Ma vie cachée en dehors des ongles ;-) by Jessily

Ishvary a dit:
Pis c'est un ptit bout par un ptit bout, un matin juste les toilettes, l'après un ptit coup sur le plan de travail de la cuisine, le lendemain juste les chambres un ptit peu par un ptit peu et c'est tous les jours ménage mdr mais j'avoue le linge c'est abusé, trop de lessive et encore je repasse pas les trucs chiants style draps, serviette mais ça se salit tout le temps les mouflets comme le mari d'ailleurs mdr
tu as combien d'enfants déja ? Les lessives j'aurai jamais imaginé que sa allait être autant, de si petit vêtements lol et bein il remplit la machine a la vitesse grand V
 
j'ai une fille de 2ans et demi et un bonhomme c'est suffisant mais a nous trois on fait tourner 4 lessives par semaines!
 
Pis c'est un ptit bout par un ptit bout, un matin juste les toilettes, l'après un ptit coup sur le plan de travail de la cuisine, le lendemain juste les chambres un ptit peu par un ptit peu et c'est tous les jours ménage mdr mais j'avoue le linge c'est abusé, trop de lessive et encore je repasse pas les trucs chiants style draps, serviette mais ça se salit tout le temps les mouflets comme le mari d'ailleurs mdr
Ouais...c'est sûr, les lessives!!...et en plus ils arrivent toujours à faire des taches qui ne partent qu'au bout de x lessives!!... et les mecs, oui...la sauce qui gicle, la glace qui fond!!!.....nous on est des saintes!! jamais aucune tache!! je ne sais pas comment on fait, mais c'est vrai que je trouve qu'on en fait moins!!
 
Nanou59 a dit:
Ouais...c'est sûr, les lessives!!...et en plus ils arrivent toujours à faire des taches qui ne partent qu'au bout de x lessives!!... et les mecs, oui...la sauce qui gicle, la glace qui fond!!!.....nous on est des saintes!! jamais aucune tache!! je ne sais pas comment on fait, mais c'est vrai que je trouve qu'on en fait moins!!
tu m'as pas vu quand je mange des spaghettis bolo mdr
 
Ah bah en parlant de tâche de bouffe qui ne part pas j'ai testé Xtra, Persil, Skip ça marche pas, si vous avez une vrai lessive qui détache je suis preneuse mdr par contre pour l'adoucissant Lénor est LE meilleur concernant douceur et parfum surtout le bleu =°)
 
Ah bah en parlant de tâche de bouffe qui ne part pas j'ai testé Xtra, Persil, Skip ça marche pas, si vous avez une vrai lessive qui détache je suis preneuse mdr par contre pour l'adoucissant Lénor est LE meilleur concernant douceur et parfum surtout le bleu =°)
pour les taches, le vanish marche pas mal...après, je lave plusieurs fois en alternant les détachants...
 
Coucou les filles,je vous rejoint maman de 3garcon ben j ai les même journées que toi jessily c est bien fatiguant lol en plus on est comme vous on a fait le
 
MDR les filles!!!!!!:D

C’est clair que l’on se sent mieux quand tous est niquel !!:p
Parfois je me retiens mais c’est hyper dur déjà de supporter le bazar dans la salle de jeu et quand Ya plus de place dans la salle de jeux il me ramène les jouets au salon en général c’est là que je pette les plombs !!!:fou:
La lessive c’est une horreur je fais une machine de 7kg par jour et le vendredi c’est 3 machine car c’est le jour de change des draps et serviette de toilettes
Mon 2eme fils mange comme un cochon et le bébé fait du RGO (reflux gastrique) donc il vomi toute la journée parfois je le change 4 fois (ben oui il vomi toujours à côté du bavoir):lol:
Le plus marrant c’est que moi aussi je dois me changer chaque jour car soit il me vomi dessus (au moment où tu t’y attends le moins) soit la couche a déborder et quand tu l’attrape sur ta hanche mmmmmm plein de caca sur moi !!!:fou:
Moi pour détaché je prends le ace délicat marque Leclerc et pour les tâche difficile et de gras rien de mieux que le savon de Marseille;)
 
Franchement je vous le dit vous avez beaucoup de courage mais quand on n'a pas d'enfants et qu'on vous lit cela donne pas du tout envie d'en avoir. :confused:

C'est pas une critique loin de là car vous devez toutes être très heureuses mais cela donne l'impression que vous avez plus de temps pour vous ni votre propre vie.
 
Franchement je vous le dit vous avez beaucoup de courage mais quand on n'a pas d'enfants et qu'on vous lit cela donne pas du tout envie d'en avoir. :confused:

C'est pas une critique loin de là car vous devez toutes être très heureuses mais cela donne l'impression que vous avez plus de temps pour vous ni votre propre vie.
Ah bon le caca qui déborde sur soit ça donne pas envie? :p
Moi c'est pareil lol entre ce post et celui des récits d'accouchements ça donne envie de vivre seule avec des chats mdr
 
On voit que vous n avez pas d enfants lol,c est vrai c est pas facile tout les jours mais être seule ça doit pas etre cool tous les jours non plus, moi je n ennuirai grave sans eux
Puis après chacune a ses objectif dans la vie certaines c est la carrière professionnel d autres comme moi fonder une famille,chacune trouve son bonheur:)
Et candychery ton chat ta jamais mis un peu de caca?lol
 
Perso en menage il y a que les lessives qui ont changées puisque pour le moment il ne prend pas beaucoup de place et je fesait tout autant le ménage avant
 
On voit que vous n avez pas d enfants lol,c est vrai c est pas facile tout les jours mais être seule ça doit pas etre cool tous les jours non plus, moi je n ennuirai grave sans eux
Puis après chacune a ses objectif dans la vie certaines c est la carrière professionnel d autres comme moi fonder une famille,chacune trouve son bonheur:)
Et candychery ton chat ta jamais mis un peu de caca?lol

Je ne comprend pas trop cette phrase enfaîte. Je veut dire, pourquoi on s'ennuierait si on n'a pas d'enfants ? :D
Je veut dire on fait tout ce qu'on veut quand on veut. Si j'ai envie de passer la journée à rien faire ou au contraire partir faire les boutiques, faire un week end en amoureux ect .. je peut.

Et puis comment peut'on s'ennuyer de quelque chose qu'on n'a pas et qu'on ne connait pas :p
 
Je ne comprend pas trop cette phrase enfaîte. Je veutt dire, pourquoi on s'ennuierait si on n'a pas d'enfants ? :D
Je veut dire on fait tout ce qu'on veut quand on veut. Si j'ai envie de passer la journée à rien faire ou au contraire partir faire les boutiques, faire un week end en amoureux ect .. je peut.

Et puis comment peut'on s'ennuyer de quelque chose qu'on n'a pas et qu'on ne connait pas :p
Car par exemple pour moi faire ce que je veut ,sortir a l impro etc....ca me plairai pas,c est pour ca que j ai bien dit chacunes c est ce qui et bon pour elle;)
 
Haut