Ma table de manucure en carton !!!

C'est beau et pratique franchement bravo !
 
Truc de fou ...

Perso avant les ongles, je voulais me lancer dans les meubles en carton, j'ai acheté tout le matos nécessaire et j'ai voulu commencer par un truc super simple : un grand bougeoir ... Ben voilà il trône depuis plusieurs mois non fini sur le rebord de la fenêtre. J'ai pas la patience ... :confused:

C'est pas comme les ongles, en 2h, tu vois le résultat de ton travail alors que le carton, en 2h, tu fais pas grand chose :(
 
Solinette a dit:
coucou à toutes...

alors voilà je vous met qlq photos de la table de manucure que je me suis faite avec toute l aide de ma tante !!!

donc tout est en carton sauf les dessus de tiroirs ou c est un rideau de bambou et les poignées en fils de fer qu on a entortillé autour de grandes vis !

voilà...

un ptit avis serait gentil !

Waou bravo !
 
coucou à toutes...

alors voilà je vous met qlq photos de la table de manucure que je me suis faite avec toute l aide de ma tante !!!

donc tout est en carton sauf les dessus de tiroirs ou c est un rideau de bambou et les poignées en fils de fer qu on a entortillé autour de grandes vis !

voilà...

un ptit avis serait gentil !
C'est génial ! j'adore !!
 
C'est vraiment extra, dire que c'est table ça vaut une fortune!!!

Oui, c'est solide et pour l'entretien ?

Je suis fan!!!
 
Je suis completement FAN. J'adhère à 100%
Dis nous comment tu fais!!!!!
C'est compliqué à expliquer, essaye de chercher avec meuble carton sur google, tu trouveras des liens qui expliques les différentes techniques.
C'est vraiment extra, dire que c'est table ça vaut une fortune!!!
Oui, c'est solide et pour l'entretien ?
Je suis fan!!!
Oui c'est très solide, on peut faire des tables, lits, bibliothèques ...

En tout cas, la table est magnifique. J'avais voulu me lancer là dedans mais il faut une sacrée patience. J'avais voulu commencer simple avec un grand bougeoir. J'ai abandonné pour ensuite me lancer dans ... les ongles MDR :D
 
Rooh oui je suis déjà tombée sur des meubles en carton, au début je me demandais comment ça pouvais être solide ^^. Après quelques recherches je crois avoir compris. Mais c'est dingue le concept. Comme quoi la récup du carton ça sert. C'est bien réalisée en tous cas ! Chapeau ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut