ma toute première pose

stiixy

Experte
Voila,.. ca y est..

J'ai eu mon kit emmi !!:yeah2:

Alors voici ma première pose,.. bon elle date de lundi passé.. j avais pas eu l'occas de faire une photo avant (et dsl pr la qualité, j arrive pas à faire des photos pas floue sans le flash et avec le flash ca donne rien):(

Vos commentaires ? Suggestions ? Critiques... tout est le bienvenu !

:ok:
 

Pièces jointes

  • IMG_0575.jpg
    IMG_0575.jpg
    23.4 KB · Affichages: 146
Re : ma toute première pose

Bon et bien, si je vois bien sur ta photo on voit certaines démarcations de tips, et sur ton pouce cela fait un creux car tu n'as pas mis assez de gel, et tu n'as pas fais ton bombé.

Maintenant, cela est pas trop mal pour une première,et le sourire à l'air pas trop mal et c'est avec le temps et l'entrainement que tu vas y arriver.

Cela fait 1 an que je me pose des faux ongles et j'ai encore du mal avec mon bombé ...

Courage et bonne continuation

sandra
 
Re : ma toute première pose

Hey !!!

T'as assuré pour ta premiere !!! t'as vu que tu t'en sort avec la french ^^ et en plus t'as fait une déco héhé manque de bombé mais ca c'est pas trooooop grave j'y arrive pas non plus ahaha

Bisous !!!
 
Re : ma toute première pose

on ne voit pas très bien mais il semble qu'il y ait démarcation de capsule mal limée, manque total de bombé (comme a dit saabgirl, ça fait même un creux), et sur le pouce on dirait que ton gel touche la peau
 
Re : ma toute première pose

je suis assez contente pour une première je dois dire Smirnou..

mais now à voir..

la j ai changé de déco, j ai fait une french bleue, ja dore !!!! mai pas de photo..

ouai le bombé.. aieeeee dur dur.. j avais beau mettre plein de gel.. ca n allai pas...

je reessaierai pr ma deuxième etc...

biz les filles merci pr les comms
 

Ca peut vous intéresser:

Haut