Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

sur onglerie.be ils ne le vendent pas ce produit? me conseille-tu ces produits ou pas ?
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

TIP BLENDER : j'ai acheté le mien sur une boutique ebay vraiment pas chère : "lyndabeauty.store"
Sinon tu as aussi "tout-pour-les-ongles".

Les décos et nail art j'en ai acheté chez "pluscharme", "ebeautyhouse" (chine), "ming" (chine aussi). Pour certains accessoires comme batons de buis, coton, chablon etc c bien de commander en chine si t pas trop préssée car vraiment pas cher !
J'ai commandé des batons de buis par lot de 100 pour 3 ou 4 euros je croie !

Je viens de faire une commande pour une petite ponceuse sur secteur à "c'nails" mais tu en as aussi sur "ebeautyhouse". Moi j'étais un peut préssée de la recevoir. De chine compte 5 à 10 jours en moyenne pour la livraison.

Je viens aussi de commander un sealer et un gel monophase chez Francenails, ça a l'air super.

Ma main d'entrainement je l'ai commandée chez "Manucure academy". Super rapide et fiable la livraison + cadeaux des stikers.
Si tu as envie d'échanger d'autres tuyauts tu peux me contacter aussi en mp. Bises
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

Si chez onglerie y'a des blender ;))
J'en ai acheté un lundii
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

yess chez plus de charme j'ai commandé 60 vernis nail art!!!!! ils ont l'air pas mal :)
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

oui moi j'en ai 24 ils sont deux en un les miens : stilos ou pinceaux flex. Simpas pour les décos.
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

oui c'est ceux là aussi moi surepromise?
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

je trouve ca oser et j aime bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut