ma toute premiere pause !

nanou17

Membre récent
Salut les filles !!! je débute dans le nail art ! jme suis acheté un kit de chez flynails ( mercii dailleurs pr le lien) ! alors voila hier matin , aprés avoir lu tous vos conseils avisés sur la façon de faire une pause en gel , je me suis lancé !!! hihihi jai faiis une french :dlaugh:pailletté orange sur tip naturel agrémenté de quelques fruits ! qu'est ce que vous en pensez ???
 

Pièces jointes

  • IMG00694-20100626-1225.jpg
    IMG00694-20100626-1225.jpg
    46.9 KB · Affichages: 111
Re : ma toute premiere pause !

tu n'as pas mis de mask et on voit beaucoup de traces sur la plaque. Tu auras vite la marque de ta repousse sur le bord libre.
Tes frenchs son inégales et n'ont pas toutes la même forme, attention au limage
à tes parallèles et au gel dans les cutis.

Sinon, on dirait que tu as bien compris le système, maintenant, entrainement
 
Re : ma toute premiere pause !

toute d'abord merciii pour les conseils ! mais qu'est ce que le mask ??:rolleyes:
 
Re : ma toute premiere pause !

c'est un gel de couleur rose/beige qui sert à rallonger la plaque de ton ongle et aussi à cacher les petites imperfections de celle ci (stries, taches etc...) il s'applique sur la base avant le gel de construction
 
Re : ma toute premiere pause !

mmmm d'accord !!! :) merci beaucouppp jvais tester ça prochainement !! :) bonne nuiiiit ;)
 
Re : ma toute premiere pause !

c'est réussi pour une 1ère mais c'est vrai qu'on voit ton ongle en dessous ta french. pour ce qui est du gel masque, j'vais me répeter mais c'est pas obligatoire. certes c'est plus joli mais pas obligatoire.

continues comme ça!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut