ma tete, la catastrophe!

laptiteflo

Membre récent
hellowwww!!!

alors, que j'vous explique... j'ai été chez l'coiffeur samedi... on m'a fait un bon dégradé puis je dois laisser boucler mes cheveux... m'enfin voila le résultat après un bon champoing,c'est la catastrophe!

donc j'hésite à aller me faire une permanente pour qu'ils bouclent de la meme façon des deux cotés et de façon homogène parce que c'est vraiment pas ça lol!

qu'en pensez vous?

sinon, la coupe, ça va vous croyez? ça me rend un peu moins gamine?



et je vous ai mis une photo avec lunette et une sans... vous me trouvez mieux, plus agée, plus féminine comment?



merciiii d'avance!!!
 

Pièces jointes

  • Picture 0116.jpg
    Picture 0116.jpg
    44.1 KB · Affichages: 264
  • Picture 0117.jpg
    Picture 0117.jpg
    52.4 KB · Affichages: 289
Re : ma tete, la catastrophe!

je trouve que cela te va bien mais tu pourrais mettre une photo de toi avant pour que l'on puisse comparé (je vois pas bien sur ton avatar)
pour les frisures, je ne sais pas te conseiller
attend l'avis des pros
 
Re : ma tete, la catastrophe!

Moi j'adore !!

Par contre tu as essayer de les lisser complètement ?
 
Re : ma tete, la catastrophe!

Si tu fais une permanente tu vas avoir des boucles serrées... Et je pense que tu cherche un effet grosses boucles, un peu laches... Je ne sais pas si ton coiffeur t'as conseillé un produit pour aider à boucler? Une mousse ou une crème pour les boucles...ça aide ! Sinon un gros fer à boucle... ou des gros bigoudis... mais la c'est plus de boulot !
 
Re : ma tete, la catastrophe!

Je ne trouve pas que cette coupe te fasse un effet ' gamine ' comme tu dis mais plutot femme... mais par contre moi je suis pas fan des degradé aussi prononcé !
 
Re : ma tete, la catastrophe!

franchement moi j aime beaucoup je ne ne vois pas pourquoi tu dis que ta coupe est raté au contraire elle est tres stylé puis elle te va bien ...
 
Re : ma tete, la catastrophe!

Mais cela dit ça te vas très bien !
 
Re : ma tete, la catastrophe!

coucou,
j ai la même coupe que toi tres degradé car je suis bouclée naturelle!
je trouve ca tres jolie et tres originale cela te va bien avec ou sans lunettes!
perso pour cette coupe soit je lisse soit je reboucle encore plus au babyliss!!
bisous et ai confiance t es tres jolie!!!
 
Re : ma tete, la catastrophe!

Bonjour, alors moi je trouve la coupe bien mais avec tes lunettes, je trouve pas trop dégradé c'est bien la, franchement plus bouclé sa serait pas idéal.
 
Re : ma tete, la catastrophe!

bein en fait j'en ai un peu marre de les lisser parce qu'avec le temps qu'il fait bein ça reboucle directement n'importe comment...

puis je trouve que les boucles me donnent un air dynamique...



voila une photo a peu pres récente lol
 

Pièces jointes

  • n637450465_1609828_4817.jpg
    n637450465_1609828_4817.jpg
    46.8 KB · Affichages: 148
Re : ma tete, la catastrophe!

au passage tes sourcils sont a croquer ! loool
 
Re : ma tete, la catastrophe!

moi je verai plutot cette coupe bien lisser, enfin c que mon avis

aussi non sa te va tres bien
 
Re : ma tete, la catastrophe!

je te prefere maintenant!!!
alors boucles les,j utilise les produits john frieda certe un peu cher mais de la belle bouclette même apres la nuit!!!
 
Re : ma tete, la catastrophe!

Si tu fais une permanente tu vas avoir des boucles serrées... Et je pense que tu cherche un effet grosses boucles, un peu laches... Je ne sais pas si ton coiffeur t'as conseillé un produit pour aider à boucler? Une mousse ou une crème pour les boucles...ça aide ! Sinon un gros fer à boucle... ou des gros bigoudis... mais la c'est plus de boulot !

oui je voudrais un effet bouclé naturel homogène parce que au naturel, oui ça bouche mais pas la meme chose partout, ça rebique.. m'enfin c'est comme sur la photo et encore parfois c'est pire.... et ça fait effet bof...

il m'a juste dit de les secher la tete en bas avec une grosse tete sur le seche cheveux, aucun produit... mais le prob avec les produits c'est qu'il faut les laver tous les jours et moi j'aime pas trop ça...


Je ne trouve pas que cette coupe te fasse un effet ' gamine ' comme tu dis mais plutot femme... mais par contre moi je suis pas fan des degradé aussi prononcé !

vi c'est l'effet recherché, + femme :)

franchement moi j aime beaucoup je ne ne vois pas pourquoi tu dis que ta coupe est raté au contraire elle est tres stylé puis elle te va bien ...

mercii

Mais cela dit ça te vas très bien !

merci!

coucou,
j ai la même coupe que toi tres degradé car je suis bouclée naturelle!
je trouve ca tres jolie et tres originale cela te va bien avec ou sans lunettes!
perso pour cette coupe soit je lisse soit je reboucle encore plus au babyliss!!
bisous et ai confiance t es tres jolie!!!


vi mais j'ai pas le temps de les boucles au babyliss le matin c'est ça l'soucis! c'est pour ça que je pencherais plutot pour la petite permanente

Bonjour, alors moi je trouve la coupe bien mais avec tes lunettes, je trouve pas trop dégradé c'est bien la, franchement plus bouclé sa serait pas idéal.

pourquoi pas l'idéal?
 
Re : ma tete, la catastrophe!

au passage tes sourcils sont a croquer ! loool

merci laura!!

moi je verai plutot cette coupe bien lisser, enfin c que mon avis

aussi non sa te va tres bien

boah j'en ai raz l'bol de les lisser! j'préfère mes bouclettes!

je te prefere maintenant!!!
alors boucles les,j utilise les produits john frieda certe un peu cher mais de la belle bouclette même apres la nuit!!!

merci! j'irai voir chez pro duo pour voir un peu les produits mais ça graisse pas les cheveux?
 
Re : ma tete, la catastrophe!

la permanente ca crame les cheveux, mais l oreal fait un shampooing chez le coiffeur et ca dur autant que le permanente c est moins agressif...désolé je sais plus le nom!dommage t es loin siNon ma coupine t aurai arrangé ca!!
 
Re : ma tete, la catastrophe!

non les produits que je t ai conseillés ne graisse pas les cheveux, ils sont doux brillants et la coupe reste même après le dodo!!!
 
Re : ma tete, la catastrophe!

la permanente ca crame les cheveux, mais l oreal fait un shampooing chez le coiffeur et ca dur autant que le permanente c est moins agressif...désolé je sais plus le nom!dommage t es loin siNon ma coupine t aurai arrangé ca!!
d accord avec toi miss
 
Re : ma tete, la catastrophe!

la permanente ca crame les cheveux, mais l oreal fait un shampooing chez le coiffeur et ca dur autant que le permanente c est moins agressif...désolé je sais plus le nom!dommage t es loin siNon ma coupine t aurai arrangé ca!!

ah j'irai voir ça alors j'ai des prix chez l'oréal lol
 
Haut