Ma toute première french airbruch et gel

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:dcool:Bonjour,

Je suis nouvelle débutante en amateur et voici ma première pose sur une amie.

J'y ai passé l'ap midi car je ne métrisais pas bien le gel et mon airbrush est tombé en panne sur la fin ! Bouhouoou

En plus, comme j'avais mal recouvert ma french avec le gel de finition, à chaque fois que je nettoyais, j'en levais la french ! Du coup j'ai due tricher et appliquer un peu de blanc french au bord pour rectifier que j'ai bien limé ensuite et c nikel, on voie rien.

Donc ya des féfaut au niveau du bombé je pense qui n'est pas assez important.

Puis il ya un ongle, qu'on ne voie peut être pas, mais qui a une bulle d'air à cause de la mauvaise adhérence de la capsule. J'ai due mal la coller celle-ci.

A vos critiques les filles !

Elles sont toutes bonnes à prendre. Merci:dcool:
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

y'as pas de photo miss
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

ah oui je crois ke tu as oublier la photo !!
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

mets des photos on pourra mieux te donner des conseils & nos avis =)
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

euh je ne peu pas dire mieux que les filles!!! Y'as pas de photos! lol
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

Bouhouoou oh secours j'arrive pas à mettre de photo !
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

:)euh je sais pas si ça marche en pièce-jointe??
 

Pièces jointes

  • DSC02114.jpg
    DSC02114.jpg
    106.6 KB · Affichages: 182
Re : Ma toute première french airbruch et gel

:fier:Ah ben j'suis contente que ça marche.

Ben je viens de me rendre compte d'un coup que mes ongles n'ont pas tous la même forme et pas tout à fait la même longueur ! Bouhouoou que c dure !

Je mesurerai le prochain coup au mm prés ! lol:yes:

Ah ben du coup je met une deuxième photo.
 

Pièces jointes

  • DSC02113.jpg
    DSC02113.jpg
    70.1 KB · Affichages: 123
Re : Ma toute première french airbruch et gel

t'as bien galéré on dirait ! pour les défauts t'as vu toi même déjà je rajouterais juste le limage des // et puis la french trop droite.
voilou :)
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

bon ben maintenant qu'il y as les photos on peu dire ce qui va et ne vas pas! MOUAHAHAHAH!

Alors je préviens je suis une débutante! Alors je dirais que la french n'as pas de sourire mais peut etre que ton amie la voulais droite (après tout!) il y as des papattes et comme tu l'as remarqué tes doigts non pas la même forme et la même longueur! sinon je trouve que la déco et simple mais qu'elle fais son petit effet!

Faut surtout pas te décourager, et recommencer!

je te souhaite beaucoup de courage!

biyou

Lili
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

Ben le sourire c à cause de mon pochoir qui n'est pas assez incurvé je pense.

Mais comme les ongles sont courts c pas trop choquant.

C quoi les // ?? C les angles ???

Lilibule quand tu parles de papattes tu veux dire quoi ?? Je trouve que je n'ai pas débordé et que même si mon bombé n'est pas trés important, la forme est régulière : sauf sur un ongle du modèle qui est naturellement tordu ! Impossible à rectifier mieux que ça.

Aprés je me demande si c indispensable de faire un bombé important sur des ongles pas trés longs. C pas trés joli je trouve, ça fait pas naturel !

Mes ongles sont-ils assez renforcés ou pas alors ??

J'ai besoin de plus de détails les filles svp.
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

Wahou .... Je trouve ta deco très sympa......
Peux tu me dire ou tu as trouvé tes pochoirs pour l'airbrush???
J'ai une question pour les pros : c'est pas dangereux une bulle d'air sous la capsule??? Il y a risque de mycose ou c'est uniquement lors de la pose de gel ?

En tout cas je trouve ta pose très jolie..... Continu comme ça
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

clairette je croie que je voie ce ke tu ve dire...Les parallèles c le limage des bords en allant du bas de l'ongle vers le bord libre c ça ?

Ben tu voies g pourtant limé un max en forme incurvée pour bien limer les bords et tout, mais la forme des ongles de mon modèle est comme ça, ça part en patte de canard hyper plat.

Donc pour obtenir une forme plus arrondie il aurait fallut que je rajoute beaucoup de matière et faire des ongles + long.

Mais elle ne voulait pas des ongles longs ni trop épais car c la première fois qu'elle fait une manucure au gel.

Donc c la forme naturelle de son ongle qui ressort le plus.

Merci beaucoup sookie c gentil. C vraiment ma toute première pose, et j'espère vraiment m'améliorer.

Enfin, g essayé le chablon sur moi et c mieux.

Pour faire mes pochoir g utilisé des stikers french, puis g posé un papier découpé en demi cercle pour protéger le doigt.

Mais le sourire des stikers est assez plat c vrai, à main levée je fait mieux au gel ou au flex.

Sinon yen a certaines qui font des sourires exagérément prononcés et là je trouve ça moche ! Je préfère les french à effet naturel que surnaturel, ça fait trop artificiel à mon gout.

La bulle d'air ?? Je croie pas que ce soit dangereux puisque le tour est imperméable, mais ça fait décoler l'ongle plus tôt et fragilise la pose à mon avis.
Puis c pas esthétique en plus.
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

oui effectivement tu as tout a fait raison!!
des beaux parallèles sont plus facile à faire sur des ongles longs! après c'est goût et affaires de chacun!
en tout cas bonne continuation!!
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

La bulle d'air ?? Je croie pas que ce soit dangereux puisque le tour est imperméable, mais ça fait décoler l'ongle plus tôt et fragilise la pose à mon avis.
Puis c pas esthétique en plus.
a mon avis c'est justement ça le soucis c'est que ça fait décoller la pose donc les saletés s'inflitrent.
pour éviter ça si je vois que j'ai une bulle je lime la capsule a cet endroit comme ça plus de bulle !
et pour les parallèle ongles courts je lime l'ongle comme ça \ / au lieu de l l
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

Puis il ya un ongle, qu'on ne voie peut être pas, mais qui a une bulle d'air à cause de la mauvaise adhérence de la capsule. J'ai due mal la coller celle-ci.
kikou la belle,
tu lui as enlever et recoller pour la bulle d'air???:)
bizou miss
 
Re : Ma toute première french airbruch et gel

BEN NON JE L'ai pas vu dessuite la bulle ! Donc comme j'avais tout fait déjà et qu'elle est emprisonnée sous la construction je ne voulais pas tout défaire.

J'y ai passé un temps fou ! OUi c ma toute première pose !

Dragonfly : moi aussi g limé comme toi pourtant \ /. Mais la forme ne ressort pas car les ongles du modèle son vraiment applatis. J'aurais due mettre plus de matière pour corriger la forme de ses ongles. Mais j'avais peur que ça face pâté sur des ongles pas trop longs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut