ma table de salon en carton

awague

Éclairée
Ma Table de Salon
Je ne suis pas peu fière de vous présenter mon tout-dernier fraichement achevé : ma table de salon !
Je suis super contente du résultat, elle m'a demandé beaucoup de travail mais.... pour moi ça valait le coup




Mes poignets de tiroirs en bambou

Les décors effectués par Mareva ma grande fille (pour ceux qui ont suivi, celle qui emmène à la Fac à la rentrée le petit chevet dont j’ai fait le tuto sur mon blog)





Ma Mareva (encore en pyjama !) et moi-même nous sommes collées à la décoration du pt’it trou de la table

Ce qui a donné ça, ce n’est pas si facile !

Enfin, voilà mon chef d’œuvre ! (je frime)
 
Re : ma table de salon en carton

Félicitations. A toutes les deux. La table est magnifique. Bravo
 
Re : ma table de salon en carton

c'est très beau , vous avez bien travailler !!!
 
Re : ma table de salon en carton

tu peux frimer! c superbe!!!
 
Re : ma table de salon en carton

frime, tu peux, c est magnifique, incroyable, tu as fait un plan de travail sur papier avant, ou, simplement de tete ?
 
Re : ma table de salon en carton

Petit bout, j'ai pré-dessiné la forme du plateau et je me suis adapté à cette forme pour positionner mes tiroirs et ronds pour télécommande.
 
Re : ma table de salon en carton

chapeau, en plus avec un pla, véritablement tu es trés ingénieuse, toutes mes félicitations,
 
Re : ma table de salon en carton

tu peux frimer Awague ta table est sublime :tongue4: et très originale félicitation à ta fille aussi tu peux être très fière :hi:
 
Re : ma table de salon en carton

Rien à dire, à part...Waaaaa SPLENDIDEeeee !!

Vraiment magnifique de chez magnifique, et si tu ne nous le dis pas, on ne devinerait jamais que cette table est réalisée en carton !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut