Ma toute toute première pose...

Snookette

Membre récent
Coucou les filles...

Alors voilà, après trois longues heures de boulot j'ai enfin terminée ma première pose. Première sur moi, première tout court...
Alors forcemment j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez...hihi...

A vos critiques...

Bisous

Snookette
 

Pièces jointes

  • DSCN0021.jpg
    DSCN0021.jpg
    48.4 KB · Affichages: 170
  • DSCN0010.jpg
    DSCN0010.jpg
    46 KB · Affichages: 196
Re : Ma toute toute première pose...

tu n'a pas mis de tips ou rallonger aux chablons?

c'est joli mais je dirai que ca manque de matière (pas assez de gel):smile:

allez entraînement entraînement :wink2:
 
Re : Ma toute toute première pose...

c'est trés mignon mais c'est vrai que tu aurais peu etre pu rallonger un peu tes ongles!!!
 
Re : Ma toute toute première pose...

tu n'a pas mis de tips ou rallonger aux chablons?

c'est joli mais je dirai que ca manque de matière (pas assez de gel):smile:

allez entraînement entraînement :wink2:

Non, je voulais vraiment quelque chose de court et de naturel...Pis les tips et les chablons...dis donc comme tu y vas ma grande...Chaque chose en son temps...mdrrrr !
Oui, c'est vrai que ça manque peut être de gel mais je ne voulais pas que ça fasse épais...Enfin je voulais que ça fasse vraiment comme si j'avais mit du vernis à ongle transparent donc voilà...

Merci en tous cas ;-)
 
Re : Ma toute toute première pose...

c'est trés mignon mais c'est vrai que tu aurais peu etre pu rallonger un peu tes ongles!!!

Merci...Mais au niveau de la pose c'est moi qui voulait quelque chose de discret (j'avais les ongles beaucoup plus longs et je les ai limés lol)

Par contre j'ai besoin de conseils concernant la pose en elle même... ;-)
 
Re : Ma toute toute première pose...

Moi je trouve ta pose tres naturelle et jolie et vraiment super pour une premiere bravo !

et qu'est ce que tu veux savoir miss ?
 
Re : Ma toute toute première pose...

ta pose est très joli à ce niveau pas de soucis:smile:

c'est ton choix si tu voulais quelque chose de naturel je comprend tout à fait :wink2:

quels conseils veux-tu si je peux t'aider
 
Re : Ma toute toute première pose...

Moi je trouve ta pose tres naturelle et jolie et vraiment super pour une premiere bravo !

et qu'est ce que tu veux savoir miss ?

Merci beaucoup, c'est très gentil...Ben en fait je voulais savoir ce que je pouvais faire pour amméliorer tout ça...;-)
 
Re : Ma toute toute première pose...

Ben sincerement je nai pas vraiment de critiques a faire moi jaurais fais plus long au niveau de la french mais tu voulais quelques chose de naturel donc la c'est nikel et puis sinon ca manque peut etre un peu de matiere et de bombé voila
 
Re : Ma toute toute première pose...

Ben sincerement je nai pas vraiment de critiques a faire moi jaurais fais plus long au niveau de la french mais tu voulais quelques chose de naturel donc la c'est nikel et puis sinon ca manque peut etre un peu de matiere et de bombé voila

Vi ça aussi...snif je sais pas le faire le bombé...
J'ai le gel onglerie.be (celui du kit) mais il est hyper épais et je sais pas trop si il s'auto-égalise ou pas...Vous faites comment vous quand vous posez le gel ?

Au fait sur un des ongles y'a un minuscule bout de french qui est parti...Pas assez bordé l'ongle ggrrr (j'commencais à fatiguer et l'homme à raler ! mdr) je fais comment pour rattraper j'peux ajouter un peu de blanc et catalyser ou faut que je lime tout et que je recommence ?
 
Re : Ma toute toute première pose...

Vi ça aussi...snif je sais pas le faire le bombé...
J'ai le gel onglerie.be (celui du kit) mais il est hyper épais et je sais pas trop si il s'auto-égalise ou pas...Vous faites comment vous quand vous posez le gel ?

Au fait sur un des ongles y'a un minuscule bout de french qui est parti...Pas assez bordé l'ongle ggrrr (j'commencais à fatiguer et l'homme à raler ! mdr) je fais comment pour rattraper j'peux ajouter un peu de blanc et catalyser ou faut que je lime tout et que je recommence ?

je connais pas du tout les gels de onglerie.be donc peux pas répondre à ta question....

mais de toute facon l'application pour le bombé est toujours pareil, prendre une grosse boule que tu place au milieu de l'ongle et qu'ensuite tu étire sans l'applatire.
il y a une vidéo dans la rubrique pas à pas, regarde la elle est super.

pour ton gel blanc qui s'est enlevé oui tu peux essayer de remettre un peu et catalyser
 
Re : Ma toute toute première pose...

je connais pas du tout les gels de onglerie.be donc peux pas répondre à ta question....

mais de toute facon l'application pour le bombé est toujours pareil, prendre une grosse boule que tu place au milieu de l'ongle et qu'ensuite tu étire sans l'applatire.
il y a une vidéo dans la rubrique pas à pas, regarde la elle est super.

pour ton gel blanc qui s'est enlevé oui tu peux essayer de remettre un peu et catalyser

Merciiiii, je refais peut être une pose ce soir sur une copine...Je vais essayer de lui poser les capsules mais je sais pas trop trop si je vais y arriver...lol...J'ai un peu des problèmes au niveau des tips...Peut on les limer sur les côtés si ils sont trop larges ou pas ? Parce que pour moi soit trop larges soit trop fins...Suis je bizarre ou c'est normal ?
 
Re : Ma toute toute première pose...

Merciiiii, je refais peut être une pose ce soir sur une copine...Je vais essayer de lui poser les capsules mais je sais pas trop trop si je vais y arriver...lol...J'ai un peu des problèmes au niveau des tips...Peut on les limer sur les côtés si ils sont trop larges ou pas ? Parce que pour moi soit trop larges soit trop fins...Suis je bizarre ou c'est normal ?


pourquoi tu y arriverai pas???? regarde bien les pas à pas avant de te lancer et y'aura aucuns soucis.....
bien sur que tu peux les limer si ils sont trop larges je dois le faire de temps en temps mais c'est rare quand même.
Tu ne trouve jamais un qui aille sur toi?
 
Re : Ma toute toute première pose...

pourquoi tu y arriverai pas???? regarde bien les pas à pas avant de te lancer et y'aura aucuns soucis.....
bien sur que tu peux les limer si ils sont trop larges je dois le faire de temps en temps mais c'est rare quand même.
Tu ne trouve jamais un qui aille sur toi?

Ben aussi bizarre que ça puisse paraître...Non, alors est ce que je m'y prend mal ? J'en sais rien...Je vais tenter le coup...lol
 
Re : Ma toute toute première pose...

Ben aussi bizarre que ça puisse paraître...Non, alors est ce que je m'y prend mal ? J'en sais rien...Je vais tenter le coup...lol

c'est bizarre mais tu es sure de bien le mettre le tips?

question con mais on sait jamais peut être tu fais faux....
 
Re : Ma toute toute première pose...

Ben on met là ou y'a l'encoche non ? Tu fais comment toi ?

oui ok tu fais juste:smile:

alors franchement je sais pas moi je trouve toujours c'est très rare que je doive les limer mais bon ca arrive donc ne t'inquiète pas :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 16
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 3
P
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut