ma tete avec le tissage

  • Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma tete avec le tissage

c'est joli mais je te préfère avec le carré long, ça fait + femme.
 
Re : ma tete avec le tissage

Whaou c'est tres beau
 
trés beau machaallah

slt sousoum,
je suis nouvelle sur le forum peux tu m'orienter sur les démarche à faire pour acheter les cheveux et ou le faire poser?
Jai les cheveux trés trés fin j'ai fait les extenssions ca les a tuéés conseil moi stp merci à très vite
 
Re : ma tete avec le tissage

:44-lovely-eyes: rololo c'est magnifique ! je bave devant mon ecran lol... tu veux dire ke ta mis 2kit de chez instinctiff ? de combien de grammes ? pck moi jai 160gr un peu plus et on voit les clips
 
Re : ma tete avec le tissage

:44-lovely-eyes: rololo c'est magnifique ! je bave devant mon ecran lol... tu veux dire ke ta mis 2kit de chez instinctiff ? de combien de grammes ? pck moi jai 160gr un peu plus et on voit les clips

lol
Oui j'ai mis deux paquet mais se ne sont pas des clips c'est un tissage de chez enstinctiff !!!Et le paquet fait 110 gr chacun.
 
Re : trés beau machaallah

slt sousoum,
je suis nouvelle sur le forum peux tu m'orienter sur les démarche à faire pour acheter les cheveux et ou le faire poser?
Jai les cheveux trés trés fin j'ai fait les extenssions ca les a tuéés conseil moi stp merci à très vite

Hello.
Alor pour l'achat des cheveux j'ai acheté mon tissage sur le cite instinctif qui est d'ailleur sur le forum et j'ai fait mon choix sur elle apres avoir vus divers avis positif sur les postes du forum .
Par contre pour la pose je ne sais pas d'ou tu est?!?!
Pour ma part une fille du forum ma donné l'adresse de sa coiffeuse (merci soso!!!!:hi:) sinon si tu est a paris tu peu aller a chateaurouge .
Mp moi si tu veus le num de la coiffeuse!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut