Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

ptitecoco

Nouveau Membre
Coucou ! Voila ca fait deux jours que j'ai commencer et je viens de terminer ma main gauche (je suis droitière!) Ouf

J'attend vos avis et toutes critiques est bonne a prendre pour m'améliorer !!

Bisous
 

Pièces jointes

  • IMG0039A.jpg
    IMG0039A.jpg
    10.2 KB · Affichages: 109
  • IMG0040A.jpg
    IMG0040A.jpg
    11.9 KB · Affichages: 131
  • IMG0042A.jpg
    IMG0042A.jpg
    10.7 KB · Affichages: 127
  • IMG0046A.jpg
    IMG0046A.jpg
    11.1 KB · Affichages: 130
  • IMG0044A.jpg
    IMG0044A.jpg
    9.9 KB · Affichages: 126
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

ça a l'air pas mal...dommage les photos sont floues...d'après ce que je vois je te dirais juste de faire attention la french n'a pas partout la mm forme et il manque de bombé mais sinon c vraiment bien....maintenant faudra voir combien de temps ça tient sans décollement...bonne découverte ! bizbiz :drolleyes:
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

Désolé pour la qualité des photos! Je débute sans formation juste avec les conseils précieux que j'ai trouvé sur le forum et aussi les vidéos pas à pas ! j'ai du mal avec la french, quel type de pinceau tu utilises? Et est ce qu'il existe quelques choses (un pochoir , ...) pour former la french? Pour le bombé, j'essaye mais j'aime bien comme je l'ai faite car ce n'est pas trop, j'ai pas l'habitude d'avoir des ongles fait ...

Merci pour ta réponse Gazouille
Biz
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

coucou pas mal pour une premiere, mais il y a encore des choses a rectifier ce qui est tout a fait normal.
la french est fort droite, moi j utilise le spot, c vraiment genial pour faire les french bien nettes et avec un sourire!! je te le conseille!! le bombé bin ca va venir!! moi j ai rien d autre a dire. gros bisous et continue ainsi!!!
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

Merci boutchou! Au fait c'est quoi le spot??? lol suis vrmnt débutante
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

C'est un bon début,
c'est en faisant des erreurs que tu progresseras,
y'a rien de mieux que sa propre expérience et
sur le forum on trouve de super conseil !

:Dancing_biggrin::drolleyes::Dancing_biggrin::drolleyes::Dancing_biggrin::drolleyes:
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

le spot, c le "pinceau" avec une tige en metal avec une ptite boule a la place des poils... essaie tu verras c de l or!!!
bisous!!!
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

pour une première c'est pas mal
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

Je suis contente car moi je trouve pas ca terrrible mais bon c'est la premiere attendons de voir deja si ca tient lol

Merciiiii les fillessss!!!!
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

Pour une première je trouve ca bien! :)
Entraine-toi et entraine-toi encore.
Moi c'est pareil n'ai fais qu'une pose jusqu'ici et franchement la tienne est bien qd je vois la mienne.
Continue. Biz
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

Pour une première pose, c'est très raisonnable malgré que les photos ne soit pas bien net. Continue :34-yes:
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

Merci Boudine !!! Tu as des photos de ta pose?? Ici je cherche quelques conseils pour les décos parce que j'aimerais bien savoir faire des dessins ... mais je ne sais mm pas avec quel produit on les fait lol
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

Merci Babette ca fait plaisir de voir que je n'ai pas fait n'importe quoi lol
J'ai enfin trouver ma voie lol ;-)
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

Coucou ptitecoco, oui voiçi le lien de ma première pose, malheureusement on voit pas bien car c'est pris de trop loin :(
Première pose
Bisou
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

kikou j utilise la marque professionails achetez à la commercial .biz super gel!!!
 
Re : Ma toute 1ère pose, a vos claviers les filles

Pour tous tes gels?? Moi vu que j'y connaissais rien j'ai pris les gels chez Is nails et la french chez astra nails!? Mais le gel de construction est pas super ... Le probleme c'est que j'y connais pas grand chose et que certaines marques employent des noms que je ne comprend pas lol ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut