ma vie de couple est nulle

Re : ma vie de couple est nulle

et bien laisse tombé si c fatiguant pour toi que tu en arrive a prendre des médoc part ne te rend pas malade pour seulement 6 moi de ta vie ton fils ne s'en portera pas plus mal si il et seule avec maman du moment qu'il te voie heureuse
 
Re : ma vie de couple est nulle

Arrête de te casser ton moral !!! Va t'en !! Il s'en remettra ! Ne t 'inquiète pas !!! A travers tes lignes, on remarque tout de suite que tu es malheureuse !!
On a qu'une vie !
Pourquoi s' ennuyer ?
 
Re : ma vie de couple est nulle

oui et je viens de faire une crise de nerfs! une fois de plus on s est disputes et il a ete trop loin il dit que j ai qu'a prendre la porte qu'il s'en sortait mieux seul et que si on ne baise pas c'est parce qu'il a pas envie de moi et que j'ai qu'à aller sucer mon ex!!! pardon pour toutes ces grossièretés j'ai explosé j'en pouvais plus de me retenir j'ai hurlé comme jamais et j'ai balancé des trucs et même le seau d'eau il m'a traitée de folle et de demeurée et m'a dit de dégager de sa maison avec mon clébard puant et mon fifils chéri... je pleure depuis plus de 30 min et je ne peux pas me calmer j'ai du prendre un xanax!!!!!
 
Re : ma vie de couple est nulle

je pense que je vais le faire oui demain mon fils par en vac chez son pere et à mon avis moi je vais aller chez ma mere
 
Re : ma vie de couple est nulle

La c'est sérieux ma belle ! Il faut partir. S ic'est déjà comme ça après 6 mois , j'imagine même pas après 5 ans! Pars , avant que tu ne te détruise !
 
Re : ma vie de couple est nulle

Tu verras , c'est jamais facile ce genre de situation mais tu te sentiras BEAUCOUPS mieux sans lui !!! Et tu trouveras quelqu'un d autre...........:audi:
 
Re : ma vie de couple est nulle

oui ta raison va chez ta mere il en veux pas la peine, tien nous au courant
 
Re : ma vie de couple est nulle

oui tu as raison de partir pas d'enfants en commun donc personne soufrira sauf lui qui s'en mordras les doigts!!!!
par contre tu lui fait une bonne lecon de vie bravo!!! et courage
 
Re : ma vie de couple est nulle

petard vraiment pas cool, je te dirais comme les autres, va t'en et ne le reprends jamais!! il ne te merite pas!
 
Re : ma vie de couple est nulle

bah je vais dire honnêtement ça va mieux pour le moment, on à eu une bonne discussion et j'ai compris le pourquoi de son attitude c'était lié à des tracas donc il ne me parlait pas..... il est assez renferme en general il ne dit pas souvent ce qu'il pense mais on s'aime ça j'en suis sûre
 
Re : ma vie de couple est nulle

écoute j'espère pour toi que cette discussion aura servie a faire bouger les chose
maintenant j'espère pour toi que ce n'ai pas des belle parole qui te sort encore
en tout ka je suis contente pour toi que cela ce passe mieux maintenant
biz
 
Re : ma vie de couple est nulle

bah je vais dire honnêtement ça va mieux pour le moment, on à eu une bonne discussion et j'ai compris le pourquoi de son attitude c'était lié à des tracas donc il ne me parlait pas..... il est assez renferme en general il ne dit pas souvent ce qu'il pense mais on s'aime ça j'en suis sûre
En même temps, un homme peut tout dire pour qu'une fille reste.
Les filles ont tout résumés. Sa mère t'as dit qu'il est comme ça ou alors il a des tracas tout le temps. Faire des reproches sur des achats LOL.... C'est aussi les tracas qui lui font dire ça?Je pense pas qu'il va supporté ton fils, il râle parce que ton fils va pas dans l'eau etc... Allez 'est ses tracas qui le rend comme ça. Tout le monde a des tracas aussi. Tu parles de stabilité pour ton fils et personnellement je pense que c'est plus pour toi la stabilité. Tu te dis un mec veut bien de moi avec un enfant, ça court pas les rues etc.. Alors tu restes. Je suis un peu dure dans ce que je dis mais j'espère pour toi que tu te trompes pas sur ta décision.. Bonne chance~
 

Ca peut vous intéresser:

Haut