Ma toute premiere pose chablons avis ?

Maarion nails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voilà ca fesais 1 an que je fesais les ongles avec les capsules, j'ai donc decidé de me lancer dans le chablons sachant que je n'ai pas fait de formation chalons. Ca va faire 1 semaines que j'ai faite cette pose sur une de mes clientes et pas de casse rien, donc pour 1 semaines de pose chablons je déjà suis contente. Dite moi vos avis, qu'est ce que je dois ameliorer et autres. Merci :)
 

Pièces jointes

  • CHABLON 1.jpg
    CHABLON 1.jpg
    166.3 KB · Affichages: 428
Merci, pourtant j'ai pincher des que j'ai fini de faire mon rallongement de la plaque sur tout les doigts, ou dois je faire rallongement, catalyser et des que c'est fini de catalyser pincher de suite ?
 
Tu catalyse 20sec tu resserre le chablon et pincher
Le mieux c'est de mettre une pince en plastique aprés mais sinon resserer le chablon ça marche pas mal
 
Oki, je fesais la cata 120 sec le temps que la lampe s'eteins, je prens note. Mais c'est a dire resserer le chalons plus le rouler ? Desolé de faire la quiche mais les chablons c'est vraiment une premiere lol
 
Ah je viens de comprends pour le resserer en regarder la premiere video au lieu de partir vers l'exterieur /\ faut que ca rentre à l'interieur \/? Si j'ai bien compris
 
Oui,il faut que ça fasse un tube (sauf pour les amandes,les stilettos ou ce genre de poses ou il pincé le chablon au bout) mais plus petit que l'ongle naturel
 
Pour le chablon tout a été dit, mais perso ce qui me choque le plus dans ta pose ce n'est pas les pattes de canard mais alors la quantité de matière sur les ongles et le bombé, je pense que tu devrais revoir l'architecture....

Bonne continuation ! ;)
 
Pourtant je n'ai pas vraiment de matiere, mon mask je l'ai fait en renvers et j'ai commencé à travaillé le bombé avec le mask. Mais merci je vais revoir la quantité quand meme :)
 
En fait ça fait des ongles crochus, je pense que tu n'as pas assez remonte ton chablon, d'où l'effet de beaucoup de matière
 
D'après ma formatrice on ne peut pas pincher le gel >< même en lui disant que si fallait voir sa tronche ah nan mais jvous jure des fois :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut