ma vision de la gourmandise....

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
héééééééééééééé bande de gourmande chocolat chocolat et bonbec à gogogo, ça y va:tongue4: hé bin ma gourmandise à moi, rien qu'à moi, à m'en rendre malade comme une :) , si je pouvais avaler le noyau pour aller plus vite.... celui qui touche à mon pot , il est:gyro:

Pose gel sur chablon
 

Pièces jointes

  • Copie de SDC13329.jpg
    Copie de SDC13329.jpg
    58.4 KB · Affichages: 189
  • SDC13327.JPG
    SDC13327.JPG
    43 KB · Affichages: 167
Re : ma vision de la gourmandise....

Bravo pour ta pose. Alors c'est quoi ta gourmandise favorite ? Une coupelle de cerises ?
 
Re : ma vision de la gourmandise....

Bravo pour ta pose. Alors c'est quoi ta gourmandise favorite ? Une coupelle de cerises ?
oui madame, c bientôt bientôt la saison..... je vais enfin pouvoir me faire plaisir:):):):)que du bonheur
 
Re : ma vision de la gourmandise....

belle pose et déco trés jolie
 
Re : ma vision de la gourmandise....

merci morgaine:)

mèv!!!!!!!pas touche aux cerises de bibi, tu risques gros:21-crazy:

Mdrrrrrrrrrrr Mais tu es fortement accroc on dirait ^^

Il y a des cerisiers chez mes parents et ma mère lutte contre les oiseaux qui mangent SES cerises

Toi aussi je te verrais bien courir derrière les oiseaux avec un torchon par exemple :frag_facile:
 
Re : ma vision de la gourmandise....

Mdrrrrrrrrrrr Mais tu es fortement accroc on dirait ^^

Il y a des cerisiers chez mes parents et ma mère lutte contre les oiseaux qui mangent SES cerises

Toi aussi je te verrais bien courir derrière les oiseaux avec un torchon par exemple :frag_facile:
hiii je reste dans l'arbre et j'utilise un lance pierre mdr, heuuu jpeux venir les aider à chasser les oiseaux:embarrassed::embarrassed:
 
Re : ma vision de la gourmandise....

merci pour vos:+1: et ptits mots:draculax:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut