ma toute premiere pose aux chablons

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici la main finie,je precise ke c'est ma droite donc plus dure

tout a été fais aux chablons meme la french j'ai pas triché nathy lol

base onglerie,une couche de mask,gel rosé et blanc epais

bon la forme n'est pas terrible y'a des defauts

le sourire c'est pas trop ça mais ça va

mais j'ai fais fort court ça j'aime pas trop non plus

et alors le gel blanc est devenu legerement jaune en fin de pose :shocked:

j'ai fais doigts par doigts je ne sais pas si c'est le fait d'avoir chaque fois remis ma main ou autre

mais bon kd j'aurais plus de sous je me prendrais un autre gel blanc

a vos commentaires



 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

ben y a encore de l'entrainement lOL;; C'est qd meme épais et tes cuticules elles sont engluée !!! enfin pq t'as pas montré ta main droite;;; la c'est dur de te faire des critique qd meme !
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

bah écoute c'est pas mal pour une première...

mais ça part un peu en patte de canard...
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

enfin je dirais qu'il manque bcp de limage; le cotés parralèlles, les bords tu dois tout affiner et remettre droite surtout les cotés... si t'as pris un blanc épais c'est pas grave si tu l'affine ....mais y a moyen de rattraper....
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

ben y a encore de l'entrainement lOL;; C'est qd meme épais et tes cuticules elles sont engluée !!! enfin pq t'as pas montré ta main droite;;; la c'est dur de te faire des critique qd meme !

parce ke ma main gauche n'est pas faite j'ai une autre pose dessus lol
alors me suis dis je vais essayer sur la droite vu ke j'ai plus dur avec celle la

oui c'est mon gel de finition ki a coulé lol et je n'avais ke du blanc epais de l'onglerie
je ne sais pas lequel prendre

mais bon pour une premiere je ne m'en pleins pas trop et je prefere comme ça k'avec les tips :frag_facile:
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

Je Parie Que Tu Vas Chez Lydl Ou Aldi.......ton Lait Sur La Photo
Je Rigole J Ai Les Meme!!!!!
Mais Pour Une Premiere C Est Pas Mal Du Tout
Bonne Continuation!!!!!;)
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

Je Parie Que Tu Vas Chez Lydl Ou Aldi.......ton Lait Sur La Photo
Je Rigole J Ai Les Meme!!!!!
Mais Pour Une Premiere C Est Pas Mal Du Tout
Bonne Continuation!!!!!;)

chez lidl :frag_facile:

merci c'est gentil cin
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

Je Parie Que Tu Vas Chez Lydl Ou Aldi.......ton Lait Sur La Photo
Je Rigole J Ai Les Meme!!!!!
Mais Pour Une Premiere C Est Pas Mal Du Tout
Bonne Continuation!!!!!;)
mdr j'ai pensé la meme chose !!!
ca manque de limage, c'est tout!!! :)
oui voila si tu lime comme il faut ta pose va etre nickel... mais tu va devoir carburer !
parce ke ma main gauche n'est pas faite j'ai une autre pose dessus lol
alors me suis dis je vais essayer sur la droite vu ke j'ai plus dur avec celle la

oui c'est mon gel de finition ki a coulé lol et je n'avais ke du blanc epais de l'onglerie
je ne sais pas lequel prendre

mais bon pour une premiere je ne m'en pleins pas trop et je prefere comme ça k'avec les tips :frag_facile:
ben moi j'utilise le blanc épais de l'onglerie aussi... mais heu tu as fait tout l'ongle en mask par dessous et t'as mis du blanc après dessus? si oui voila pq c'est très épais...parce que si tu continue comme ca, en effet il te faut un blanc liquide...mais cette méthode est pour moi pleines d'inconvénients; épaisseur, le bas du bord libre est rose, gaspillage de mask et plus dure de faire une french net sans repairs...ben pour le gel de finition ca arrive hein... bref qd tu feras ta main gauche tu verras ca ira bcp bpc mieux...
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

mdr j'ai pensé la meme chose !!!

oui voila si tu lime comme il faut ta pose va etre nickel... mais tu va devoir carburer !

ben moi j'utilise le blanc épais de l'onglerie aussi... mais heu tu as fait tout l'ongle en mask par dessous et t'as mis du blanc après dessus? si oui voila pq c'est très épais...parce que si tu continue comme ca, en effet il te faut un blanc liquide...mais cette méthode est pour moi pleines d'inconvénients; épaisseur, le bas du bord libre est rose, gaspillage de mask et plus dure de faire une french net sans repairs...ben pour le gel de finition ca arrive hein... bref qd tu feras ta main gauche tu verras ca ira bcp bpc mieux...

non j'ai juste mis du mask ke sur mon ongle naturel pour faire la french a la limite de l'ongle vu ke je les ai rongés :frag_facile: trop nerveuse pour le moment alors hop

c'est vrai k'il y'a un peu d'epaisseur mais pas des mince y'a peut etre 2-3mm
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

alors pas d'h"sitation tu peux limer ton bord libre, si t'avais fait comme j'explique plus haut si t'avsi limer tu serais arrivée au rose donc t'aurais nicker ta french... la xca va tu peux y aller !et tu remet un couche construction comme un gel de finition en un rien plus épais... puis une chouche finition;;;
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

merci pour tes explications
dès ke je recois mon cleaner j'essayerais car là j'en ai plus :(
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

bcp de gel dans les cuticules, le limage n'est pas net, et les papattes
 
Re : ma toute premiere pose aux chablons

t'as pas du dissolvent béa?parce que si t'attends ton cleaner avec tout le gel que t'as dans tes cuticules ta pose seras plus la déja mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut