ma troisième pose sur moi : style mariage (gel)

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:2-big-smile:Bonjour à toutes, pour celles qui ne m'on pas encore vue sur le ffofo, je précise que je débute sans formation.
Je m'essaye en loisir pour l'instant et j'aimerais bien avoir de bons conseils pour m'améliorer svp.
J'aurais aimé avoir un gel mask pour cette pose car mes plaques ont souffert de la dernière dépose et c pas jojo !
J'ai commandé un gel make up pastel rose, mais pas encore reçu !!:10-sad:
Du coup g essayé de mettre des pignments dans mon gel de construction mais ça a à peine un peu floutté : pas top.

Voilou, je vous laisse dire le reste...:)
 
Re : ma troisième pose sur moi : style mariage (gel)

photo??:)
 
Re : ma troisième pose sur moi : style mariage (gel)

:1-smile:voilà les photos
 

Pièces jointes

  • DSC02158.jpg
    DSC02158.jpg
    37 KB · Affichages: 162
  • DSC02152.jpg
    DSC02152.jpg
    29.1 KB · Affichages: 179
  • DSC02157.jpg
    DSC02157.jpg
    26.7 KB · Affichages: 137
Re : ma troisième pose sur moi : style mariage (gel)

coucou oui c'est dommage pour le mask sa aurait pemis de pas voir les traces laisées par le chablon sinonj'aime les decos tu as de l'idée
 
Re : ma troisième pose sur moi : style mariage (gel)

pas mal du tout attention que ton bombé est placé beaucoup trop haut...jolie :)
 
Re : ma troisième pose sur moi : style mariage (gel)

ah merci carole, pour le bombé j'essayerai de le faire plus bas le prochain coup.

Là où j'ai le plus de mal c sur les pouces, ils glissent toujours vers le bord libre même si j'assaye de pencher le doigt dans le sens inversse !??

Mais bon, ça commence à venir, je suis sure que la quatrième sera un peu mieux.

Qui peut rajouter d'autres choses à améliorer svp ??

Ps : il n'ya qu'1 doight : l'index, que g finalemnt due faire au chablon (pb avec capsule !). C des capsules transparentes décorées avec pallettes et déco flex. Idée prise sur la pose d'"alexianails".
 

Ca peut vous intéresser:

Haut