trouve pas si choquantes que ça ! Parfois on lis bien pire sur le fofo... :8-confused:

Dis ma betty, t'as kiffé au moins ??? :w00t1:
tu sais je ne suis pas contrariante moi, faut les enlever, on enléve ;)
en toute honneteté, c'est vraiment parce qu'il y a des personnes que j'apprécie énormément et que je veux encore et encore découvrir que je reste sur le fofo parce que c vraiment un "fofo" de gonzesses avec toutes les histoires qui vont avec cette univers de filles, MDR !
oui au début, j'avais le coeur qui battait à 200 à l'heure, me disais pas moi ! pas moi !
il m'a choisi et là me suis pu...quelle merdouille...
je lui disais à l'oreille, je vais mourrir ce soir, et lui il se marrait :2-big-smile:
attend 1er soirée strip tease pour moi et HOP c'est moi qui attéri sur la chaise,
mais franchement WHAOUH je veux le même :tongue4:
 
Re : ma soirée "strip en photo"

:hi::hi: tu as bien raison ma belle cela fait du bien au moral de s'éclater je crois que ma voiture vas bientôt me lâcher moi aussi :ok::ok:
 
Re : ma soirée "strip en photo"

tu ne me choque pas lol moi non plus j'aime pas ca du tout ! mais en tout cas ca me fait bien rire quand c'est les autre qui y ont droit :D


moi aussi j'aurais bien ri fanny si ça avait une copine sur la chaise,
là tout de suite, j'étais bien mal lol !
 
Re : ma soirée "strip en photo"

hihih moi ca va je suis passee juste a tempps pour voir les fotos lol contente que tu e pu passe un bon moment ma belle
 
Re : ma soirée "strip en photo"

mp moi !!
faut que j'agrémente mon dossier sur toi lol !!!
:comando:
 
Re : ma soirée "strip en photo"

C est bon z ai vu les photos sur fesse de book hihihihhihi

Chanceuse ;)
 
Re : ma soirée "strip en photo"

Oups, je crois que les modos vont pas aimer ;)
Mais super soirée pour toi ;)


les modos sont des femmes et ont un coeur et des nonoeils :eye_01: elles ont du se le rincer les couquineeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
merchiiiii betty je me suis régalée - même si j'ai pas eu les MEILLEURES bouuuuuuuuuuuuh !!!
je vois que môdame n'a pas su dire "non" :comando::comando::comando:
 
Re : ma soirée "strip en photo"

les modos sont des femmes et ont un coeur et des nonoeils :eye_01: elles ont du se le rincer les couquineeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
merchiiiii betty je me suis régalée - même si j'ai pas eu les MEILLEURES bouuuuuuuuuuuuh !!!
je vois que môdame n'a pas su dire "non" :comando::comando:


NON euh..............:buggy:
il y a des choses auxquelles tu ne peux pas dire non :comando:
bisous vanou ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 4
Santé et psycho 1

Ca peut vous intéresser:

Haut