Ma Table D Onglerie En Carton

Re : Ma Table D Onglerie En Carton

elle es vraiment magnifique
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

Elle Est Magnifique
J Adore Les Couleur
Bravo B:+1:
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

coucou

beh vous etes gentilles les filles ça fait plaisir autant de commentaires positifs !!!!
bon week end a toutes
biz
anna
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

là chapeaux tu est habile de tes dix doigts a tu penser a en faire d'autre chacune unique et a les vendres tu ferais un malheur et des heureuses bonne continuation!
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

Elle est tout simplement superbe ! C'est marrant car j'ai une amie qui est entrainde me faire mes meubles pour mon onglerie également en carton ! lorsque je les aurais je mettrais les photos sur le fofo !
Bises
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

Bonsoir à toutes

merci merci vous êtes super gentilles pour tous ces messages
c est un travail très long et si je devais faire un prix en fonction de cela ça serait certainement difficile à vendre
à bientot
gros beck
anna
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

Oui tu m'étonnes c'est un sacré boulo ! mon amie ne veux pas que je l'a paye !!! alors je la gâte autrement car je sais le temps qu'elle y passe !
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

en belgique a liege, il y a une petite entreprise qui cree des meubles que en carton ! super solide, super beau.. il y a mm des seances de formation..

seulement je ne sais plus le site. j'avais vu ca sur clef sur porte
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

en belgique a liege, il y a une petite entreprise qui cree des meubles que en carton ! super solide, super beau.. il y a mm des seances de formation..

seulement je ne sais plus le site. j'avais vu ca sur clef sur porte
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

vraiment c est fantastique quelle originalite!
un grand bravo a toi
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

trop beau!!! je veux la même lol en tout cas félicitation je n'aurais pas la patience de e faire mais le résultat est magnifique!!! tu as appris toute seule ou tu as fais un stage pour apprendre??
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

coucou les filles
vous toutes trop gentille pour ces compliments !!!!!!!!!! vraiment je suis très contente de faire autant d adeptes !!!!! hi hi
alors avant de venir à l onglerie j avais crée un atelier de creation où j enseignais aussi bien la mosaïque, les bijoux , le cartonnage, le feutrage de laine, etc........... et les meubles en carton !!!!!!!!!!!!
donc qq part je n ai pas trop de mérites............ hi hi hi
bisoux !!!!!!!!!!!!!! à toutes !!!!!!!!
bonne journee
anna
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

ben si tu as beaucoup de merite car avant d'enseigner tu a du apprendre aussi lol super bo
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

encore une fois MA GNI FI QUE!!

je vais essayer de copier ton idée.... lol,

j'espere que sa ne te derangera pas...

:+1:
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

bonsoir
merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!
non aucun pb les filles vous pouvez refaire le meme modèle finalement
j aurais du poser un brevet et demander des royalties hi hi hi hi
bon bricolage alors !!!!!
anna
 
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

Ah ben là je suis sur le c..:2-big-smile:, j'en reviens pas, très beau travail, l'idée, le design est superbe, une pièce unique, je trouve cela fantastique, j'adore l'originalité et quand bien même cela a été ton job, il faut quand même pouvoir le faire, félicitations donc...

Merveilleuse journée.
Posy.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut