Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

Delounette

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Voici les photos de ma première pose en Gel UV sur moi-même, après l'avoir fait deux fois sur un modèle.

Une petite précaution d'usage, ne soyez pas choquées en regardant le masque lol !

Mes critiques :
- Gros gros problème avec le masque qui est trop rose, et surtout mal posé sur la main droite... Mauvaise main oblige... Je dois préciser que j'avais auparavant, non seulement du gel, mais des restes de résine qui ont sauté au limage. Mon ongle était donc, de toutes les couleurs ! Du coup, obligée de tout cacher...
- La déco : je ne voulais pas que ce soit aussi épais; j'ai tracé au spot une courbe de gel de finition, très fine pourtant, mais le résultat rendu n'est pas celui que je souhaitais !
- Je me rend compte que la déco gâche un peu les sourires que j'avais tracé, surtout sur la main gauche; mais sur la main droite, ca m'a aidée à rattraper des trucs moches lol ! Pour une fois que mes sourires n'étaient pas trop mal !
- Le gel blanc a sauté sur le majeur de la main droite, mais ce qui est positif, c'est que pour une fois, il n'y a que la french d'un doigt abimée !
- Pour une première pose sur moi-même, je ne suis pas trop mécontente dans l'ensemble puisque c'est quand même pas trop trop moche à porter, et puis pour la prochaine pose, le masque sera posé donc bon, j'aurai plus qu'à faire un dégradé.
- Je trouve que j'ai (un peu...) amélioré mon bombé...

Mon protocole :
- Limage
- Eau émolliente pour les cuticules et j'ai poussé les cuticules
- Bloc blanc
- Nail prep Peggy sage
- Gel de base Rydnails
- Gel natural white Rydnails
- Gel masque lorine Rydnails
- Gel de construction Rydnails
- Déco aux paillettes
- Gel sun bloker OPI

A vos conseils et avis ! Merci d'avance !
(vous trouverez dans deux précédents sujets, les photos de mes deux premières poses sur modèle).
 

Pièces jointes

  • Main gauche1.jpg
    Main gauche1.jpg
    40.5 KB · Affichages: 132
  • Main gauche2.jpg
    Main gauche2.jpg
    41.7 KB · Affichages: 167
  • Main G profil.jpg
    Main G profil.jpg
    26.2 KB · Affichages: 130
  • Main droite.jpg
    Main droite.jpg
    43.6 KB · Affichages: 132
  • Main D profil.jpg
    Main D profil.jpg
    24.9 KB · Affichages: 125
Re : Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

coucou ,
tu connais déjà les défauts de ta pose , perso je ne suis pas experte mais tu as été plus que moi , de plus tu n'as pas toucher au cuticule du haut ... chose que je ne sais pas encore faire .
je m'en suis poser que 4 lol,
mais pour une 2ème c'est pas mal .tu peux être contente .je le srais à ta place .
Mais c'est vrai que le sourire paillettes je le trouve trop large ...
et mains un peut tremblante (ce qui es pas facile dans les débuts .)

sinon pour moi c'est BRAVO ;)
 
Re : Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

Merci pour tes encouragements !
C'est la première fois que je travaillais sur moi ! Effectivement qu'est ce que j'ai tremblé de la main gauche !
On verra ce que ca donne la prochaine fois !
Encore merci !
 
Re : Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

Je trouve ta pose très bien. Je ne suis pas non plus experte mais pour un début, c'est vraiment pas mal. Je ne fais pas aussi bien lol
 
Re : Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

pas experte non plus mais je trouve que c'est joli et propre
 
Re : Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

Merci pour tes encouragements !
C'est la première fois que je travaillais sur moi ! Effectivement qu'est ce que j'ai tremblé de la main gauche !
On verra ce que ca donne la prochaine fois !
Encore merci !

ne me remercie pas c'est c'est sincère,
pardon c'est ta troisième mais , mais franchement top évolution.
il parait effectivement que ce n'est pas facile de travailler sur soit (surtout quand il s'agit de faire la main qui n'est pas habile si je puis dire .) Mais la prochaine fois je suis sure que tu ne vas beaucoup trembler
Perso j'ai une copine qui m'a prêté ses mains vendredi dernier et le résultat est plus que bofffff , sur moi c'est mieux et encore c'est loin d'être parfait , je ne sais pas encore faire le bombé etc.....mais je n'ai pas attaqué la main gauche.

Nan tu ne vas pas mettre longtemps à arriver :44-lovely-eyes:
 
Re : Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

Plus d'avis ?
D'une experte peut-être ?
 
Re : Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

slt delounette moi je viens aussi de débuter mais franchement je trouve que tu t'est bien débrouillée car comme tu dis c'est pas facile de la main gauche!!!!!!!!
 
Re : Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

Merci pour tes encouragements Sarsari ! Ca fait plaisir !
Bon courage à toi !
 
Re : Ma troisième pose en Gel UV, mais la première sur moi-même !

dit moi delounette combien de temps tu as mis pour te ls faire ?????
et combien de temps t'arrive a les tenirs si c'est pas trop indiscret!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut