Ma tout premiere pose

  • Auteur de la discussion laurasarda
  • Date de début
L

laurasarda

Guest
Voila je viens tout juste de recevoir mon kit et voici ma toute premiere pose faite sur ma soeur ( sab-nail-art) cette apem.....

Dites moi ce que vous en pensez...
A vos claviers les filles
BiZoUxXxXxXxXxXxXxXxXxX
 
Re : Ma tout premiere pose

il n'y a pas de photos..
 
Re : Ma tout premiere pose

coucou ta oublié un truc!!!! :)
 
Re : Ma tout premiere pose

voila desolé
 

Pièces jointes

  • DSC06570.jpg
    DSC06570.jpg
    48.7 KB · Affichages: 189
Re : Ma tout premiere pose

super lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belle ta poseeeeeeeeeeeeee bienvenue sur le forummmmmmmmmmmm a bientot bisous
 
Re : Ma tout premiere pose

pour une toute première c'est jolie, il manque juste un peu de gel de construction pour que ce soit un peu moins plat, pour ta french regarde le pouce sur la photo, le coin de l'ongle n'est pas complètement recouvert de blanc, pense à bien border ton bord libre car dans la lampe il se rétracte .
Mais sinon je trouve que tu te débrouilles déja bien, il n'y a pas d'effet pattes de canard comme la plupart font lors de leur première pose.
Continue comme ça et je suis sur que tu évolueras vite et bien.
Bravoo ma belle
Bizzzz :)
 
Re : Ma tout premiere pose

Merci beaucoup pour tes precieux conseils...C'ets vrai que le pouce est loupé mais bon jespere vite amelioré....Gros bisous ciao ciao
 
Re : Ma tout premiere pose

Merci beaucoup pour tes precieux conseils...C'ets vrai que le pouce est loupé mais bon jespere vite amelioré....Gros bisous ciao ciao

Non il n'est pas loupé:niet: faut pas dire ça:2-big-smile:, c'est parce que le bord libre n'était pas assez bordé.
Mais en tout cas bravo :wink2:
 
Re : Ma tout premiere pose

Ok pas de prob et mem si jme repete merci encore
 
Re : Ma tout premiere pose

ta mis combien de temps pour faire ta pose ?
 
Re : Ma tout premiere pose

oui,pour une première c'est pas mal effectivement!!!
rie à voir mais vous êtes très jolies les deux soeurs!!! félicitations aux parents!! :cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut