Ma Toute Premiere Pose....

jennys2010

Nouveau Membre
Coucou les filles, voici quelques photos de ma PREMIERE pose!!!
Comme vous pourrez le voire mon modèle avec une belle base, donc je lui est fait sans "tips"...:happydance:
Je suis assez satisfaite de mon travaille (même si il y a mieux) surtout que c'étais la première pose que je fesais...:ok:

Dite moi ce que vous en pensez, les remarques de votre part me ferons évoluer....:wink2:
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

Avec les photos c'est mieux je pense!!!!!:holiday:
 

Pièces jointes

  • PREMIERE POSE D'ONGLE 001.jpg
    PREMIERE POSE D'ONGLE 001.jpg
    63.4 KB · Affichages: 238
  • PREMIERE POSE D'ONGLE 002.jpg
    PREMIERE POSE D'ONGLE 002.jpg
    29.2 KB · Affichages: 228
  • PREMIERE POSE D'ONGLE 003.jpg
    PREMIERE POSE D'ONGLE 003.jpg
    30.1 KB · Affichages: 206
Re : Ma Toute Premiere Pose....

Et les 3 dernières pour terminer le tout...
 

Pièces jointes

  • PREMIERE POSE D'ONGLE 004.jpg
    PREMIERE POSE D'ONGLE 004.jpg
    35.6 KB · Affichages: 120
  • PREMIERE POSE D'ONGLE 005.jpg
    PREMIERE POSE D'ONGLE 005.jpg
    58.1 KB · Affichages: 150
  • PREMIERE POSE D'ONGLE 006.jpg
    PREMIERE POSE D'ONGLE 006.jpg
    53.1 KB · Affichages: 154
Re : Ma Toute Premiere Pose....

oui c'est joli mais pour une base aussi grande tu devrai faire une french plus large ;)
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

ca fait tres naturel!!! par contre tu as utilisé un gel soak off???
car il n'y a pas de bombé...
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

Le modèle que j'avais n'aimais déjà pas l'idée de lui mettre des tips...
Donc elle ma demander que ça fasse le plus naturel possible, et elle ne voulais pas que la french fasse "VULGAIRE" comme elle dit....lol
Et concernant le gel je ne saurais pas te répondre, car je ne m'y connais pas encore bien dans les noms des gels mais je poserai la question...
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

moi j'aime bcp: je trouve très naturel (la base aussi grande ne me choque pas, au contraire!)
Bisous!
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

pour une première pose gainage c est pas mal,bravo ,j aime bien la french fine!
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

Pour une première pose c'est très bien franchement, tu vas évoluer super vite! sinon je dirai aussi que ta french est trop fine par rapport à ton ongle. C'est un point de repère à prendre, c'est dur à expliquer!
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

Pour une première pose c'est très bien franchement, tu vas évoluer super vite! sinon je dirai aussi que ta french est trop fine par rapport à ton ongle. C'est un point de repère à prendre, c'est dur à expliquer!

Je sais et j'ai remarquer que généralement c'est plus large la french, mais mon modèle la voulais ainsi...:wiggle:
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

Je sais et j'ai remarquer que généralement c'est plus large la french, mais mon modèle la voulais ainsi...:wiggle:

oui il y a des gens comme ça. moi ça me trouble à chaque fois! enfin quand c'est fin ça va, mais c'est quand on me demande une french hyper large, j'aime pas!!! je me déçois moi même mais la cliente aime donc...
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

oui il y a des gens comme ça. moi ça me trouble à chaque fois! enfin quand c'est fin ça va, mais c'est quand on me demande une french hyper large, j'aime pas!!! je me déçois moi même mais la cliente aime donc...

Ma copine voulais exactement le contour de son ongle habituelle...Et comme c'est ma première c'est vrai que je doutais de mon travaille...
Et pour finir elle était contente, maintenant la prochaine si c'est une large je vais avoir du mal je pense :(:8-confused:
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

Voilà, aujourd'hui ma maman voulais que j'éssaye sur elle...:help:
Elle ne voulais pas non plus de tips :dmad:rien que la french, mais voila elle avait couper ces ongles et j'ai fait du mieux que je pouvais pour qu'ils ayent tous +/- le même "sourire"
Voici 3 photos, dites moi ce que vous en pensez, pour ma 2ième pose.
 

Pièces jointes

  • ONGLES MAMAN 001.jpg
    ONGLES MAMAN 001.jpg
    65.5 KB · Affichages: 85
  • ONGLES MAMAN 003.jpg
    ONGLES MAMAN 003.jpg
    30.1 KB · Affichages: 77
  • ONGLES MAMAN 006.jpg
    ONGLES MAMAN 006.jpg
    33.6 KB · Affichages: 71
Re : Ma Toute Premiere Pose....

WoAAAAH la grande plaque qu'elle a !
J'aime bien ça fait naturelle !
 
Re : Ma Toute Premiere Pose....

Super sympa les filles, un grand merci à vous...
Ca me motive encore plus maintenant...:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut