Ma troisiéme pose en gel!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maria.rousseaux

Les ongles de maria
Voici ma troisieme pose en gel qu'en penser vous par rapport au deux precedente merci a toutes
 

Pièces jointes

  • DSCN2175.jpg
    DSCN2175.jpg
    48.1 KB · Affichages: 101
  • DSCN2176.jpg
    DSCN2176.jpg
    49.6 KB · Affichages: 109
  • DSCN2177.jpg
    DSCN2177.jpg
    25.3 KB · Affichages: 113
Re : Ma troisiéme pose en gel!!!

Jolie pose! Propre.
Je ne me souviens pas de la precedente.
 
Re : Ma troisiéme pose en gel!!!

Coucou les filles ! excuse moi maria, tu utilises les produits de chez quel fournisseur ? BISOUS
 
Re : Ma troisiéme pose en gel!!!

Coucou; je te demandais cela car moi je débute et c chez nded. Apparemment mon procédé est le bon mais je dois me tromper dans le tout début après le ponçage de l'ongle à savoir le primer.Dons toutes mes amies chez qui j'ai fais des poses toute la semaine dernière les ont perdus au fur et à mesure...Alors vendredi soir pas le moral...je connais pas ;les produits de chez nded, alors je teste. Ma formatrice prend chez professionnails qualité top mais le prix n'est pas le même...Après c'est la qualité le plus important donc je vais voir...En plus apparemment, mon gel de construction de chez nded sert aussi pour le modelage. Est ce possible? Je te remercie par avance. BIZOU. ALEX
 
Re : Ma troisiéme pose en gel!!!

Eh bien, dis donc, pour dire que ce sont tes trois premières poses, je te félicite!!! Très propre!!!
 
Re : Ma troisiéme pose en gel!!!

ben moi j'utilise l eprimer de chez nsi et aucun souci
Merci pour ses compliment sa fait plaisir
Pour moi le bomber n'est pas flagrant car je l'aime tres leger apres ces a toi de doser
Biz a toutes
 
Re : Ma troisiéme pose en gel!!!

j'adore ton bombé justement ! t'en met à peine sur la zone de stress c'est ca et ensuite tu l'étales sur les cotés ? moi je dois trop dosé.
 
Re : Ma troisiéme pose en gel!!!

faut mettre plus de matiere kam meme sur la zone de tress la y en a pas assez
 
Re : Ma troisiéme pose en gel!!!

Ben ecoute aparament yen a assez puisque mes pose tienne.
Et oui laurence c'est tout a fait sa sache que c pas le bombé qui fait ta pose mais le resultat final si tu fait un tout petit bombé com moi pas de probleme mais pose tienne tres bien jamais de cassure jusqu'a present
 
Re : Ma troisiéme pose en gel!!!

je vais essayé je trouve ca trés joli, ma belle soeur se le fait faire en institut et franchement il n'y a pas bcp de bombé non plus ! moi je met bcp de matière donc l'ongle est épais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut