ma toute première pose hmhm!!!!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
voilà ma toute première pose.........Qu'est ce que vous en dites!!!!????:oops::oops::oops:
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

Photo ?:confused:
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

:fou: hi hi!
ben oui ta oublié un truc?
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

bah, c pris d'un peu loin, on voit pas trop.... mais de la, ca a l'ai chouette (je suis debutant moi aussi, j'en suis qu'a 1 pose et 2 gainage :))
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

Apparemment je suis encore plus ébutante que toi...Qu'est ce que c'est un gainage??Bizzzzzz:ok:
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

Bravo moi j'ai encore pas fait de pose, j'attend du matériel mais au debut c'est un investissement, et puis la peur de se lancer.La pose est faite sur toi? Si oui, encore plus de bravo et l'autre main?lol
Moi je recherche aussi une bonne formation et eventuellement un organisme qui finance...si vous avez des tuyaux
Encore bravo!
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

non un gainage est une pose de gel sur ongles naturels justement pour les "gainer"
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

pas trop mal vu comme ca mais c'est vrai on voit pas très bien moi aussi débutante une seule pose sur moi (si tu veux voir c'est dans nail art et photos)moi c'est franchement pas catastrophique courage et faut le temps de se faire la main
Biz
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

Merci les filles vs êtes super sympa.....Sorry pour la photo mais oui c'est sur moi la pose et je n'ai fait que la main gauche pour tester!!!!Je n'ai pas encore fait de formation j'ai pris seulement les petits conseils des filles à droites et à gauche sur ce super forum!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes prochaine fois je prendrai photo de plus près!!!!!!:danse:
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

Je ne connais pas les formation en france désolée je suis en belgique et bcp de monde parle ici de l'onglerie, je devais d'ailleurs faire ma formation le 6 et 5 mai mais je n'ai pas trouvée de baby sister!!!ah la galère parfois d'être maman.............
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

Je pense que la pose des capsules n'est pas top. D'après ce que je vois car c'est assez loin et puis il me semble que tu n'as pas mis assez de gel. Je ne vois pas bien le bombé et cela me semble trop fin. Après, ce n'est qu'un avis. Je vois mal mais je t'encourrage quand même à poursuivre ton apprentissage. C'est une 1ere pose et c'est pas si mal que ça. Bises
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

C'est dommage on voit pas grand chose
(essaie de faire plus près et sous plusieurs angles)
Me semble aussi que le gel n'est pas en quantité suffisante, et je trouve la "Frech en Vuitton" trop longue par rapport à ta base
 
Re : ma toute première pose hmhm!!!!!

Je trouve ça assez réussi. Bonne chance pour les prochaines!:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut