ma toute premiere pose tips

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui, c la premier, pour l'instant je m'etait entrainee avec mes gels a faire 2 gainages

tips rose peggy sage, easy gel 2 de l'onglerie et deco peinture

a vos commentaires, n'hesitez pas, toutes les critiques sont bonnes a prendre
 

Pièces jointes

  • DSCN5121.jpg
    DSCN5121.jpg
    58.6 KB · Affichages: 243
Re : ma toute premiere pose tips

C'est pas mal du tout!!
Un petit peu plat mais propre!
Bravo!
 
Re : ma toute premiere pose tips

kitty, je te dire bravo pas mal et bonne continuation:heart:
 
Re : ma toute premiere pose tips

merci, lolaaaah :brunette:

vi, je savais que y'avais pas assez de bombe.... j'en avais fait un ptit, mais j'ai trop limé avant le finition, y'avait pas mal de bosses donc on le voit plus :31-oops-sorry:
 
Re : ma toute premiere pose tips

quand c'est comme ca remet juste une boule de construction sur la zone de stess ... catalyse ... relime et fait ta finition!
 
Re : ma toute premiere pose tips

j'ai eu pas mal de problemes avec les tips, ils etaient beaucoup plus bombés que mes ongles naturels, alors pour la taille, c pas facile
j'espere que ca va tenir!!
 
Re : ma toute premiere pose tips

quand c'est comme ca remet juste une boule de construction sur la zone de stess ... catalyse ... relime et fait ta finition!

vi, j'aurais du faire ca, mais au bout de presque 3 heures, j'avais pu trop le courage!! :)
 
Re : ma toute premiere pose tips

sympa pour une première !!! avec tous les conseils que tu recevras, tu verras que ton bombé te paraitra simple la prochaine fois..
Voilouuuuuu
 
Re : ma toute premiere pose tips

Je trouve ca hyper joli mais je suis débutante donc c'est pas facile pour l'instant de faire des critiques bonnes ou mauvaises mais franchement j'aime beaucoup ta pose
 
Re : ma toute premiere pose tips

salut, moi je trouve que c'est tres bien pour une 1ere pose tips. le rose ca change du blanc. mais vu que je suis debutante je me demandais si ce type de tips se lime ou si on met directement le gel.
 
Re : ma toute premiere pose tips

non, c des tips french, on ne les lime pas ca dessine la french

et merci :)
 
Re : ma toute premiere pose tips

c'est cool ca doit beaucoup plus rapide vu qu'il n'y pa la french à faire. tu peut trouver ca ou?
 
Re : ma toute premiere pose tips

bah, un peu partout!!!!!

partout ou ils vendent des produits pour les ongles, tu peux y trouver des french tips (ou tips cut out)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut