Ma toute première pose chablon

audrey-esthetique59

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles!

Voila j'ai fais mon tout premier chablon sur moi même cette aprem, j'ai lu de nombreux pas à pas, j'ai essayé d'être au plus près des cuticules sans les toucher.
Je n'ai pas encore fais de formation (vivement janvier d'ailleurs!)
Et ma premiere déco acrylique.

Il y a encore pleins de défauts, que je vois mieux sur la photo, mais je suis là pour m'améliorer ! ce n'est qu'une première après tout!^^
J'ai eu quelques soucis avec le rallongement donc si vous avez des conseils je vous écoute.
 

Pièces jointes

  • DSCF1179.jpg
    DSCF1179.jpg
    31.7 KB · Affichages: 205
  • 87.jpg
    87.jpg
    26.1 KB · Affichages: 225
Re : Ma toute première pose chablon

joli
manque juste un peu de sourire
 
Re : Ma toute première pose chablon

et ben chapeau !
 
Re : Ma toute première pose chablon

Très Jolie Audrey , tu as mis le paquet ma belle:)

Je rejoins Sabine en conseillant d'accentuer un peu + le sourire et le tour est joué ... Je t'encourage pr la suite !!!

:kissing:
 
Re : Ma toute première pose chablon

joli
manque juste un peu de sourire
Merci! d'accord j'essayé la prochaine fois : )

et ben chapeau !
Merci!

cest jolie,
manque de sourire mais cest chouette ;)
D'accord : ) merci !

je trouve ca pas mal aussi
Merci !

Très Jolie Audrey , tu as mis le paquet ma belle:)

Je rejoins Sabine en conseillant d'accentuer un peu + le sourire et le tour est joué ... Je t'encourage pr la suite !!!

:kissing:

Hihi merciiii!!! c'est pas facil quand on commence! j'ai d'autres modeles de prévu bientot je vais pouvoir continuer de m'entrainer! : )

Merci pour les encouragements ca fait plaisir!!
 
Re : Ma toute première pose chablon

tu dis que tu as eu des soucis , cest a dire?

Ba en faite desfois j'ai du mal a mettre le chablon, ca m'est arrivé deux fois d'avoir un ti trou dans le rallongement :s du coup obliger de recommencer.
mais je pense que avec l'entrainement ca ira de mieux en mieux.


Je me demandais les filles, si une de vos clientes a des ongles avec une petite longueur, environ 2 mm on va dire, on peut faire chablon quand meme? on peut faire que des chablons ? parce que je préfere ca aux capsules et je trouve que c'est un gain de temps (quand on sait bien le faire du premier coup), et il y a t-il moins de casses avec chablon ? Merci
 
Re : Ma toute première pose chablon

drôlement bien pour une première et surtout sur soi c'est pas facile facile !!
sur ongle 2 mm le chablon c'est l'idéal tu pose en bout de doigt et tu rallonge moi je fais gel sur plaque peau chablon direct le tout c'est de bien placer ton chablon en prolongement (regarde de profil ) pour pas que le chablon pique du nez ou remonte trop !!:wink2:
 
Re : Ma toute première pose chablon

drôlement bien pour une première et surtout sur soi c'est pas facile facile !!
sur ongle 2 mm le chablon c'est l'idéal tu pose en bout de doigt et tu rallonge moi je fais gel sur plaque peau chablon direct le tout c'est de bien placer ton chablon en prolongement (regarde de profil ) pour pas que le chablon pique du nez ou remonte trop !!:wink2:

merci!
oui je regarde mais desfois au milieu du chablon ca fait un creu, ca m'est arrivé deux fois je l'avais pas remarqué quand j'avais catalysé, d'où le probleme du petit trou. comment éviter ce creu?
 
Re : Ma toute première pose chablon

et bien moi je dis bravo pour une 1ére au chablon sans formation, comme les filles manque le sourire et chuwia trop large la french et un peu plus dégrader ton mask eeuuhh c tout lol bah on va dire qu'aprés ta formation tu vas nous faire des poses du tonnerre ;) biz
 
Re : Ma toute première pose chablon

jolie surtout pour une premiére pose chablon... j'aurais juste fait la french plus petite et souriante, et limer un peu plus les //
 
Re : Ma toute première pose chablon

très joli les filles ont tout dit audrey ;)
pour les ongles hyper rongé, tu dois faire un rallongement au clear sur le bout de peau du doigt, catalyser, décoller et venir y placer ton chablon,
mais ça ce sont des choses que nous verrons ensembles ma belle,
je te donnerai plein d'astuce et vu ton travail, ce sera facile de te former ;)
gros bisous.
 
Re : Ma toute première pose chablon

bonjour les filles, suis nvlle sur le forum, suis estheticienne et styliste ongulaire et je voulais savoir ce que vous pensiez de emminails car j'entend des avis assez mitige!!
 
Re : Ma toute première pose chablon

Ba en faite desfois j'ai du mal a mettre le chablon, ca m'est arrivé deux fois d'avoir un ti trou dans le rallongement :s du coup obliger de recommencer.
mais je pense que avec l'entrainement ca ira de mieux en mieux.


Je me demandais les filles, si une de vos clientes a des ongles avec une petite longueur, environ 2 mm on va dire, on peut faire chablon quand meme? on peut faire que des chablons ? parce que je préfere ca aux capsules et je trouve que c'est un gain de temps (quand on sait bien le faire du premier coup), et il y a t-il moins de casses avec chablon ? Merci



kikou moi je ne travaille qu'au chablon parce que je n'aime pas les tips en plus la colle me bouffe les ongles... j'ai bcp moins de soucis avec ça mais par contre quand je m'en casse un ben je te jure que je déguste lol
sinon j'adore ton pouce c'est superbe et pour le reste je trouve la french un peu large et pas assez souriante mais franchement chapeau t'aurai du voir la première que j'ai faite une vraie horreur
 
Re : Ma toute première pose chablon

bonjour les filles, suis nvlle sur le forum, suis estheticienne et styliste ongulaire et je voulais savoir ce que vous pensiez de emminails car j'entend des avis assez mitige!!
bonjour,
bienvenue à toi
tu devrais créer ta propre discussion par respect pour audrey ;)
merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut