Ma toute première pose, il y a bientot 3 mois.

Gnourfette

Membre Actif
Hey Girls!

Voilà, j'ai retrouvé les photos de ma toute première pose.
C'était sur moi et c'était le bonheur!
Je venais d'aller acheter mon kit chez artisanails ( la vendeuse a été super sympa, elle m'a bien tout expliqué niveau précaution avant l'emploi ( ex: pas trop limer la plaque, bien désinfecter, etc...) )
Et rentrée chez moi ( il devait etre 12h ) je me suis lancée pour 4 longues heures de pure bonheur.
J'étais trop fière.
Bon, j'ai pas pris de photos avec mon appareil mais avec ma super webcam pourrie, mais bon.
Je poste pour ma galerie, pour voir mon évolution ( même si je poste quand même pas beaucoup )

Bisous les filles!

P.S. Vous voyez cette magnifique bague noir en argent offerte pour mon anniversaire par mon amoureux?
Ben je l'ai perdue et je suis dégoutée. Perdue parce que je l'ai enlevée pour me faire une pose et je sais pas où je l'ai mise...
Enfin voilà quoi.

Photo_00015.jpgPhoto_00016.jpgPhoto_00017.jpg
 
bonjour tout d abord je ne vois pas de bombé en tout cas pas sur le pouce
aprés on ne voit pas beaucoup sur les photos tu fait du gel ou dee la résine ?
 
En gel.
Il n'y avait pas de bombé. Depuis, j'ai essayé de m'appliquer au mieux pour en faire un à chaque fois.
Je sais pas encore bien le faire et parfois ( souvent en fait ), je le place mal, mais j'essaye de m'améliorer quoi.
 
a bin oui je crois que c est une des etapes les plus galere moi aussi j ai un peu de mal avec tu travail avec un pinceau pour le bombé ?
 
Oui, au pinceau.
Toi tu le fais avec quoi?
Mais à la base je savais même pas où il fallait le placer, je voyais pas la zone de stress même en appuyant mon doigt sur une table. :-S
Et puis j'ai vu sur le forum une image avec la façon de diviser l'ongle pour bien le placer. Mais j'ai pas encore eu l'occasion de mettre en pratique ce que j'ai vu.
En même temps, j'ai déposé tous mes ongles et ma mère elle fait bien un mois, un mois et demi pour refaire sa pose, donc dès que j'ai l'occasion, je le fais!
Je posterai des photos, ça peut toujours servir pour s'améliorer.
 
oui c'est vrai que sa fait tres plat pour le pouce mais pour une premiere je trouve sa comme meme pas mal ! essay de metre sur le meme pose tes autre photo pour voir levolution sa serai simpa ;)
 
oui sa serait simpa du a aussi le spot tu conais c est un instrument comme un stilo avec une petite boule au bout pas mal de gens le trouve plus simple d utilisation sa depend ...
renseigne toi sa coute a peu prés 10 euros et tu t en ser en fesant des mouvements circulaires
 
Oui, j'en ai un en fait. J'ai jamais pensé à l'utiliser.
Mais je vais essayer, si c'est plus facile. Parce que c'est vrai qu'au pinceau j'ai du mal quand même quoi :s
 
moi aussi essaye tu verra il faut que tu utilie la pointe sans la lever tu le place et en fesant des mouvements circulatoires tu le créer bon courage a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut