ma vie de couple est nulle

chrysalidenails

Membre Actif
Voilà les filles je vous écris parce que j'ai besoin de parler... Je suis avec mon copain depuis 6 mois et on à vécu ensemble dès le départ du fait qu'on bossait ensemble et qu'on était tout le temps ensemble on à pas trop attendu.
Au début tout allait bien mais là depuis quelques temps j'en peux plus! Quand j'ai emménagé dans sa maison j'ai commencé à refaire tout le parterre de devant qu'il avait laissé à l'abandon. Il m'a laissé tout me taper toute seule sous pretexte qu'il aime pas ça.... bref là j'en suis au stade ou je tonds la pelouse, je scie les branche du sapin, je débroussaille, je fais le ménage, la bouffe etc et lui il est constamment fatigué!!! Il se lève il se plains d'avoir mal dormi, il ne rate pas une occas de se coucher dès qu'il rentre du boulot et même la journée quand il est en repos!!!!! il est maniaque genre il ^rend 1h pour laver 3 casserole et 30min pour laver le sol de la cuisine qui est minuscule!!!!!!!! côté calins on ne fais ça qu'une fois tous les 3 semaines et pour ce qui est de la tendresse n'en parlons pas!!! on regarde la tv chacun dans un fauteuil, si je ne vais pas sur lui la journée je n'ai pas de bisous et le soir au lit c'est bonne nuit et chacun dans son coin pfffffffffff
il est mou, ne parle presque pas c'est très lourd à vivre.
On en à déjà parlé on à même failli se séparer plusieurs fois mais il dit qu'il tient à moi et qu'il m 'aime qu'il ne veut pas que je parte.
à l'heure actuelle je suis sous anti dépresseurs et somnifère c'est de plus en plus dur de vivre ainsi je me sens seule et ma vie m'ennuie. De plus je n'ai pas d'amis et je ne connais personne ici
qu'en pensez vous ????
merci de me lire et de m'aider :augie:
 
Re : ma vie de couple est nulle

tu as essayé de lui dire tout ce que tu viens d'écrire ?
 
Re : ma vie de couple est nulle

Va-t'en... Franchement, comment imagines-tu ton avenir avec lui ?
Si tu roucoules , ce n'est pas par amour, c'est plutôt parce qu'il te prends pour un pigeon.....
En plus, si tu passes ton temps libre à faire le ménage de Monsieur, je ne vois pas comment tu pourrais te faire des amis et encore moins rencontrer quelqu'un qui vaut le coup....
 
Re : ma vie de couple est nulle

pour moi ,d'apres ce que tu ecris, il a plus besoin d'une aide a domicile, d'une présence, que d'une conjointe. ouh la la , je prendrais mais jambes a mon coup, 6 mois, c'est rien dans une vie .
 
Re : ma vie de couple est nulle

coucou
Ta situation à l'air d'être vraiment difficile a vivre, c'est grave que tu en vienne au medicaments pour aller bien, tu doit penser à ton bonheur avant tout, est ce qu'il te rend heureuse ? est ce qu'il est irremplassable mais surtout ne serait tu pas mieux sans lui ?
C'est toujours dure de repartir à zéro, surtout si tu n'as pas encore d'amis ou tu habite.
S'il tien vraiment à toi montre lui qu'il doit changer, si tu pense qu'il ne changera pas tu saura quoi faire..
bon courage
 
Re : ma vie de couple est nulle

je ne sais pas quoi faire mais c'est vrai que je n'imagine pas fonder ma famille avec lui même si il s'occupe bien de mon fils. à côté de ça il est gentil il me laisse faire ce que je veux, il n'est pas jaloux même quand je parle à mon ex (il travaille avec nous aussi). Il accepte d'aller ou je veux, d'aller promener etc.... Sa mère me dit qu'il est comme ça et que on ne peut pas le changer et qu'elle sait que c'est pas évident de le supporter
 
Re : ma vie de couple est nulle

un conseil ...barres-toi !! et en plus si au bout de 6 mois vous ne faites ça que toutes les 3 semaines !qu'est ce que ça va etre dans 1 an!! prends ton courage à 2 mains et pars meme s'il dit qu'il t'aime!! il vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute que toute sa vie!!
 
Re : ma vie de couple est nulle

merci de vos réponses les filles c'est vrai que 6 mois c'est rien et comme tu le dit sophie, je ne suis pas heureuse avec lui mais est ce que j'ai le droit de priver mon fils de la stabilité que je lui donne ici ? surtout après 3ans et demi de galère pour l'élever seule
 
Re : ma vie de couple est nulle

Tu crois que ton fils sera heureux si sa maman est malheureuse ? Pense à ton avenir, ce n'est pas ta mère qui vit avec lui, c'est toi....
 
Re : ma vie de couple est nulle

par experience ma chérie, j'avais le même mec avant , nous avons eu un petit garçon mais on s'ennuiyais c'etait horrible j'ai tenue 5 ans, mais j'etais malheureuse comme la pierre et mon fils le sentais et ceux même si jen parlais pas avec lui. Du moment ou je suis parti, j'ai redecouvert un petit garçon joyeux, ce qu'il avait perdu, donc en finalité si tu n'es pas heureuse il ne le saura pas non plus. allez courage
 
Re : ma vie de couple est nulle

CC miss, si jpeux te donner un conseil que j' ai toujours appliqué quand j'etais pas bien, PARS! prends toi le courage et la force de le faire et va t en, ca va pas etre facile mais penses a toi la vie est courte alors va à l essentiel cherche ton bonheur la ou il est et arrete de perdre ton temps dans une situation qui ne te va pas et qui apparement ne vas pas changer.
Je suis passée par là aussi et j'ai revecu une fois que c'etait du passé

bisous ma belle courage
 
Re : ma vie de couple est nulle

un grand merci à vous toutes ça me donne une meilleure idée de ce que je dois faire et je réalise que je ne peux vraiment pas continuer ainsi
 
Re : ma vie de couple est nulle

Moi je pense qu'il se fou de toi (dsl d'être franche) tu mérites mieu s'il tenait à toi il te laisserai pas dans cette état.Si tu lui a déja parlé et que rien n'y fais laisse tombé! le blabla du je tiens a toi escuse moi etc... qd vous parler il te le ressortira encore et toujours! jai une amie sa fait 5 ans qu'elle est avec son mec problème différents mais pour le blabla c'est le mm et depuis plus de 2 ans cest la mm chose une embrouille un pardon me laisse pas je tiens a toi et deux jours apres sa recommence... donc ne l' écoute pas qd il t'amadou avec ses je tiens a toi et compagnie. La elle était sous anti dp mais elle a craké elle s'est séparé de lui c' était dur au début mais la elle va mieu.

Et pense à ton fils meme si tu ne le montre pas il sent que tu es malheureuse ce qui le rend triste lui aussi. Et puis est-ce vraiment l'exemple masculin que tu veux donner à ton fils? Un homme feignant sns attention aucune envers sa compagne ...?

En tout cas sa doit vraiment être dur j' espère que tout ce qu'on te dis pourra t' aider! :) courage

Pour ce qui est de la maniaquerie je pencherai plus pour de la feignantise (jai le mm cas a la maison) 3h pour laver 2 casseroles et en atendant c'est toi qui te tape tout le reste! Un VRAI maniaque aurai fait le carrelage devant la maison, la pelouse et compagnie vu qu'il detesterai la saleté et le désordre...
 
Re : ma vie de couple est nulle

en faite c'est un mec qui se laisse completement allé limite tu fait la deuxieme maman pour lui sa vos pas le coup de rester a part pour te detruire et si par la suite il t'aime vraiment alors il changera!! plein de bisou a toi et sutout beaucoup de courage:)
 
Re : ma vie de couple est nulle

kikou, je te conseille de partir, rien que le fait que tu en sois arriver à prendre des médicaments montre à quel point ta situation n'est pas normal et surtout dangereuse pour toi.
 
Re : ma vie de couple est nulle

oui et aujourd'hui on à été à la mer et comme d'hab ça n'a pas été la joie, il ne sourit pas ne parle quasi pas je ne sais plus quoi faire, on s'est encore disputés bien sûr et j'ai dû aller chercher une glace avec mon fils seule parce qu'il à voulu rester dans la voiture. Il râle parce que mon fils ne va dans l'eau à part ses pieds et que quand il revient sur l'essuie il veut retourner près de l'eau. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais en gros il râle pour tout... résultat on est arrivés à 11h30 et repartis de là à 14h 40 génial hein!!!!! on est rentrés à la maison à 16h30 depuis je ne l'ai pas vu il dort et de toute façon on ne se parle pas. Je lui ai dit qu'on est pas compatibles et que on est pas fais pour être ensembles il me dit que c'est des conneries et que c'est juste parce que ça va pas pour le moment tu parles!!!!
 
Re : ma vie de couple est nulle

et pk sa va pas en ce moment ? qu'est ce qu'il a il te la di ?
 
Re : ma vie de couple est nulle

il me reproche sans cesse de dépenser des sous mais merde je travaille à la fin!!!!
il à le cadastre de sa maison à payer alors il ne veut pas partir en vac etc il me reproche qu'il peut jamais rien s'acheter mais c'est pas moi qui l'en empêche, chaque fois que je veux lui acheter un truc il veut pas( faut dire aussi qu'à la maison c'est bête short et t shirt c'est vrai ça sert à rien). Je précise aussi que si je dépense c'est uniquement des décos ou des gels pour mes poses ou alors pour mon fils. Je n'achète que très peu de vêtements et je déteste faire les magasins. Je vais chez le coiffeur 1 fois tous les 2 mois bref rien d'excessif quoi .....
Vous savez les filles il ne m'a même jamais offert un bouquet de fleur même pas une paquerette dans un champ!!! pfffffffffffffffffffff qu'est ce qu'il me fatigue je vous jure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut