Ma toute première pose...

Re : Ma toute première pose...

bonjour sympa ta pose un petit rallongement de plaque aurai etais le bienvenue mais pour une premiere pose au chablons c vraiment tres bien moi je dois bientot recevoir une commande pour tester les chablons, les capsules je commence a maitriser certe c pas parfait mais je m'entraine pour m'ameliorer j'ai lu que ca c'etais decoller tu as utiliser quoi comme protocole pour ta préparation d'ongle ??? gros bisous et je t'encourage vivement a continuer gros bisous

Bin en fait je crois bien que c'est parce que mon huile cuticule avait coulé et que j'en avais plein les mains, j'ai dégraissé , lavé et tout mais il devait y avoir des reste et c'est pour çà que çà s'est décollé le rallongement de plaques, j'ai essayé mais vu que mon gel mask ne couvrait pas bein on voyait mon vrai sourire en dessous donc c'était moche. Pourtant j'en ai essayé deux
 
Re : Ma toute première pose...

oui ton gel mask n'est peut etre pas assez foncer pour ce qui est de l'huile a cuticules je ne pense pas que ca soit ca qui ai causer le decollement, je pense que c'est causer par un manque de matiere le fameux bombé avec lequel nous galerons toute ou soit tu etais trop pres des cuticules mais bon avec l'entrainement on y arrive et nous aussi on fera de superbes poses avec de superbes bombé aller bon courage et accroche toi!
 
Re : Ma toute première pose...

Je crois que c'est plus un problème lié a l'accroche sur l'ongle car çà s'est vraiment décollé en une seule couche, pas ccassé ni rien...
Après ma douche le bord libre était tout mou et hop apres tous décollés les uns pares les autres
 
Re : Ma toute première pose...

pas mal pour un début au chablon, le seul truc c'est la couleur de la french, c'est vrai que je ne suis pas fan donc cela me fait voir la pose autrement;;

mais bon , pour ta remarque du début concernant le nombre de coms, dis toi que tu n'es pas la seule à qui cela arrive.. on ne peut pas passer notre temps sur le fofo (meme si y'a des jours ou on passe pas mal de temps) et il y a des fois ou les posts passent inaperçus..et puis la prochiane fois tu auras peut etre pleins de coms..
 
Re : Ma toute première pose...

pas mal pour un début au chablon, le seul truc c'est la couleur de la french, c'est vrai que je ne suis pas fan donc cela me fait voir la pose autrement;;

mais bon , pour ta remarque du début concernant le nombre de coms, dis toi que tu n'es pas la seule à qui cela arrive.. on ne peut pas passer notre temps sur le fofo (meme si y'a des jours ou on passe pas mal de temps) et il y a des fois ou les posts passent inaperçus..et puis la prochiane fois tu auras peut etre pleins de coms..

Je pense que pour la couleur c'est une question de goût. Beaucoup aiment le blanc mais moi je n'aime pas faire comme tout le monde et préfère la couleur donc voilà lolll
Celà dit la prochaine fois, je ne les fais pas tous de couleur différente mais là c'était pour tester mes gels couleur et voir ce qu'ils donnaient...

Je me doutte que tout le monde n'est pas tous les jours sur le forum mais ya quand même pas mal de connectées donc je me disais que quelques réponses auraient été aimables. Maintenant je sais qu'il faut attendre puisque j'ai eu quelques réponses quand même...
 
Re : Ma toute première pose...

si ton mask n'est pas tres couvrant, mets en deux couches....

je n'ai jamais entendu parler de ce centre de formation :( mais bon comme aujourd'hui dès qu'on sait coller une capsule, on se dit "formatrice"...
avec ça, je ne veux pas dire q celle q tu as choisie n'est pas bonne hein ?

elle a un site que l'on puisse apprécier son travail ?

Tes decollements n'ont rien à voir avec l'huile à cuticules, sinon on aurait toutes les mêmes problèmes.
Regarde plutôt du côté de ta preparation de l'ongle.
qq'un t'a demandé ton protocole pour qu'on voie si qq chose n'est pas bon, tu as dû oublier de le poster, car je ne le vois pas dans les posts.....
 
Re : Ma toute première pose...

si ton mask n'est pas tres couvrant, mets en deux couches....

je n'ai jamais entendu parler de ce centre de formation :( mais bon comme aujourd'hui dès qu'on sait coller une capsule, on se dit "formatrice"...
avec ça, je ne veux pas dire q celle q tu as choisie n'est pas bonne hein ?

elle a un site que l'on puisse apprécier son travail ?

Tes decollements n'ont rien à voir avec l'huile à cuticules, sinon on aurait toutes les mêmes problèmes.
Regarde plutôt du côté de ta preparation de l'ongle.
qq'un t'a demandé ton protocole pour qu'on voie si qq chose n'est pas bon, tu as dû oublier de le poster, car je ne le vois pas dans les posts.....

Voilà le site : Euro Beauté - Accueil

Pour mon protocole j'ai exactement suivi un pas à pas du forum mais je sais plus le quel snifff.

En fait pour l'huile cuticule le problème c'est que j'en avais partout sur les doigts avant ma pose car j'avais renversé mon flacon donc c'est pour cette raison que je pensais à çà...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut