ma toute première pose

titeninie2710

Membre récent
très loin d'être parfait et donc besoin de critique sincères pour avancer
 

Pièces jointes

  • IMG017.jpg
    IMG017.jpg
    42.7 KB · Affichages: 152
Re : ma toute première pose

slt! alors pas assez de matière,lime plus tes //, french trop large (tu t'en rends compte j'espère?) et les tips french perso je trouve ça pas top, il faut mieux que tu t'entraines à faire des beaux sourires.
voilà bonne continuation ;)
 
Re : ma toute première pose

ba écoute ma toute premiere pose c est exactement pareil que celle ci lol
tu as mis des tips french
pour ba pour un debut c est bien et propre mais enfaite ces tips ne sont pas pratique y a trop de blanc et on voit ta demarcation voila ce que je peux te dire
bon courage pour la suite
 
Re : ma toute première pose

Alors la french est beaucoup trop large ...Tu as utilisé des tips blancs? manque de matiere , et attention au cuticules emprisonnées dans le gel !! allez on se decourage pas et on continue !!
 
Re : ma toute première pose

qu'est e que vous appelez limer les //? oui j'ai regrette apres d'avoir utiliser des tips french,? je pense m'acheter une ponceuse mais pas trop chere vous en connaissez une?
quand vous dites pas assez de matière faudrais que ma couche de gel soit plus epaisse?
merci beaucoup
 
Re : ma toute première pose

moi aussi je trouve que ta french est trop large... mais continu tu y arrivera
 
Re : ma toute première pose

si tu débutes je pense qu'il est préférable que tu utilises une lime. les // ce sont les côtés de ton ongles, quand on regarde ton ongle ça part comme ça:/ \ et il faut que ce soit donc parallèles(//) et donnera donc ceci: l l ,quand on regarde tes ongles.
oui tu dois mettre plus de gel et travailler le bombé, si tu peux, je te conseille de faire une formation.
regarde bien les pas à pas du forum pour t'aider.
 
Re : ma toute première pose

ok je demanderais la ponceuse pour mon annif quand je me serais bien entrainee alors
merci pour l'explication sur les parallèles je ferais plus attention
 
Re : ma toute première pose

pour la formation c'est prévu mais là je buche pour le cap esthetique et je bosse minimum 40 h par semaine en labo donc je peux pas tout faire en même temps mais je compte bien m'en payer une , en attendant je m'entraine quand même
 
Re : ma toute première pose

Moi j'ai trouvé une ponceuse 15 euros sur ebay et qui fonctionne très bien !!! Mais attention à ne pas trop en enlever !!!
Bon courage à toi...
 
Re : ma toute première pose

je retente une pose mercredi , je vais suivre tous vos conseils , je mettrais des photos merci beaucoup
 
Re : ma toute première pose

je suis loin d'être une pro mais ta french est trop large, et on voit la démrcation, ça ne fait pas naturel...
 
Re : ma toute première pose

rrro lala titeninie c pas bo du tout ça ! Pff excuse moi de ma franchise, mais avec tout ce que tu as pue lire sur le forum, pourquoi tu t'es lancée sur la main entière ??
Tu aurais due faire 1 seul ongle ! Ca va être galère pour enlever ça ! En plus ça risque de se décoler dans deux jours car tu es à fond sur les cuticules.
Renseignes toi un epu plus sur le forum avant d'attaquer ta prochaine pose. eFFECTIVEMENT LA MINI PONCEUSE DE EBAY JE L'AI AUSSI elle est nikel.
Par contre abandonne les tip french pour l'instant et essaie d'aprendre à faire une constuction tout au gel clear dans un premier temps en sculptant bien la forme et le bombé à la lime.
Tu peux t'entrainer là dessus enssuite à créer des frenchs au vernis et différents nail-art au vernis.
Tu as pas mal de doc à potasser encore ma belle ! Courage. a PLUS.
Si tu cherche une formation pas chère, choisie une formatrice à domicile enformation groupée pour un petit groupe c simpa.
tU PEUX FAIRE COMME moi, lance un poste pour trouver des formatrices et candidates pour participer avec toi.
bISES a PLUS.
 
Re : ma toute première pose

salut !!

Les french tips c tres bien kan ta une plaque assez grande, dans ton cas ca fait pas tres joli :), puis si tu veux eviter cet effet evasé tu peeux un peu limer les cotés de tes capsules. Les meufs ont raison il te faut beaucoup plus de gel de construction et un bon bombé pour faire tenir tout ca, attention a ne pas toucher les cuticules sinon tout se barre !!!
bisous et courage ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut