Ma toute première pose sur de vrais mains :)

0ngle2r3ve

y arrivera un jourrr :D
Voilà je me lance .... 3heures!!!!!!! on devient forgeron à force de forger ...
j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais il faut un début à tout ! :)
 

Pièces jointes

  • P1901_12-06-10.jpg
    P1901_12-06-10.jpg
    51.5 KB · Affichages: 202
  • P1902[01]_12-06-10.jpg
    P1902[01]_12-06-10.jpg
    54.5 KB · Affichages: 224
  • P1902_12-06-10.jpg
    P1902_12-06-10.jpg
    41.3 KB · Affichages: 209
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

TOUT A FAIT UN DEBUT A TOUT moi aussi je debute mais je n ai osez fair qu un seul pouce et raté en plus lolllll , pour une premiere , bravo d avoir essayé bonne continuation et je perie que tu nous montrera des merveille bientot
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

pas mal pour un debut ;) oui tu as raison il y a un début à tout! je t'encourage ;) bisous tu sais surement tes défauts mais revoir quelques parrallele bisous
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

merciiii ça m'encourage beaucoup! j'avais un peu honte de mettre ça sur le forum, on voit de magnifiques poses, mais après tout on est tous passées par là :)
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

honte? pk? mOI aussi je débute sais tu ;) cela fait 2 mois que je pratique mais bon j'essaie du mieux que je peux ;) avec l'entrainement tu va voir ca arrivera ;) ecoutez les conseils regarder les pas a pas t'aiderons :)
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

oui je suis dacord je dit et re dit bravo tient moi au courant de ton evolution ca m encourage moi aussi bisouuuuuuus
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

garde cette pose précieusement c'est elle qui te dira plus tard tes progrés.
accentue ton effort sur les paralléles.
c'est plus difficile mais surtout plus courageux de montrer une pose avec des défauts. bonne continuation
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

en resine ou gel ? ta premiere pose cé pour me comparer car mon pouce et pas terrible je posterai une photo demain bissssssssssssssss
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

moi aussi je débute, je te dis quand même ce que j'en pense:
- les pattes de canards, il faut vraiment que tu limes plus les côtés pour qu'ils soient bien parallèles
- je trouve ta french un peu épaisse (moi aussi j'ai ce défaut), essaie après d'avoir poser ton gel french d'en enlever un peu au pinceau et de réégaliser.
-on voit ta démarcation du bord libre : mets ta french un peu plus basse ou utilises un gel mask qui permet de cacher les défauts et de donner une jolie couleur rosée à ta plaque : moi je ne peux plus m'en passer
Voilà pour des petites critiques constructives!
Sinon, pour une première, je trouve ta pose propre et plutôt jolie!
Continues tu es dans la bonne voie!
Bises
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

et 3 heures pour une première ce n'est pas si long! moi j'ai mis plus de 4heures...
il manque aussi ton bombé sur ta pose, ce fameux bombé qui nous donne tant de fil à retordre, à nous les débutantes...
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

bah le bombé j'ai pas essayé parce que elle n'aimait pas les bombé elle dit qu'on dirait un ongle malade :(
pour ces fameuses parallèles tlmnd m'en parle mais je ne sais pas c'est quoi !!!!!!!!!! et tu utilise quel gel masq toi?
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

j'ai vu tes noeud sur tes french ..... tu les a fait avec quoi? c'est magnifique !
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

je les ai fait avec les tampons konad et un vernis blanc konad (plus épais que les vernis traditionnels), merci pour le compliment.
Moi, j'utilise toujours un gel mask car j'ai essayé une fois sans et je trouve que c'est plus joli de part la couleur rosé et en plus quand ça repousse on ne voit pas la démarcation avec le bord libre. Le gel mask est aussi super quand tu utilises des capsules pour cacher les derniers petits défauts.
Pour le bombé, tu n'es pas obligé de le prononcé énormément mais il faut quand même mettre plus de gel de construction au niveau de la zone de stress (un peu en dessous du bord libre) pour solidifier ta pose et surtout pour éviter que la personne s'arrache tout l'ongle si elle le tape contre quelque chose! Moi c'est ce que je fais (pas mal de personnes n'aiment pas le bombé car pour elles ça ne fait pas naturel)
En tout cas continues comme ça, tu verras plus tu feras de poses, plus tu te sentira à l'aise!
Bises
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

j'ai oublié de te parler des parallèles : lol.
Les paralèles ce sont les côtés de ton ongle : il faut que l'ongle libre (naturel ou capsule ou construit au chablon) suivent les côtés de ta plaque ; Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Ta pose fait comme ça : \ / alors qu'elle doit être comme ça : ||
Tu vois?
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii si je vois ouai ouai merci pour l'info :) j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiin comprisss :) en tout cas ton boulot est super!
 
Re : Ma toute première pose sur de vrais mains :)

merci miss c'est gentil : je suis comme toi je débute!!
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut