Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

kimeee

Nouveau Membre
Bonjour voila hier premiere pose de capsules sur ma belle soeur
(capsule naturelles a petite encoche )je precise que jen'ai pas de formation

alors perso : j'aime pas mon limage // on voit trop la demarcation et la french n'est pas net et pas assez "souriante"

sinon je trouve que c relativement propre lol

allez a votre tour merci ;-))

SAM_0190.jpg

SAM_0187.jpg
 
Re : Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

C'est un bon début ! Tu as tout dit, mieux t'appliquer sur le limage, mieux coller la capsule, on dirait qu'il y a eu de l'air entre la capsule et l'ongle, c'est trop plat aussi, mais tout ça c'est normal pour une première ;)
 
Re : Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

pour la demarcation je n'y arrivai pas du tout au debut , j'ai acheté un tip blender qui facilite le limage de la capsule et un gel mask pour cacher , voila bonne continuation
 
Re : Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

oh merci !!!
oui pour le collage sur certain doigts g galerer lol
et en faite j'ai voulu essayé le bombé mais elle n'a pas voulu elle voulait plat ducoup g t un peu dessus car je voulais essayé tant pis !!! (mais bon heureusement je pense car je n'y serai pas arrivé ;-))
 
Re : Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

je vais essayé les capsules transpaentes pour la démarcation !!!
 
Re : Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

COucou !

Jolie première pose.
Il y a des défauts que tu as soulevé :)
French trop épaisse, manque de limage au niveau des parralèles, manque de bombé et limage de la démarcation.

Comme tu le dis, pense à prendre un Tip Blender afin de mieux limer. Cependant ne te sert pas du gel couvrant comme cache misère.

Bizz
 
Re : Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

oh merci ca fait plaisirrrrrr !!!! je vais bien ecouté vos conseils !!!
 
Re : Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

Coucou. Cindou a tout dit! Par contre le bombé, qu'elle le veuille ou pas, il faut le faire. Sinon, ta pose risque de ne pas tenir, et pour la casse aie aie aie!
Bonne continuation !
 
Re : Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

ok c noté ben en faite je les prevenu mais elle est tetu etelle ma ditquelle ne les avait jamais fait bombé et ca ne c t jamais cassé pffff
 
Re : Ma toute 1ere pose à vos critiques !!!!

coucou, moi aussi je débute et pour le bombé maintenant je le fais au spot, j'y arrive beaucoup mieux
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut