Ma table toute belle

Boucan083

Membre Actif
Bon je mets mon message ici même si c'est pas vraiment mon installation :2-big-smile: mais c'est ma table pliante dont je me sers pour aller chez mes clientes qui en majorité on des tables ovales ou rondes donc j'en avais marre de me casser le dos...
Bref donc voilà les photos avant/après de ma table Quechoua
J'ai fais un 1er essai déco patch mais vu que j'en avais pris un avec des motifs c'était... beurk lol
Donc là c'est du papier venillia, et si ça vieillit pas bien, ben j'ai payé le rouleau 12 € donc on vire et on recommence, un cutter, le rouleau et un chiffons et roule ma poule ;)

A celles qui se demandent le pkoi de mes M&O c'est car le nom commercial de mon entreprise est Merveilles & Ongles :D

Vous excuserez l'état de ma terrasse mais bon, on s'en sert pas pour l'instant donc c'est un peu beyrouth lol
 

Pièces jointes

  • Photo 037 [50%].jpg
    Photo 037 [50%].jpg
    52.1 KB · Affichages: 375
  • Photo 038 [50%].jpg
    Photo 038 [50%].jpg
    40.4 KB · Affichages: 551
  • Photo 040 [50%].jpg
    Photo 040 [50%].jpg
    57.5 KB · Affichages: 586
Re : Ma table toute belle

très jolie,quel changement
 
Re : Ma table toute belle

sympa la transformation, mais bon c'est pas trop galère à transporter chez les clientes...??
 
Re : Ma table toute belle

sympa la transformation, mais bon c'est pas trop galère à transporter chez les clientes...??

Ben écoute entre le trolley et ça, je me fais bien ch*** mais en même temps les clientes et moi nous sommes mieux installées donc c'est tout bénéf, et j'ai la chance d'avoir des clientes adorables qui m'aide tjs quand elles voient comme je suis chargée lol
 
Re : Ma table toute belle

c est pas beyrouth t inquiete pas on a rien vu. par contre la table est tres bien , propre, et bien personnalisée. bravo et bisous a toi...........+ 1
 
Re : Ma table toute belle

decooo bricoooo batiiii jardiiiinnn castoramaaaa, y'a tout pour moaaaaa!!!

Moi aussi j'connais les pubs lol.

Elle est tres belle comme ça ta table , ca change et en plus elle se remarquera meme plus a l'arriere de ta voiture lol. Parce qu'avant, lol on se demandait si tu partais pas en camping, là ca fait classe!

T'as vu, je l'ai faite desuite ma curieuse, ben voui on se refait pas !
Bisous!
 
Re : Ma table toute belle

oui et partir en camping avec ma voiture sac à mains... ça le fait pas mdr

Ben je savais que tu ferais ta curieuse en même temps tu as noté que je t'avais prévenue quand même ;)
 
Re : Ma table toute belle

c est joli
mais elle est pas trop large pour attrapper la main de tes clientes sans avoir mal au dos?
 
Re : Ma table toute belle

tu a payer combien pour ta table de camping merci pour les idée déco bravo
 
Re : Ma table toute belle

je l'ai payé 35 € chez decathlon avec les 4 sieges qui sont maintenant dans mon garage puisqu'ils ne m'interessait pas pour mon activité ;) mais si un jour on va en camping je les remets dedans et hop (mais on aime pas le camping de tte façon lol)
 
Re : Ma table toute belle

tres bonne idee car ses tables sont tres legere et un fois plié avec la poignee de transport c'est nickel ta transformation et top bravo:+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut