Ma toute première pose !

Coucou...
Je vous poste 2 photos de ma toute 1 ère pose suite à 1 semaine de formation à la pose de gel uv !
La il s'agit d'une pose avec chablons j'y ai passé 3h30!!! Je prend toutes vos remarques car je souhaite avancer et m'améliorer ;)
Merci d'avance ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-01-26-12-22-56.png
    Screenshot_2014-01-26-12-22-56.png
    1.4 MB · Affichages: 278
  • Screenshot_2014-01-26-12-23-08.png
    Screenshot_2014-01-26-12-23-08.png
    677.7 KB · Affichages: 253
Tu n'as pas posé ton chablon correctement, certains ongles piquent du nez tu aurais dut le remonter d'avantage. Tu dois pincher et limer bien droit tes parallèles car tu as des pâtes de canards. Ton sourire doit être plus prononcé, remonte tes ailettes. Fait attention à ton bombé il n'est pas toujours où il devrait être.

Après j'espère que tu ne l'as pas payé trop chère ta formation (je dis ça sans te vexer bien sûr)

Bonne continuation ;)
 
Bonsoir,

J'ai fait 2 formations pose gel, 3 semaines en tout dans deux centres différents.
Pas d'inquiétude une semaine de formation ce n'est rien, ni deux, ni trois ....
Pas de mystère il faut pratiquer énormément (en cas général).

Pas de découragement surtout
 
C'est si catastrophique que ça?????????
Non je me rend bien compte que c'est bien loin d'être parfait mais ça n'a aucun rapport avec le prix de la formation seulement en une semaine c'est difficile d'arriver à un résultat parfait surtout quand on se retrouve seule sur une première pose on a l'impression d'avoir tout oublié car en une semaine on voit beaucoup de choses...
Merci pour l'encouragement sandra71 en tout cas çà fait plaisir et du bien je vais continuer et persévérer pour m'améliorer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut