Ma toute première pose résine, inspiration Dodie77

joanails

Membre récent
Après mes 2 jours de formation résine d'il y a un mois un petit passage à vide, pas trop envie de sniffer le mono jusqu'au jour où j'ai vu la pose de Dodie77 (Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/269324-premiere-pose-resine-apres-formation-avec-laurie83.html}
quelle merveille!!!!:worshippy: quelle originalité! ces couleurs!!! je sais je suis une copieuse mais il me fallait la mêmeeeeee! et de suiteeeeee!:ambulanza:
le souci, je sais pas comment vous vous débrouillez toutes pour trouver des kit Organic :)moi j'ai pas de tante ni grand-mère au Mexique, mais heureusement y a Framnails à côté avec les légendaires paillettes NFU Oh.
Alors comme un petit apprenti chimiste mélangé:
-pour le vert: clear Kodi + Bling bling 17 + glitter 12
-pour le bleu: clear Kodi + Bling bling 42 + glitter 10
et voilà le résultat, ma toute première main 100% résine. Pleine de défauts j'avoue mais on va essayer de corriger avec le temps.
Grosse galère pour faire la french pareille sur tous les doigts (l'index est loupé de chez loupé ne le regardez même pas!:mask:) sinon qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    94.6 KB · Affichages: 225
  • 3.jpg
    3.jpg
    97.5 KB · Affichages: 208
  • 4.jpg
    4.jpg
    81.6 KB · Affichages: 194
  • 1.jpg
    1.jpg
    102.5 KB · Affichages: 185
Re : Ma toute première pose résine, inspiration Dodie77

c'est très joli^^ bravo
 
Re : Ma toute première pose résine, inspiration Dodie77

bravo les couleurs...........trés beau.
 
Re : Ma toute première pose résine, inspiration Dodie77

beaux sourires
pour les resines organic nails c felinails qui les vend mais son site ne fonctionne pas depuis au moins 15 jours !
 
Re : Ma toute première pose résine, inspiration Dodie77

Merci bcp les filles pour vos encouragements!
Merci Delhia, je vais peut être lui envoyer directement un mp, ça m'intéresserait bcp de pouvoir acheter ces résines
 
Re : Ma toute première pose résine, inspiration Dodie77

:brunette:

Bien joué !!! Les couleurs sont tops, merci bling-bling ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut