Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

0ngle2r3ve

y arrivera un jourrr :D
Voilà .. j'ai fait une petite commande ibd et euro discount ... pour l'instant je bosse avec snc :( et euh j'aime pas le gel french yé pas terrible je trouve .
J'ai jamais manipulé de gel avant ni de résine , premier essai, dans un mois je fais une formation.. ce sera mieux je pense :(
 

Pièces jointes

  • pose moi.jpg
    pose moi.jpg
    67.7 KB · Affichages: 235
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

Coucou Daria !

Il faut corriger ton limage en premier tes // notemment sinon tu obtiens des papattes !!
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

encore beaucoup de choses à apprendre un peu honteuse de mettre ça comme image mais bon :(
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

Il faut bien commencer un jour et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !!
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

Oui je sais :( quand tu dis mon limmage .. tu lime à chaque fois que tu pose le gel?

en tout cas snc yépas terrible comme gel je sais bien que je commence mais c du caca!!!

merci pour tes conseils ;)
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

bonjour daria,

tu l'as fait sur tip ou chablon? au moins tu as osé! lol
avec une bonne formation sa ira :)
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

tout dépend si tu mets des capsules ou non :

Si capsule : tu limes une fois tes capsules posés puis tu fais ta construction et tu relimes après pour donner la forme définitive

avec chablons tu ne limes qu'après la construction
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

Coucou
il y a un début a tout...
En premier lieu lime plus tes // c-a-d les côtés de l'ongle...
Les lignes rouges sur ta photo c'est la ou tu doit limer pr éviter cette effet de papattes ;)
 

Pièces jointes

  • pose moi.jpg
    pose moi.jpg
    69.7 KB · Affichages: 90
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

coucou!!!! madames d'anderlues!! la première belge que je croise sur le fofo ! hihi un petit clin d'oeuil je pensais que j'étais la seule !
merci pour ton temps que tu m'a consacré :)
c'est bien sympa ,je ferais àttention la prochaine fois ( demain surement) on en devient accro dingue!
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

Alors là quand même c vraiment artificiel pour le coup !
Tu n'as pas osé essayé sur toi je suppose...En plus tu t'es attaqué à une grosse difficulté pour une débutante : le chablon !

Commence par apprendre à bien former le gel sur un ongle naturel ou sur capsule. Laisse toi guider par la forme de l'ongle pour déposer ton gel et bien créer le bombé.

Apparement tu n'as pas beaucoup utilisé la lime. Tu peux y aller tu sais, la main en plastique ne souffre pas en plus ! lol

Mais bon, j'avoue pas trés pratique cette main g la même que toi et je l'ai tournée dans tous les sens du coup pour arriver à limer ! mdr c'était pas trop le but à la base ! pff

Donc la lime et les limes vont devenir tes outils indispensables pour créer de jolies formes et bombés d'ongles.

Le plus long du travail c le limage. A ne pas négliger !!

Tu t'imagine avec ses ongles qui enveloppent tout le bout du doight sur tes mains ??

Le prochain coup essaye avec les capsules, tu passera au chablon quand tu métrisera un peu la matière de tes gels et le limage.

Bon courage ! Et reste avec nous, tu vas vite progrésser grasse aux conseils de toutes les passinonnées du forum.

Ps : des belges yen a pas mal sur le fofo ! tu n'es pas en minorité rassure toi ! Bises
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

c des capsules mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol enfate la main d'entrainement impossible d'écarter les doigts pas moyen de limer c trop chiant !
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

c des capsules ........................ j'ai vrm mal fait ça !
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

je pensais que ta main d'entrainement était flexible.
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

coucou!!!! madames d'anderlues!! la première belge que je croise sur le fofo ! hihi un petit clin d'oeuil je pensais que j'étais la seule !
merci pour ton temps que tu m'a consacré :)
c'est bien sympa ,je ferais àttention la prochaine fois ( demain surement) on en devient accro dingue!
hihi tkt miss on est pas mal sur le fofo des tites belges ;)
C'est rien pr le temps consacré, ca fait tjr plaisir lorsque qq'un prend un ti peu de temps pr ns aider a s'améliorée :)

Si ta besoin de conseil hésite pas, je ne suis pas pro mais j'arrive a me débrouiller...Puis on est pas trop loin l'une de l'autre c'est cool sa :)
Biss
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

nan du tout! çam'dégoute un peu niveau entrainement :s ça craint
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

ouai merciiiiii !!!! c'est super gentil!!!!!
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

On a toutes commencé comme ca!! :)
Tu n'as pas avoir honte de ce que tu as posté!! lol
N'hésites pas à regarder toutes les rubriques du fofo, notamment les pas à pas et la fonction recherche et n'hésites pas à demander si tu as des questions.
Je ne suis pas pro, mais en tant que débutante je sais ce que c'est!! lol
Biz.
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

kikou
j ai essayé aussi sur la main d entrainement c etait pas top lol
mais tu verra sur le fofo y a plein de petit pas à pas sympa a denicher

courrage bise
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

Petit conseil pour les //, lime légèrement tes ongles en / \ pour être certaine de ne pas avoir de papattes.
Courage, avec l'entraînement tu réussiras.
 
Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement aie aie aie

ah oui quand même ! des capsules ! lol

Mais la main a des lits d'ongles trés fins c vrai. En tout cas, tu doie limer et préparer la forme de ta capsule avant de poser le gel.

Il faut la dépolir entièrement et limer la démarcation entre l'encoche et l'ongle. Il ya un produit super pour ça qui ramoli l'encoche : le tip blender.

Regarde dans la rubrique pas à pas, tu trouvera tout ce qu'il te faut.

Bises a plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut