Ma vie cachée en dehors des ongles ;-) by Jessily

Alors la question n’est pas si c’est bien ou pas d’avoir des enfants la vrai question c’est « SUIS-JE FAITE POUR ETRE MERE »:D
Y’a une réalité OUI JE N’AI PAS DE TEMPS POUR MOI !!!!:D
OUI je n’ai pas le temps de me coiffer, de me maquiller de me pomponner !!!
Je suis dingue de mes escarpins et je n’ai jamais l’occasion de les mettre car escarpin et bébé dans les bras c’est craignos:p
Oui j’ai à peine 5 mn pour prendre ma douche
Oui j’ai sacrifié ma vie professionnelle pour être maman !:fou:
Mais même si je pu le vomi et le caca toute la journée, même si j’ai les cheveux en live et des énormes cerne sous les yeux !!:fou:
Personne ne M’AIME AUTANT QUE MES ENFANTS !!!!:D
Quand leurs regard est admiratif et plein d’amour quand mon grand de 6 ans me dit que je suis belle, quand mon petit de 3 ans me dit maman je t’aime plus grand que le ciel ou que mon bébé me prend le visage et me fais un gros câlin SA N’A PAS DE PRIX !!!:D
Je préfère une femme qui fais le choix de ne pas avoir d’enfants parce qu’elle préfère prendre soin d’elle, plutôt qu’une femme qui fasse des enfants et le fait garder non-stop car c’est chiant de s’occuper d’eux (pauvre gosse) j’ai eu 2 copines que je ne vois plus car leur choix et fassont de faire me déplaisais !!!;)
Je ne conçois pas que l’on pense à sois avant son enfants !!!
Par contre avec 1 enfants on a du temps pour sois mais pas avec 3 !!!!
Mais avec 1,2,3,4 ou 5 enfants LE VOMI ET LE CACA C'EST TOUJOURS D'ACTUALITE ;)
 
Car par exemple pour moi faire ce que je veut ,sortir a l impro etc....ca me plairai pas,c est pour ca que j ai bien dit chacunes c est ce qui et bon pour elle;)

Nous ont arrive encore à partir à l'impro!!!
Genre il est 9h du mat j'ai envie d'allez à la plage ben on prépare tous et ont y va on habite à 1h de l'océan!!!!
bon ok c'est quand meme marathon ;)
 
Comme je suis contente que les miens sont grands lol
A une époque, quand mon fiston avait 1 an, j'avais les 3 filles en pleine adolescence... Je vous avoue qu'il m'arrivait de sortir de la maison et de pleurer un bon coup...
Maintenant, j'en ris... Mais bon, ça fait des souvenirs et ça me fera des histoires à raconter plus tard à mes petits-enfants, quand je serai mamy hihihi
 
Sinon, j'oubliais... Jamais je n'ai regretté ce choix de rester à la maison pour élever mes enfants... Une vie tellement enrichissante... Je referais la même chose sans hésiter :)
 
Jessily a dit:
Alors la question n’est pas si c’est bien ou pas d’avoir des enfants la vrai question c’est « SUIS-JE FAITE POUR ETRE MERE »:D Y’a une réalité OUI JE N’AI PAS DE TEMPS POUR MOI !!!!:D OUI je n’ai pas le temps de me coiffer, de me maquiller de me pomponner !!! Je suis dingue de mes escarpins et je n’ai jamais l’occasion de les mettre car escarpin et bébé dans les bras c’est craignos:p Oui j’ai à peine 5 mn pour prendre ma douche Oui j’ai sacrifié ma vie professionnelle pour être maman !:fou: Mais même si je pu le vomi et le caca toute la journée, même si j’ai les cheveux en live et des énormes cerne sous les yeux !!:fou: Personne ne M’AIME AUTANT QUE MES ENFANTS !!!!:D Quand leurs regard est admiratif et plein d’amour quand mon grand de 6 ans me dit que je suis belle, quand mon petit de 3 ans me dit maman je t’aime plus grand que le ciel ou que mon bébé me prend le visage et me fais un gros câlin SA N’A PAS DE PRIX !!!:D Je préfère une femme qui fais le choix de ne pas avoir d’enfants parce qu’elle préfère prendre soin d’elle, plutôt qu’une femme qui fasse des enfants et le fait garder non-stop car c’est chiant de s’occuper d’eux (pauvre gosse) j’ai eu 2 copines que je ne vois plus car leur choix et fassont de faire me déplaisais !!!;) Je ne conçois pas que l’on pense à sois avant son enfants !!! Par contre avec 1 enfants on a du temps pour sois mais pas avec 3 !!!! Mais avec 1,2,3,4 ou 5 enfants LE VOMI ET LE CACA C'EST TOUJOURS D'ACTUALITE ;)
Tout à fait d'accord avec toi,certaines femmes font des gosses par ce que c'est bien vu par les autres et par leur famille ! Si on en veux pas il fait l'assumer c'est tout ^^ bon ok c'est pas forcément facile mais il vaut mieux encaisser des insultes plutôt que faire un gosse qui sera malheureux sans sa mère
 
Ben moi j'ai décidé que le jour où j'aurai un enfant ce sera le mari à la maison avec les couches et le vomis à transpirer toute la journée entre le ménage, la bouffe et l'éducation, et puis moi j'irai pépère travailler avec la clim et la pose café lool. Alors si en plus mon travail c'est faire des ongles ou dans le style, toute la journée le must du must. Et puis comme ça aussi je peux en avoir 3,4,8 ou 11 pour monter une équipe de foot, c'est pas un problème pour moi, c'est pas moi qui changerai les couches, je les verrai juste pour la petite histoire du soir avant dodo loool
A la belle vie, en fait je crois que je rêve d'être un homme looool
 
Oui c'est sur, il en faut pour les goûts et surtout que chacun s'y retrouve.
Après c'était juste un peu d'humour de ma part lol
 
Nan mais t'as quand même raison les hommes ont la belle vie :(
Enfin au final oui si jessily comment elle raconte c'est extrême c'est parce qu'elle en a 3 ^^
Avec 1 seul tout est plus simple je pense
 
Oui en théorie.
Moi j'en connais un tout seul pas simple du tout, après peut être aussi que les parents ne faut pas leur travail. Mais voilà, mon voisin a un gosse de 3 ans qui ne fait que pleurer ou crier de 7 heures du mat à plus de 23 heures le soir. Le matin il n'arrête pas de gueuler MAMANNN MAMANNN jusqu'à midi. A midi jusqu'au début de l'aprèm c'est PAPAAAA PAAAPPPPAAAA!! Milieu de l'aprem au soir il pousse des cris incessant, au début je me demandais même s'il n'avait pas un problème mental ce gamin tellement c'est hors norme. Puis fin d'aprèm au soir il chiale et rechiale, et ça c'est TOUS LES JOURS !!! Ca donne pas envie du tout sauf de mettre des claques !!!!
Enfin je m'emporte un peu les filles mais c'est que c'est 23.35 et que depuis 20 heures que je suis rentrée du boulot il n'a pas arrêtait et il continu encoreeeee et ce mioche m'a réveillé à 6heure aujourd'hui je suis parti au taf vers 10 heures et toute la matinée je n'ai fait que l'entendre,,,,
en fait j'en peux plus de ce gaminnnnnn !!! lol
 
Mes voisins aussi ont un gosse comme ça! Jte rassure ça lui ait passé vers ses 4 ans malheureusement ils en ont fait un autre pire mdr
 
je veux pas faire de jalouses lol, mais je dois dire qu'à ce niveau, avec mon homme, toujours nickel,
c'était le premier, et encore maintenant s'il est en congé ou quand il rentre à la maison, à filer un coup de main, que ce soit pour la préparation du souper, par exemple (le reste, il a jamais le temps vu que je suis à la maison, et donc je fais tout en journée lol), mais ici, par exemple, il a été 3 semaines en congé, ben pendant que je nettoyais en bas, il nettoyait l'étage ... je ne lui demande jamais rien, il a toujours été ainsi, à mettre la main à la pâte ... le dimanche, il prépare le p'tit déjeuner, des crêpes ou des gaufres lol
Et pareil avec les enfants, lorsque le p'tit dernier était bébé, je l'allaitais à la demande, ce qui fait que parfois, sur la nuit, c'était assez régulier ... et bien pour que je me repose, il se levait et changeait le lange, etc
je pourrais donner des tas d'autres exemples ...
je ne pense pas avoir déniché la perle rare, car je suis certaine qu'il n'est pas unique en son genre, mais bon, il est vrai que je le reconnais, j'ai énormément de chance d'avoir un mari tel que lui :)
 
Coucou les filles
Jessily quand je disait a l impro genre des amis nous appel a 21hpour sortir manger ben on peut pas y aller bb fait dodo,c est plus par rapport au horaire ;)
moi aaussi j ai la chance d avoir un homme qui m aide a la maison(il a pas toujour ete comme ca lol)mais je peut compter sur lui quand j ai besoin d un ptit moment pour moi:)
 
angel214 a dit:
je veux pas faire de jalouses lol, mais je dois dire qu'à ce niveau, avec mon homme, toujours nickel,
c'était le premier, et encore maintenant s'il est en congé ou quand il rentre à la maison, à filer un coup de main, que ce soit pour la préparation du souper, par exemple (le reste, il a jamais le temps vu que je suis à la maison, et donc je fais tout en journée lol), mais ici, par exemple, il a été 3 semaines en congé, ben pendant que je nettoyais en bas, il nettoyait l'étage ... je ne lui demande jamais rien, il a toujours été ainsi, à mettre la main à la pâte ... le dimanche, il prépare le p'tit déjeuner, des crêpes ou des gaufres lol
Et pareil avec les enfants, lorsque le p'tit dernier était bébé, je l'allaitais à la demande, ce qui fait que parfois, sur la nuit, c'était assez régulier ... et bien pour que je me repose, il se levait et changeait le lange, etc
je pourrais donner des tas d'autres exemples ...
je ne pense pas avoir déniché la perle rare, car je suis certaine qu'il n'est pas unique en son genre, mais bon, il est vrai que je le reconnais, j'ai énormément de chance d'avoir un mari tel que lui :)

Heyyyyy! Mon mari aurait il une autre famille cachée? ?? Lol! Le miens est pareil. J'ai trois enfants et j'ai pas honte de le dire: monbmari s'occupe plus des enfants que moi! Avec mon boulot je suis moins dispo que lui. Et lui gère ses horaires donc c'est cool!
 
Mdr les filles
Oui moi je suis une extrêmes car j’en ai 3 et en plus 3 jeunes enfants avec seulement 3 ans d’écart à chaque fois !! On sort presque pas mais ont reçoit beaucoup ;)
On a fait ce choix pour morflé une bonne fois pour toute et après on sera plus cool !!! ah ! ah ! ah !:)
Non sérieux mon grands de presque 7 ans est plus cool maintenant il a conscience du danger et fais attention !!! Quand les 2 plus petits auront grandis ça ira mieux !!:p
Mon homme m’aide un peu mais après 8 h à débroussailler il est complètement mort, il débarrasse la table et remplis le lave-vaisselle c’est déjà sa et après comme j’ai dit plus haut les corse et les facture et tous les papiers administratif !!
En même temps quand il m’aide au ménage c’est mal fais onc sa sert à rien je dois recommencer !!
Bêtise du jour mon second a voulu nettoyer son caca avec la brosse des WC avant d’avoir tiré la chasse.:aide::fou:
 
Je ris en lisant ton post jessily... Quand mon aînée était plus petite (elle a 21 ans maintenant, donc, ça remonte à loin lol), j'étais en train de laver des chicons à l'évier... Elle voulait faire comme moi, donc oki, je l'installe et je ne sais plus pourquoi, je change de pièce l'espace de 2 ou 3 minutes... A mon retour, elle avait bien lavé les chicons... Elle avait vidé quasi la moitié du produit vaisselle dedans pour qu'ils soient propres :p
 
angel214 a dit:
Je ris en lisant ton post jessily... Quand mon aînée était plus petite (elle a 21 ans maintenant, donc, ça remonte à loin lol), j'étais en train de laver des chicons à l'évier... Elle voulait faire comme moi, donc oki, je l'installe et je ne sais plus pourquoi, je change de pièce l'espace de 2 ou 3 minutes... A mon retour, elle avait bien lavé les chicons... Elle avait vidé quasi la moitié du produit vaisselle dedans pour qu'ils soient propres :p

MDR!!!!!
Au moins ils était propre lol!!!:)
A les gosses sa prend tous au pied de la lettre.
Des bêtises dans le genre Lohan ( mon second) il m'en fais 10 par jours.
Aujourd'hui il a écrit sur le crépis beige de la maison avec un morceaux de charbon!!!!!
Je peu même pas allée au WC tranquille :)
 
Ça fait des souvenirs à raconter plus tard lol
Mon fils, qui a 11 ans maintenant, était à l'époque en pré-maternelle, ils avaient apprit à couper des triangles dans du papier... Jusque-là chouette comme truc, sauf qu'un jour, pendant que je repassais, il a réussit à choper ma paire de ciseaux et à couper des triangles dans le tissu du salon en alcantara... Les triangles étaient parfaits, mon salon moins.... Donc, ben je l'ai grondé en lui disant qu'il ne pouvait pas prendre la paire de ciseaux tout seul et encore moins couper dans le fauteuil ... Il n'a plus coupé mais a ensuite chopé un gros feutre noir pour dessiner toujours sur ce même fauteuil... Un salon qui n'avait pas un an... Je vous passe que j'étais quand même très fâchée sur lui... J'ai reussi à tout récupérer en frottant comme une malade mdr.. .
Ça lui est passé pour ensuite s'attaquer aux murs de sa chambre (que je venais de remettre en peinture)... Là, j'ai dit, mon gaillard, ben ça restera ainsi et na :p
Et c'est resté ainsi jusqu'au moment où il a fallu refaire les peintures, étant plus grand, il a peint tout ce qui était à sa hauteur non sans rire de ses bêtises lol... Je riais aussi lol... Sur le moment, vrai que certains trucs ne nous amusent pas du tout, mais avec le recul, ça fait des anecdotes bien marrantes hihihi
 
angel214 a dit:
Ça fait des souvenirs à raconter plus tard lol
Mon fils, qui a 11 ans maintenant, était à l'époque en pré-maternelle, ils avaient apprit à couper des triangles dans du papier... Jusque-là chouette comme truc, sauf qu'un jour, pendant que je repassais, il a réussit à choper ma paire de ciseaux et à couper des triangles dans le tissu du salon en alcantara... Les triangles étaient parfaits, mon salon moins.... Donc, ben je l'ai grondé en lui disant qu'il ne pouvait pas prendre la paire de ciseaux tout seul et encore moins couper dans le fauteuil ... Il n'a plus coupé mais a ensuite chopé un gros feutre noir pour dessiner toujours sur ce même fauteuil... Un salon qui n'avait pas un an... Je vous passe que j'étais quand même très fâchée sur lui... J'ai reussi à tout récupérer en frottant comme une malade mdr.. .
Ça lui est passé pour ensuite s'attaquer aux murs de sa chambre (que je venais de remettre en peinture)... Là, j'ai dit, mon gaillard, ben ça restera ainsi et na :p
Et c'est resté ainsi jusqu'au moment où il a fallu refaire les peintures, étant plus grand, il a peint tout ce qui était à sa hauteur non sans rire de ses bêtises lol... Je riais aussi lol... Sur le moment, vrai que certains trucs ne nous amusent pas du tout, mais avec le recul, ça fait des anecdotes bien marrantes hihihi

Tu m'ettone!!! Moi aussi je crois que j'aurai hurlée de rage! :)
Ta pas pris de photos pour avoir des preuves ? Hi hi hi
 
on ràle sur le coup mais on les aime nos petits amours... heureusement que j'ai mes petits enfants tous les jours sinon ça serait trop dur et le temps passe si vite...belle petite famille Jessily
 
Haut