ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

génial j'ai enfin ce que je cherchais merci merci..
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

j'ai regardé plusieurs vidéos à ce sujet mais je trouve que la tienne est très bien expliquée et elle rassemble tout
vraiment merci
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

merci sa va m'aider
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

trop bien cette video j ai du la mettre deux fois ta une voix tellemnt douce me suis endormie la premiere fois mdr!

mdr, c'est gentil :)

génial j'ai enfin ce que je cherchais merci merci..

j'ai regardé plusieurs vidéos à ce sujet mais je trouve que la tienne est très bien expliquée et elle rassemble tout
vraiment merci

merci sa va m'aider

de rien , contente que ça vous aide ! ça me fait super plaisir de voir que je rend service ;)
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

super ! mercii beaucoup, enfin une vidéo claire et précise sur le one stroke et les pinceaux nail-art. C super bien expliqué, et en français en +++ ! Ouf !
Bravo la misse, c génial !
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Bravo pour cette vidéo très bien expliquée qui va surement en aider plus d'une bisou
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

merci d'avoir pris le temps de faire cette vidéo :) bien expliqué et ta voix douce.... :)
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

merci beaucoup pour ta vidéo c'est super sympa de penser aux débutantes ^^
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

alors moi je dis bravo a toi et surtout merci c est avec des filles comme toi que nous petites debutantes on avance ...
Allez je pars de ce pas sortir mes pinceaux peinture et en avant l artiste lol
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

chouette vidéo, bravo ;)

super ! mercii beaucoup, enfin une vidéo claire et précise sur le one stroke et les pinceaux nail-art. C super bien expliqué, et en français en +++ ! Ouf !
Bravo la misse, c génial !

Merci biz

Bravo pour cette vidéo très bien expliquée qui va surement en aider plus d'une bisou

merci d'avoir pris le temps de faire cette vidéo :) bien expliqué et ta voix douce.... :)

Merci, trop gentille Karolina .....

merci beaucoup pour ta vidéo c'est super sympa de penser aux débutantes ^^

de rien, c'est parce que j'étais (ou je suis peut etre encore lol) débutante ya pas si longtemps que ça et j'ai tout appris ici donc je fais partager a mon tour ce sue j'ai pu apprendre, je trouve que c'est très enrichissant de transmettre ce qu'on sait

biz a toutes ;)
 
dorotisha a dit:
Merci biz

Merci, trop gentille Karolina .....

de rien, c'est parce que j'étais (ou je suis peut etre encore lol) débutante ya pas si longtemps que ça et j'ai tout appris ici donc je fais partager a mon tour ce sue j'ai pu apprendre, je trouve que c'est très enrichissant de transmettre ce qu'on sait

biz a toutes ;)

Pouvez vous me dire si la peinture acry s'utilise sur le gel et si oui...sèche-t-elle rapidement??merci..
Donnez moi des noms de peintures qui valent vraiment le coup moi je bosse avec magnetic et ils en vendent donc pourquoi pas si c'est possible sur gel biensure...
Ta video est super...tu devrais penser a te lancer!!!
Moi j'ai ouvert il y a un mois et regrette de ne pas lavoir fait avant!!!!
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Merci miss elle est chouette ta vidéo :)
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Pouvez vous me dire si la peinture acry s'utilise sur le gel et si oui...sèche-t-elle rapidement??merci..
Donnez moi des noms de peintures qui valent vraiment le coup moi je bosse avec magnetic et ils en vendent donc pourquoi pas si c'est possible sur gel biensure...
Ta video est super...tu devrais penser a te lancer!!!
Moi j'ai ouvert il y a un mois et regrette de ne pas lavoir fait avant!!!!

la peinture s'utilise sur gel, vernis à ongles, résine, peinture, capsules etc .....

sur gel il faut dépolir avant

oui ça sèche très vite et s'enlève a l'eau si besoin (dans les minutes qui suivent l'application)

moi j'utilise des peintures pas chère achetée dans les magasins de bazar
mais les pros du nail art recommandent souvent les marques Polycolor et pébéo

Merci pr ma vidéo
mais ça restera toujours un loisir pour moi, je n'ai aucune formation (trop chère lol) et deja un boulot a temps plein (cdi)
je ne prendrai pas le risque de quitter mon job pr un avenir incertain dans l'onglerie (les aléas du mértier d'indépendant on ne sai pas de quoi sera fait l'avenir), meme si le métier me plairait .....puis faire que des french blanches c'est pas mon truc lol ...

merci à toutes, en tout cas ça me touche que ma vidéo vous plaise !
surtout que je n'ai jamai été formée....
 
dorotisha a dit:
la peinture s'utilise sur gel, vernis à ongles, résine, peinture, capsules etc .....

sur gel il faut dépolir avant

oui ça sèche très vite et s'enlève a l'eau si besoin (dans les minutes qui suivent l'application)

moi j'utilise des peintures pas chère achetée dans les magasins de bazar
mais les pros du nail art recommandent souvent les marques Polycolor et pébéo

Merci pr ma vidéo
mais ça restera toujours un loisir pour moi, je n'ai aucune formation (trop chère lol) et deja un boulot a temps plein (cdi)
je ne prendrai pas le risque de quitter mon job pr un avenir incertain dans l'onglerie (les aléas du mértier d'indépendant on ne sai pas de quoi sera fait l'avenir), meme si le métier me plairait .....puis faire que des french blanches c'est pas mon truc lol ...

merci à toutes, en tout cas ça me touche que ma vidéo vous plaise !
surtout que je n'ai jamai été formée....

Tu sais ma belle j'ai tout appris seule...en m'inspirant de vidéos,j'ai suivi une formation d'une semaine au mois de novembre simplement pour avoir un diplôme!!!
Le nail art je me suis mise dedans tte seule...
Les french blanche c pas du tout mon truc a moi non plus mais si tu dirige tes clientes vers ta passion,elles te font confiance et te suivent...
J'ai ouvert mon local en décembre et Ca marche super bien je m'amuse plus que je "bosse",puisque j'arrive vraiment a intégrer le nail art a 80% de ma clientèle...
Je ne regrette pas du tout...
Bonne continuation a toi ma belle...

Si jamais je fais mes déco o gel de couleur ou au vernis acrylique...mais j'ai commandée une palette Pebeo hier soir je t'en donnerais des nouvelles
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

C'est trés chouette de ta part d'avoir fait cette vidéo,l'explication pour le choix des pinceaux et peinture est trés bien dit comme Françoise le précise les diluer permet de travailler en finesse et avoir une nettetée,comme toi je n'ai pas invistie dans des peintures haut de gamme,et je confirme que la tenue est spéctaculaire surtout quand en finition on utilise un mono gel
merci pour ce partage.
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

superbe video dorotisha ! genial ! moi qui cherchait un pinceau pr faire des arabesques .. car j ai tout le kit mais je ne connaissais pas l utilité de tous ... merci merci merci ya plus kà my mettre g deja de la peinture pebeo etant avant une peintre à mes heures lol bisous
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

merci maintenant je sais a quoi serve tous mes pinceaux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut