Ma table de manucure

Vicky

Pédicure Médicale
bfe0ae092e9ad30c8d4c62d2fb3c2721.gif



Je voulais vous montrer ma table de manucure.

La voila, je ferai bientot une photo pour vous montrer comment j'suis installée. bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Ma table de manucure

super tu l'as eut ou? combien?:danse:
 
Re : Ma table de manucure

salut vicky!
elle est classe ta table!! tu l'as trouvé où?
 
Re : Ma table de manucure

hello,

je l'ai achetée lors de ma formation chez is nail voici leur site : http://www.isnails.be/

mais franchement elle est pas génial, son prix est de presque 600e et ya pas beaucoup de place. En tout cas moi j'suis trés décue de l'avoir prise.

Vous avez la même en blanc aussi.

Le seul plus c'est qu'il y a un aspirateur intégré.
 
Re : Ma table de manucure

c vrai que le prix est pas donné et si en plus ya pas de place c cho!
mais elle reste kan meme classe!
 
Re : Ma table de manucure

t'a l'aspi quand meme
et le sac de l'aspi est ou?? dans le tiroir ?
 
Re : Ma table de manucure

j'ai la même que Vicky mais avec tiroirs des 1 côté tiroir et 1 côté grande porte de chez Beauty Nails Marseille, c'est la seule chose que j'ai gardé de chez eux...au moins ça
 
Re : Ma table de manucure

elle est bien quand même et pour la place c est une question d organisation aprés une fois tes repéres plus de blèm:eek:ster:
 
Re : Ma table de manucure

pour l'aspo ya pas de sac c'est un filtre qu'il faut aspirer juste en dessou de la grille de l'aspi au fait ;)
 
Re : Ma table de manucure

D'aco d'ac avec Soso .... Vicky, c'est une question d'organisation et de repères ....
Moi j'ai une mini table de chez Ikea, sans tiroir, bon c'est un peu galère, mais une fois que tu sais où poser tes choses, ça va tout seul ... et puis ça va vite à ranger vu que t'es obligé de ranger au fur et à mesure ....:cmshadow:
 
Re : Ma table de manucure

wouaf:eek:600 euros oulà ca fait chère mais elle est jolie quand même
 
Re : Ma table de manucure

salut je sais que j'article date deja depusi un temps lol....
juste pour te dire que j'ai la meme table que toi et que j'en suis pas contente non plus...
je trouve que l'aspirateur ne fonctionne vraiment pas bien!!
moi j'ai racheter tous un lot qu'une fille arretais et j'ai payer 300euro avec tous son materiel...bonne occazzz..enfin voilou.
bisous
 
Re : Ma table de manucure

OUi elle est trop sympa ! Ca coûte combien une table comme celle-la ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut