Ma Téquila

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
Non, non ne vous inquietez pas je me suis pas tromper de forum !!!
ma chienne s'appelle Téquila !!! oui je sais un nom original !!!mais c pour une chienne tres originale aussi !!!!
pour moi c ma premiere vraie chienne pour mon copain c ca 3eme mais avant ce n'était que des caniches !!!
voila ca fesait 3 ans que je le bassinait pour avoir un chien et un jour ...Surprise !!... il m'a emmené a la spa et on a choisit notre petite chienne ...c t le jour de noel dernier !!!elle devait avoir d'apres la spa 3 mois !!!elle était minuscule !!! tout de suite je l'ai adoptée !!! elle nous suivait partout avec beaucoup d mal mais elle s'accrochait !!!! lol
a la premiere visite chez le veterinaire il a d'abord ete tres surpris par sa petite taille !! et nous a affirmé d'apres sa dentition qu'elle avait en fait meme pas 1 mois !!!!

aujourd hui elle a 9 mois et elle est tordante !!! lol lol une petite bombe !!! a part quelle nous fait toujours c besoin la nuit dans le salon !!a la meme place !!!!et elle a peur d'un moindre truc !!!
d'apres la comportementaliste que nous avons fait venir on fait tout bien mais il lui faut un peu plus de temps que les autres car elle a été arrachée a sa mere trop tot !!! et malgré toute les merdes et la pisse que je lave tout les jours...

je l'aime ma chienne !!!

quand on fait une petite soirée entre amis a la maison elle mats l'ambiance !!! elle adore lecher notre verre d'alcool !! mais ca je suis sure que c parce qu'elle s'appelle Téquila !!! lol lol lol
je vous joint quelque fotos !!!
et merci d'avoir suivi ma petite histoire !!!
 

Pièces jointes

  • DSC00005 (1).jpg
    DSC00005 (1).jpg
    46.4 KB · Affichages: 88
  • nathou revivre 2006 117.jpg
    nathou revivre 2006 117.jpg
    79.1 KB · Affichages: 98
Re : Ma Téquila

elle est trop mimi!!!!!!!!
 
Re : Ma Téquila

elle est trop mimi avec ses ptites papates blanche :)
 
Re : Ma Téquila

Elle est adorable!! Bravo d'avoir pris un chien à la SPA! :worshippy:Y a tellement de malheureux .
 
Re : Ma Téquila

bon, des p'tites nouvelles de ma boulette'???

ca y est !! c une femme !!! elle a eu ses premieres chaleur !!! je vous raconte pas l'état de ma maison !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! mais bon on l'aime quand meme !!! lol mais ca va mieux au niveaux propreté !!! juste que elle aboie aux enfants quand ils passent devant le portail !!! et surtout on doit se batttre avec elle pour lui mettre le harnais et la laisse quand il s'agit de la sortir!!!! personne aurait une astuce !!!!!!!??????? HELP !!!!!!!lol
 
Haut