Ma table toute belle

Re : Ma table toute belle

Suite a votre discussion, j'ai foncé chez decathlon hier et j'ai acheté cette table elle est geniale. Elle pese 5kg ( ce ki fait lourd au bout d'un moment mais toujours moins lourd que la table peggy sage de 11 kg ). Je pense que je vais également la redecorer car il est vrai ca fait un peu PO en vacances la lol je vous mettrais des photos
 
Re : Ma table toute belle

Trop fort, j'ai exactement la même table que, et exactement le même papier que toi dessus loool!
J'ai custo mon trolley aussi avec ce papier, comme ca jai trolley et table assorti...

Bonne journée
 
Re : Ma table toute belle

transformation réussie c'est une super idée merci bises
 
Re : Ma table toute belle

Moi j'ai la meme et c clair elle est parfaite. En plus pour les pieds, je baisse les pieds de la table et je m'assoi sur un pouf et c'est genial pour moi et la cliente. Moi aussi j'ai choisi le meme stickers que toi, et j'ai collé des petits miroirs en forme de mains. elle fait beaucoup plus pro maintenant
 
Re : Ma table toute belle

Voila le rendu de ma table
 

Pièces jointes

  • DSC05797.jpg
    DSC05797.jpg
    70.5 KB · Affichages: 128
  • DSC05795.jpg
    DSC05795.jpg
    78.6 KB · Affichages: 121
  • DSC05781.jpg
    DSC05781.jpg
    84.7 KB · Affichages: 128
Re : Ma table toute belle

coucou pelemele , pourrais tu me donner la référence de ton revêtement de table car je n'arrive pas à le trouver .... merci beaucoup
 
Re : Ma table toute belle

C'est rigolo t'as adopté le même revetement et les tlettres strass ;)
C'est très joli en tout cas
 
Re : Ma table toute belle

Mira je l'ai trouvé au magasin castorama mais je ne connais pas la référence ( j'ai plus le papier dsl )

Boucan oui pour les petites mains c'est une amie a moi qui me les a trouvé mais c'est clair que tout le merite te revient tu m'as beaucoup inspiré:hi::p encore bravo a toi
 
Re : Ma table toute belle

Non pas du tout et si je peux me permettre je pense que ce modèle est a déconseiller car avec la poussiere qu'on fait lol ca va s'inscruster dedans et ca fera pas propre.

j'essai de te retrouer ca sur le site de casto sinon tu n'as pas un magasin a coté de chez toi ?
 
Re : Ma table toute belle

oui justement , celui que j'avais vu été en relief velours et je l'ai pas pris à cause de ça ...
merci pour le lien ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut